FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos retours sur les performances des serveurs

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 30 Mai 2017 - 18:00:00
Réactions 625
Score : 8663

1 compte.
5 0
Score : 9960

Jolie score laugh

0 0
Score : 10017

Après 2h de jeu en MONOCOMPTE, ma fenêtre Dofus vient de rendre l’âme.
J'ai bien vu que la map était noir, j'aurais du m’arrêter. Malheuresement, j'ai été trop cupide, maintenant Dofousse à planté..

btw 1.40go la fenêtre, balaise.

3 0
Score : 853

Bien tenté de fermer les posts à chaque fois mais on continuera à poster pour se plaindre et exiger une meilleure communication sur le sujet et des SOLUTIONS

5 0
Score : 771

up,  ça crash encore

1 0
Score : 16

déco, crah page blanche, bug sur les actions style récolter les ressources, map noir fin bref la totale en ce moment

1 0
Score : 2922

Toujours ce même problème de fuite de mémoire au bout d'une trentaine de minutes jouées, ce qui me force à devoir relancer Dofus sans arrêt...

1 0
Score : 309

Fuite memoire crash youpi toutes les 30 minutes fix it ou prevenez que vous etes dessus si possible ! la bise

0 0
Score : 231

Pareil sur serveur monocompte encore et encore depuis des jours. Au bout de 30minutes, le jeu devient de plus en plus lent jusqu'à ne plus afficher les décors pour terminer en crash.

0 0

La maintenance c'est pour réparer tout les crash vous pensez ? vu que on est pas prévenue ^^

0 0

ON peux rêver mais faut pas trop y croire x')
D'après ce que j'ai entendu c'est lié à l'exploitation d'un bug.

0 0

Si seulement quelqu’un trouvais un use bug kamas avec les crash ... ils s’empresserait de les réparer xD

3 0
Score : 494

La maintenance c'est pour le bug qui permet de générer des reflets a l'infini (Je vais pas détailler ici a vous de faire vos recherches). Les bugs latences, crash, fuites mémoire ça fait clairement pas partie des priorités, puisque ça dure depuis la maj martegel...

2 0
Score : 321

Non non, mdr ça ne date pas de la 2.48.
Mais plutot depuis la 2.45 de Fevrier 2018 incluant la nouvelle map astrub etc biggrin

1 0

Ca c'est vachement empiré ceci dit depuis la 2.49 dumoins je trouve.

2 0
Score : 8512

On continuera encore à dire qu'il y a des crash et c'est vraiment désagréable. Faites quelque chose.

1 0
Score : 1015

Surtout quand tu veux profiter du double xp..

0 0
Score : 1392

Le problème des crashs du jeu et de son optimisation dégueulasse n'a rien à voir avec les performances des serveurs, il méritait donc un sujet à part entière et une réponse, positive ou négative, les gens veulent savoir s'ils jouent sur un jeu voué à mourir ou non.

(Au passage déplacer les plaintes des joueurs sur un sujet mort qui ne peut pas se faire downvote n'y changera rien)

5 0
Score : 10684

le compte principal tourne à combien de mo en moyenne et combien pour les comptes secondaires en temps normal? smile merci

0 0
Score : 351

c'est tellement plus simple de déplacer les mécontents sur un sujet totalement mort et complètement différent du problème initial, et où c'est impossible de downvote !!

faudrait pas que les 3 nouveaux joueurs puisse voir le vrai sujet qui parle du vrai problème autant noyer ça dans un sujet mort depuis 2ans smile

actuellement l'optimisation de dofus ne vaut même pas les jeux en free to play, alors 5€ par mois, c'est plus de l'arnaque là, c'est carrément un vol a main armée laugh

6 0
Score : 1529

Je vois surtout Dofus comme un jeu Indé en pre-Alpha sorti sur steam. Une pompe à fric qui n'a pas besoin de plus pour soutirer de l'argent aux consommateurs. 

1 0
Score : 447

Quel rapport entre les crashs "dofus ne répond pas" accompagnés de surconsommations gargantuesques de mémoire vive (3 go pour un jeu flash fenêtré, la blague) et les performances serveurs ?
A : comme ça le problème passera inaperçu sur un sujet abandonné
B : comme l'excuse "sa vien 2 ton pécé" ne marche plus on va passer à "sa vien 2 ta conexion"
C : de toutes façons tant qu'il y en a qui paient osef
D : la réponse D
E : tout ça à la fois

4 0
Score : 207

Trois heures de jeu, 4 comptes :
Premier qui crash en lancement de combat, relance de celui-ci, il est déjà a 680 Mo.
La, un autre viens de crash car il a passé la barre des 1.2Go.
Et un troisième va pas tarder si je deco/reco pas tous les comptes car a 1.1Go.

Comme dis et redis, non, ca vient pas de mon PC (3.6GHz 6 coeurs, 16Go de RAM DDR3 (1833MHz) et GTX 1060). Soit une RAM même a environ 45% seulement quand les crashs surviennent.
Et faudra expliquer comment ca pourrait venir de la connexion smile

Et comme d'habitude, rien, pas de retours ce ce qui se passe dans les locaux.

Le jeu a été réinstaller en septembre 2018 si votre Updater dit vrai, et j'ai vider les caches pour la dernière fois semaine passée (qui oblige en plus a remettre toutes les préférences...)

1 0
Score : 101

Après ils vont nous dire que nos trucs sont pas recevables car y'a pas de /time etc avec des screens, mais sur un jeu planté, c'est pas trop possible smile
(Vous inquiétez pas, on aura un pack a 30€ avec un monti qui date de 3 ans mais avec des couleurs camé cette fois) quand on dirige un jeu video, c'est peut etre mieux d'avoir des devs que des marchands de tapis non?

0 0
Réagir à ce sujet