FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos retours sur les performances des serveurs

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 30 Mai 2017 - 18:00:00
Réactions 625
Score : 390

Les crashs sont récurant, au moins 1 par heure. De plus en jeu certaines actions deviennent extrêmement lentes, comme par exemple mettre des objets en HDV c'est un enfer, ça met des années tellement c'est lent.

Niveau configuration matériel :
i7-4770K
16 Go RAM DDR3
Jeu installé sur SSD
GTX 1070 8Go

Débit internet (Ookla Speedtest) : DL - 81mbps UL - 7mbps

Je joue en mono-compte.

0 0
Score : 423

Pour les HDV je me suis résigné à aller faire mes affaires sur Otomaï...

0 0
Score : 83

et si vous vous sortiez les doigts du fion un peu, genre régler les problèmes de crash ?  Faire remonter le problème aux technicien ou je ne sais quoi au lieu de faire les aveugles

0 0
Score : 344

Il serait vraiment, VRAIMENT, temps de résoudre les soucis techniques. C'est vraiment devenu sacrément pénible de jouer. Entre tous les ralentissements qui arrivent TOUT LE TEMPS et les crash à répétition, il n'est plus possible d'avoir une expérience de jeu saine. J'en ai marre de voir mon écran freeze dès que j'ouvre un putain d'HDV en monocompte.

Au lieu de faire des films qui niquent le budget et qui n'ont aucun rendement quelconque ou d'autres jeux qui ne rapportent même pas la moitié de ce qu'ils ont demandé en ressources, vous pourriez investir l'argent que vous gagnez au moins, AU MOINS, dans la réparation des problèmes techniques.

Insupportable ce genre de chose en 2019. C'est littéralement honteux. Et c'est un joueur de 14 ans qui vous le dit.

5 0
Score : 307

Bonjour / bonsoir,
Je rencontre le même problème que vous

Mon jeu crash de plus en plus souvent, pourtant je tourne sur une grosse config et j'ai formaté ce matin au cas ou ça venais de moi

config :
Asus hero IX
I7 7700K
32 Gb ddr4
sli 1070 ti
windows 10 pro 64 sur optane 900p 240 go
dofus sur optane 900p 480 go

Je sort de la beta de Anthem et aucuns probleme ou perte de FPS, je suppute donc un probleme du coté client " Dofus "

0 0
Score : 5818

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ankama n'en fait pas sa priorité numéro un. C'est quand même inadmissible qu'une société de cette envergure soit autant à la ramasse sur des bugs et latences.

2 0
Score : 9734
Dans mon cas (et avec un seul compte...).

0 0
Score : 83

:/ Bon ben faut continuer a spam le forum, apparemment ils s'en fichent...

4 0
Score : 13541

bonjour,

Comme beaucoup de joueurs je commence à en avoir plein le cul (pour rester poli) des lags, des crashs et autres joyeusetés qui durent depuis plus de 6 mois...

Puisque que vous êtes toujours à nous sortir les CGU voila un petit rappel:

12.1 Ankama mettra tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement des Services et vous fournir les Services 24h/24, 7 jours/7.

Hors 6mois de problèmes, j'appelle pas ça mettre tout en œuvre pour le bon fonctionnement du jeu...

6 0
Score : 8578

6 mois ? Ça fait des années.

5 0
Score : 1106

Je suis deco avec crash de mon jeu 8 fois par jour mim, sa devient lourd, vivement que ce soit réparé!!

1 0
Score : 107

Je suis exactement dans le même cas de figure que toi, je lance mes 6 comptes via l'ancien launcher en ctrl +6 (pavnum), tu lances le combat, tes 6 personnages crash (connexion avec le serveur interrompue) et là tu te dois gentillement de reconnecter tout l'monde et prier pour pas être mort.

1 0
Score : 304

Faut pas qu'on soit trop pressé, ils sont tellement réactifs ... mdr

0 0
Score : 107

VOS RETOUR SUR LES PERFORMANCES tongue 
C'est écrit en très gros comme titre le 30 Mai 2017.
Expliquez moi clairement, en 2 ans, ce que vous avez foutu pour régler et améliorer la vie des joueurs sur le jeu appart sortir des Songes complétement bug, et un Launcher en 64 bits aussi merdique que son petit frère 32 bits.
Moi je vous le dit, vos Locaux à Roubaix ils méritent de crâmer et j'espère que ça va arriver plus vite que prévu, votre arrogance mérite juste de vous revenir dans la gueule.
Au lieu d'utiliser l'argent du Jeu pour l'améliorer  vous l'utilisez pour vos peluches dopeul et autres conneries SOS WTF WAKE UP.
Tout vos joueurs en ont ras l'bol de votre communication merdique, si vous croyez que des compensatons vont nous rendre le moral, et bah nan ! depuis 5 ans on en a plus rien à foutre, mettez l'abonnement gratuit et recodez votre jeu, voilà ce qu'on veut.

3 0
Score : 52

Bon go tous flood directement le support technique même si le nombre de joueurs qui chute de jour en jour devrait leur sauter au yeux, ils comprendront peut-être comme ça.

0 0
Score : 350

Bonjour, je confirme que le jeu devient injouable avec des lags à répétition, pour un jeu si peu gourmand il serait grand temps qu'Ankama arrange ça.
On peut tourner GTA, BattleField, Call of Duty, mais pas Dofus, c'est limite du foutage de gueule ?
Des solutions il y en a, mais c'est à Ankama de se bouger le cul afin de mettre en place des serveurs stables, comme tous les jeux depuis quelques années.

2 0

Il ne s'agit pas des serveurs mais du jeu en lui même qui est devenu beaucoup trop gourmand en ressources, en voulant améliorer l'aspect graphiques des maps ou sorts, ils ont complètement ruiné l'ergonomie du jeu, résultat final tout le monde lag et crash et ils s'en foutent.
On nous balance du contenu pour nous faire penser à autres choses quelques temps, il y a tellement de bugs non résolus c'est abérrant.

0 0
Score : 2462

J'aimerais savoir si c'est le cas pour certains mais je suis un joueur multi et mono compte. Et à chaque fois que je veux mono compte je crash au moins 2 fois par heure alors que lorsque je suis en multi je n'ai aucun problème... Des personnes dans le même cas ??

0 0
Score : 1288

Alors je ne suis pas dans ton cas mais j'aimerais bien car 2 deco par heure serais le paradis actuellment j'en suis a une deco toute les 5 min et je n'abuse en aucun cas je ne tiens pas 10 min de jeux sans parler du fait que j'ai eu un mal de chien a dl launcher qui voulais pas se mettre a jour et aussi je possedent une team que je ne peux plus co car launcher reste en "Lancement..." tant qu'il y'as un compte ouvert BREF DE LA MEEEERRRRDDDDDEEEEE et encore je suis gentil un travail baclé et nul repayer moi mes abbonnement j'appelle sa clairement du vol aucune société digne de ce nom laisserais c utilisateur sans nouvelle sur d'aussi gros probleme de connexion c'est vraiment de la merde désolé de qualifié votre travail de "merde" mais je ne trouve pas de mot qui pourrais représenter votre travail a part celui la voila rien d'autre a dire je vous souhaite de battre votre record de joueurs perdu vue que sa semble être un objectif qui vous tien a coeur

0 0
Score : 8578

Impossible de me connecter au jeu depuis ce matin. Dofus 1.29 fonctionne, mais Dofus 2 refuse de faire la mise à jour et l'option de réparation des fichiers du jeu ne répond pas. J'avais eu un problème similaire il y a quelques jours et il avait disparu après avoir redémarré le launcher deux ou trois fois mais ici rien.

Edit : J'ai trouvé qu'en désactivant les mises à jour automatiques dans les options la réparation des fichiers se remettait à fonctionner et maintenant je peux lancer le jeu...

0 0

Oui la mise à jour ne s'effectuera pas donc cette manipulation est à refaire à chaque fois, ce qui n'est pas normal non plus.

0 0
Score : 837

Bonjour, 

Depuis quelques jours, il m'est impossible de faire une activité sans subir des latences importantes, que ce soit quand je me déplace, les changements de cartes prennent plusieurs secondes voir même parfois des minutes.. ou combat, j'ai du mal à finir mes tours (quand j'arrive à les finir). 
Beaucoup de déconnexions également.

Le jeu en l'état actuel m'est injouable en mono compte, j'ai l'habitude d'en jouer 5.. autant dire que je paye 5 abonnements dans le vide depuis plusieurs jours, je me suis dis que le problème se réglerait mais non.
J'ai tenté de télécharger le nouveau Launcher en Beta mais de même, il est buggé, le téléchargement reste en pause alors que je l'ai bien lancé pour au final que la fenêtre se ferme.

Cordialement

0 0
Score : 1

propre

0 0
Score : 376

On en parle que mon PC plante dès le premier combat à 8 comptes alors qu'avant ça passait tranquille de jouer à 8 comptes pendant plusieurs heures d’affiler...

0 0
Score : 9865

Avec le new sujet forum parlant de l'arriver du launcher 64bits en beta, je me suis dis que vous aviez changer quelque chose et que par conséquent, vous annoncez l'arriver de ce launcher en beta ( alors qu'il était déjà présent mais perdu dans un sujet de plusieurs pages).

Je me co, direct 1,2 Go de ram de bouffer avec un seul compte qui vient juste de spawner. Jme suis amusé à courir dans Astrub: J'ai été jusqu'à la carrière sans faire de détour.
Résultat: 1,4 Go.

C'est pas encore aujourd’hui que je vais me réabo, j'aurais peut être plus de chance à la prochaine maj.

0 0
Score : 98

ouais

0 0
Réagir à ce sujet