FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos retours sur les performances des serveurs

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 30 Mai 2017 - 18:00:00
Réactions 624
Score : 2194

Depuis la nouvelle maintenance je revois les fenêtres de file d'attente lors des connexions. Est-ce que la mis à jour des performances ont été passé en loucedé ?

0 0
Score : -27

's  not always this issue but i want a perfect solution for this anyhow i have approached https://itunessupport.org/blog/fix-itunes-error-0xe80000a/ helped m eto get the installation process.

0 -3

Retour suite au patch :
J'ai réussi a swap sur mes 32 personnages de mon compte sans avoir le problème de mémoire smile
Le jeu semble plus fluide mais je reste toujours mode low quality pour éviter les problèmes de cache et performances causé par le high.
Merci.

0 0
Score : 1250

Quelqu'un est passé sur Freebox DELTA ici ? 
Depuis que je l'ai installé je me prend des déconnexions en chaine a intervalles régulières, environs toutes les 5 a 6 minutes peu importe l'action et ou je me trouve, la deconnexion se fait souvent lors de l'envoi d'un message dans le chat, clique sur un pnj, lancement d'un combat, comme si lancer une action me faisait sortir d'un beug en me déconnectant, appart ça tout est fluide..

j'ai tout essayé ( on m'a conseillé de desactiver mon antivirus kaspersky, aucun changement, désinstallé réinstaller le jeu, je suis aussi repassé sur l'ancien launcher, pareil, j'ai ensuite essayé d'autres jeux en ligne, aucun probleme téléchargements idem, les test de connexion sont bons je vois pas d'où vient le probleme) 

D'autres sont dans ma situation ? 

0 0

Tu es en Wifi ou en câble ?
Si possible essaie de mettre une IP fixe pour ton pc.

0 0
Score : 1460

Je up ce sujet car j'ai des crash à répétition et ne suis visiblement pas le seul.

la depuis 3h j'ai un crash toutes les 15mn si ce n'est +.

ça devient quasiment injouable. J'ai 5 comptes abo et je peux pas en profiter

Franchement c'est une honte absolu et je vais en rester la pour ne pas déraper. merci de faire quelque chose.

2 0
Score : 479

Impossible de faire tourner le jeu correctement. Il faut un pc de guerre pour pouvoir espérer faire un combat sans lag? Pourtant il fait tourner d’autres jeux dont Waven sans aucun lag...

Je suis pas le seul à avoir des problèmes. J’ai motivé des amis à reprendre le jeu, mais même en mono compte le jeu ne tourne pas des qu’ils ont 4 ou 8 de RAM. C’est quand même flippant...

Le changement de Techno est des plus urgent...

0 0
Score : -132

J'ai beau avoir un Pc de " guerre " sa ne m'empeche pas que dofus bug et qu'un autre jeu qui consomme 10x plus j'arrive a le faire tourner avec des mods :blink: C'est quoi la logique stp?

1 0
Score : 77

Bonjour,
Même problème, le programme cesse de répondre régulièrement.
Parfois, l'écran devient noir avant le crash. Parfois non.
Deux jours que j'ai repris, et j'en ai déjà plein l'oignon.

Intel i5 4590K 3,3GHz - 16GB RAM
Nvidia GeForce GTX1060
Windows 10 Pro

1 0

T'as le Geforce experience d'installé ? Est-ce que tes drivers sont biens à jour ?

2 0
Score : -29

Idem j'ai plein de freeze au bout d'une heure de jeu, il faut redémarrer le jeu 

i5 7600 3.5ghz
gtx 1060 6gb
12gb dd4
ssd

0 0
Score : -24

Bonjour latence en jeux 2/08/19 cest relou .. jai lu votre post , la solution miracle cest juste de meilleur serveur voila cest cadeaux mais vue que votre entreprise et basé sur le profit et non sur gameplay beh voila on na le droit a des serveur en carton . Arretter e sortire des pack ect et vous aurais plus de temps pour cilbé le "probleme"

0 0
Score : -24

Ilizaelle le serveur 

0 0
Réagir à ce sujet