FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion Impossible (hors serveurmono-compte)

Par McK56 - ABONNÉ - 17 Octobre 2017 - 13:50:58
AnkaTracker
Réactions 360
Score : 117

C'est bien joli de regrouper tout le monde sur ce forum et de dire que vous faites des trucs (sans préciser quoi) pour régler le problème. Du coup vous allez fermer les serveur monocompte le temps de régler les soucis ? Histoire que ça ai l'air d'un vrai rush ou pas ? Vous comptez répondre au questions des gens ou juste nous laisser vous poser des questions dans le vide et nous mettre sur ce forum a l'abandon ? 

3 0
Score : 156

Pratiquement 1000 vues sur cette discussion vous imaginez le staff, le nombre de personnes qui en on marre de vos mise à jour à 2 francs qui nous font payer 1 jour d'abonnement pour rien... J'espère que ça va vous faire bouger les fesses car là on en à tous ras le bol des mise à jour qui sont censé durée 3h et au final ça dur 8h ^^

1 0
Score : 1017

Raven , vous êtes capable de fermer les sujets ainsi que de nous communiquer des copier/coller sur le sois disant " succès " de votre serveur, mais ne serait-ce pas plus logique/normal de nous dire où vous en êtes ?

1 -1

Peut on réellement parler de succès ? Vu le fiasco que c'est...

6 0
Score : 1017

Baldwin-Walker|17/10/2017 - 15:21:19
Peut on réellement parler de succès ? Vu le fiasco que c'est...

Personnellement je pense que non, mais je répète les mots de Raven. S'ils pensent avoir fait du bon travail ils se trompent.
2 0
Score : 114

File d'attente pour se connecter , après une autre pour choisir le serveur et enfin une dernière pour entrer en jeu ! Oublions pas le risque de déco pour inactivité smile Le succès est en effet réel pour tout ceux qui doutent ! C'est tout simplement de se connecter sur le serveur il faut juste bien analyser ce dernier :'))))))

3 0
Score : 499

on va pouvoir se co a 18h, ils vont nous filer 30 jetons de compensations pour nous clouer le bec et rebelote a la prochaine maj

0 0

meme pas il es 20 heure toujours impossible de ce co...

0 0
Score : 107

Le problème est un cercle vicieux
Personne ne sait combien de joueur va se connecter à l'ouverture d'un serveur et donc le problème est que vu que tout le monde se connecte en même temps sur le serveur de connexion... il ne peut pas gérer toute les connexions , chauffe et cela crée des personnes qui rage et des serveurs qui deconnecte
J'aurais un excellent conseil pour vous ; attendez que le flux de personne entre sur le serveur puis allez y au lieu de vous marcher dessus. Par exemple :Lorsque 4 personne essaye de rentrer par une porte sa bloque... et bien c'est pareil pour les serveurs ... à une échelle plus grande bien sûr (Prenez donc un bouquin au lieu de vous en prendre aux autres)

0 -4
Score : 49

Pourquoi vous vous depéchez de sortir ce serv.Prenez votre temps pour faire un truc fiable .En premiére lutter contre les bots déja avec un système pour les reports plus simple svp.
Aprés vous devais changer le message d'erreur qui est éroné et mettre "nous avons voulu allez trop vite et on as fait de la merde " .
Et pour un jeu payant c'est plus que lamentable .(meme édi malou n'aurait pas fait pire).
Alors testé votre système avant de le mettre en jeu svp. 
Parce que la ces du IFOGRAMES  les mecs

3 0
Score : 344

sa ye sa ouvre a 23H50 sa sera retablit en 2025  

5 0
Score : 132

Comment est-ce qu'Ankama peut ne pas gérer le fait qu'une grande partie des joueurs se connectent..ils veulent plus de joueurs mais leur serveur n'est pas capable d'assumer 2/3 de la population actuelle ? J’espère qu'il y aura une compensation pour les heures d'abonnement perdue (depuis ce matin 8h) car tout le monde n'est pas intéressé par le serveur mono-compte et vous bloquez quasiment tout le monde

2 0
Score : 2445

Rectification : vous bloquez tout le monde* pas seulement une partie... sad

1 0

je sais pas... Franchement je ne m'attendais pas à ça de la part de Ankama. Ok un nouveau jeu qui viens de sortir. Les éditeurs prennent pas de risque et prennent un serveur plus petit ils ont pas conscience de leur impact et de leur communauté. Mais Enkama quoi. Vous avez des années d’expérience. Vous saviez qu'il y avait une hype de folie... Vos vidéos sur le sujet le prouvent. Comment vous en êtes arrivé a ces problèmes techniques quoi ?

1 0
Score : 304

Hello la communauté j'ai émis une question à akama qui nous intéresse tous  ( même si on connais déjà la réponse) allez la +1 pour qu'on est ai une réel prise en considérations 
https://www.dofus.com/fr/forum/1049-problemes-connexion/2253006-akama-prioritees-connexion-certain-monocompte-streameur

0 0
Score : 2012

levé de  9 heure 45 en attente  de la sortie du serveur pas bouger de mon pc pour me connecter  résultats des joueurs avec de l'avance des amis deja lvl 42+ ... et moi sans meme un personnage qui a commencer au meme moment que eux !

2 EME SERVEUR qui et un rire si nos amis sont sur le premier serveur !
je suis blasé parce que ça fait une semaine  que je prépare ça 

10 0
Score : 483

j'avoue c'est vraiment pas cool que des gens puissent jouer ....

2 0
Score : 499

On peut avoir des news sinon ? C'est possible ? Non ? Bon ok...

2 0
Score : 132

Ankama et sa communication légendaire...

2 0

Mais lol vous bossez pas ou n'allez pas à l'école un jour de semaine ? J'hallucine. Y'a tellement de chômeurs ici. Impôts bien investies quoi :^)

0 -1

et toi donc ? :p

Peut être que les personnes ont pris leurs dispositions pour rush wink 

1 -1
Score : 16

Bonjour je suis sur le serveur Nidas et je ne peut pas me connecté non plus, honnêtement plus votre jeu avance plus ça deviens de la merde on se demande vraiment pourquoi on paie ! bougez vous un petit peu avant de perdre votre communauté fidéle

1 0

Personnellement, je réussis à accéder à la liste des serveurs, mais quand vient le temps de sélectionner Ilyzaelle, je me retrouve dans une file d'attente immobile jusqu'à ce que je décide de la quitter.

Plus tôt, j'ai réussi à me connecter. Je devais faire partie des premiers joueurs. J'ai joué un petit 20 minutes pour me faire déconnecter pour aucune raison. Depuis, impossible de rejoindre le serveur.

0 0
Score : 101

J'espère qu'ils vont faire un geste commercial pour les joueurs , ça deviens grave!

0 0

c'est justement se que je demande sur mon topic un cran plus bas que celui là si tout le monde allait la +1 sa bougerais peut etre smile 

1 0
Score : 1

Ça fonctionne toujours pas ?

0 0
Score : 1185

Hébé, heuresement que j ai pas pris ma journée car quand on voit le résultat de cette journée...
Ankanoob a moyen de se faire masse boulesses avec ce nouveau serveur mais ils chient dans la colle.
Les mecs ont juste à ouvrir un serveur qui puisse supporter un grand nombre de connexions. Quand tu vois des jeux comme lol ou wow, les serveurs sont maximum indisponible 3h à tout casser. Et ces jeux là c est des millions de joueurs dessus...
Je ne sais pas moi par exemple je suis cuisinier quand je sais que j ai beaucoup de monde un jour je m organise un minimum bordel, prévoyez ça avant, mettez des mecs pour résoudre les problèmes techniques etc.. le mardi.
C est plannifié par des enfants de 5 ans chez vous ou bien?

2 -1
Réagir à ce sujet