FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3062
Score : 7

Impossible de se co sur Fraktale :/

0 0
Score : 91

Je me suis crée un perso sur illizael, mais je n'ai jamais pu me co. Du coup je j'écoute ce que me conseil ankama et me voila sur fraktal, sauf qu'on ne peut pas plus non plus se co.

On est censé faire quoi ? Créer encore un putain de personnage sur les derniers serveurs ? Rester 30 minutes sur votre file d'attente codé avec le cul ? Ou bien simplement se barrer du jeu en attendant que vous appreniez a gérer des serveurs ?

J'avais prévu de me remettre a dofus car le serveur me motivais, bah c'est mort 4€ de perdu.
Que vous n'ayez pas prévu l'affluence massive (ce qui est complètement con de votre part vu la hype autour du serveur) c'est possible, mais vous vous êtes planté a 4 serveurs prés, c'est ridicule. Vous aviez prévu quoi ? 5000 joueurs ?

1 0
Score : 1508

Bloqué dans une liste d'attente, normal ?

0 0
Score : 1884

exteamzobal|18/10/2017 - 18:16:29
Bloqué dans une liste d'attente, normal ?

normal de se faire deco après 1h20 d'attente dans cette file  (2 fois déjà aujourd'hui)
0 0
Score : 67

Il faudrait penser au respawn de minerais.
Toutes les mines sont prises d'assaut par les personnes souhaitant être niveau 200 un jour après l'ouverture.
Conclusion : impossible d'avancer dans les quêtes. Et ça fait plus d'une demi-heure que j'attends le respawn de fer.

Pourquoi ne pas avoir fait un serveur par communauté ? Ça aurait pu éviter la surcharge dans tous les serveurs et l’impossibilité de jouer pour les 3/4 des personnes présentes.

1 -1
Score : 493

Rien à voir avec le sujet... T'as lu le titre du post avant de poster ? "PROBLEME DE CONNEXION" C'est un problème de connexion de pas avoir de minerai de fer ?

0 -1
Score : 171

quelqu'un aurait il une solution pour le message "connexion interrompu" qui apparait au bout de 15-20 minutes ?

0 0
Score : 186

Moi mais je dirai rien. ph34r

0 0
Score : 171

j'adore

0 0
Score : 1

Bonjour,

J'aurais voulu savoir par hasard si il y aura des modifications concernant ceux qui sont en résidence universitaire (dont moi) et donc un réseau collectif qui fait qu'on a la même adresse IP et le serveur est inaccessible pour moi... C'est pas drôle..

Merci

0 0
Score : 787

compensation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perte sèche d'une journée de jeu
je paye pas en CB pour rien…

0 0
Score : 13

si jai bien compris on se pete le cul a rush debut de serveur pr nous dire bha ecoutez mnt tu peux plus te co va te faire un perso ailleur WTF

0 0

Mais c'est quoi ce délire ? je peux même plus aller dans la file d'attente ! quand je met mon mot de passe ça met "La durée d'attente actuelle étant exceptionnellement longue, nous vous conseillons de sélectionner un autre serveur pour jouer dans les meilleurs délais.".... Oui mais je m'en fou mettez moi dans la file d'attente point ! En plus quand je fais revenir au menu précédent, ça me deco, et donc je peux même pas choisir un autre serveur ! Je fais quoi ????

0 0
Score : 15

Quand ce message s'affiche tu cliques sur le X en haut à gauche et tu seras placer dans la file du serveur ^^ et si ta de la chance pas comme moi, tu seras pas virer de la file toute les 20min sad

0 0

Chaud ! on peut toujours pas jouer xD

0 0
Score : -14

toujours 3743/3743 ^^ et ca bouge pas

0 0
Score : 97

Je créé un perso sur Illy hier : Avec votre bordel, impossible de le rejouer aujourd'hui. 

J'en créé un sur Fraktale donc à midi : Je ne peux pas me connecter ce soir ? 

Vous vous foutez de la gueule du monde ? 

0 0

Ils auraient du mettre un serveur Monocompte Full FR... au lieux de faire 4 serveurs international, c'est débile... 

1 0

totalement d'accord

0 0
Score : 6

je vous invite a regarde le twitter de dofus  ps il y en a 5 smile

0 0
Score : 25

Sa fait 1 heure que jattend et je suis toujours a 3812 places c'est intolerable moi qui ait depenser mon argent pour jouer je ne peux pas, c'est clairement une arnaque je demande un remboursement.

0 0
Score : 1884

benachi|18/10/2017 - 19:19:15
Sa fait 1 heure que jattend et je suis toujours a 3812 places c'est intolerable moi qui ait depenser mon argent pour jouer je ne peux pas, c'est clairement une arnaque je demande un remboursement.

Tu verras, au bout de 1 heure 30 environ, tu seras déconnecté , ca m'est arrivé 3 fois aujourd'hui
0 0
Score : 48

c'est vrai pourquoi il n'y a pas de serveur uniquement français le jeu et sature et en le mettant international il et complet TOUTE LA JOURNéE !!

0 0
Score : 25

Je suis daccord avec toi un serveur uniquement francais serait preferable, maintenant faudrait mettre de largent dans un serveur ou connecter deux serveur ensemble
et deux processeur ensemble, neconomiser pas votre argent juste avec ce rush de 400 000 personnes vous avez gagnez au MINIMUM 1,2 Million , juste ces deux derneirs jours alors en 12 ans ...

0 0
Score : 4

ptn sa fait chier sa fait perdre du temps d'abonnement la ! je vais gueuler la ! :s

0 0
Réagir à ce sujet