FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : -28

Vous me faites tous bien rire :'D toujours a vous plaindre mdr.

1 -3
Score : 60

C'est facile de critiquer quand t'as pas le bug qui empêche TOTALEMENT de jouer, kevin

1 0
Score : 3

Un jour après... toujours impossible d'accéder au jeu...

0 0
Score : 5

Impossible de me co :    petit pop-up qui me met    Ce serveur est restreint en acces a un seul compte simultané par joueurs , vous ne pouvez pas y acceder avec un second compte  .

Quelqu'un a ou eu le même probleme ? 

edit: je joue tout seul et passe par la 3g de mon iphone

0 0
Score : 1103

On dirait bien que le voisin pompe ta 3g pour jouer :>

0 0
Score : 1

Pareil pour moi Yihahooooo.... Et j'ai essayé avec la wifi ou la 4g rien n'y fait (Serveur fraktale)

0 0
Score : 85

Pour moi aussi et que sur Ily...

0 0
Score : 1

Est t-il normal que je ne puisse pas me connecter en 4g avec mon telephone ?
l'acces est restrein en me disant que une seul personne peu jouer sur la meme ip .
quelqu'un peu m'expliquer sachant que je pensais pouvoir jouer en 4g .. ?

0 0

Suivant votre opérateur téléphonique il est possible que votre 3G est une IP partagée et que quelqu'un l'utilisant soit tout simplement déjà connecté. Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur de téléphonie pour vous en assurer.

Score : -28

Je ne peux pas jouer non plus mais je ne vais pas pleurer pour un jeu. A entendre parler les gens ici vous êtes tous caler en informatique, j'aimerais bien que vous soyez à leur place.

0 0
Score : 494

Par contre déception total au niveau de Ankama , laissez la bourse ouverte ne serait-ce qu'un instant , c'est typiquement non-professionnel , le serveur est maintenant bousillé par la quantité de kamma qui a afflué , peut être que nevark y a échappé mais avec la migration gratuite c'est mort , franchement bravo. Vous avez un don pour faire capoter les choses décidemment .

0 0

Nous avons retiré de l'économie les Kamas provenant des quelques transactions BaK qui sont passées, aucune répercussion donc.

Score : 351

Un peu tard, mais merci pour les efforts fournis !

Honnêtement, tant que je peux vivre l'expérience "monocompte" sur un serveur tout neuf, je suis content ^^
j'espère juste qu'à la longue, vu le nombre de connectés, nous seront cantonnés à un serveur national smile

Merci pour tout, l'expérience commence bien, beaucoup de gens, l'état d'esprit 2008-2009 reviens, les gens parlent, s'aident ^^merci !

1 0
Score : 280

Tout ceux qui se plaignent, est-ce que vous pensez au moins à mettre le launcher à jour ? Parce que si vous spammez les tentatives toutes la journée sans relancer le launcher, vous ne profitez pas des patchs.

0 0
Score : 36

mais y a une MAJ en cours la non?

0 0
Score : 4

mielpops-the-king|19/10/2017 - 09:23:17
mais y a une MAJ en cours la non?

Ouaip, de 9h à 10h. Donc ça va arriver incessamment sous peu. enfin .. C'est Ankama.
0 0
Score : 25

C'est jusqu'a quel heure la maj de ce matin s'il vous plait?

0 0
Score : 1861

Bonjour, en sait-on plus sur les éventuelles compensations qui devaient être annoncées hier ? 

0 0

La maintenance va se prolonger le temps de corriger un bug de duplication des certificats de montures sur les serveurs classiques. Je n'ai pas encore d'heure estimée pour l'ouverture à communiquer. 

Score : 2

prolongation ... même quand vous dite de 9h à 10h vous arrivez a prendre du retard ...

0 0
Score : -1

Rien a faire de votre serveur mono, vous pénalisé vos ancien joueurs les plus fidèles, j'attend un dédommagement

0 -1
Score : 76

ouai, continue de jouer solo et ne soit pas content que le jeu réafflue de joueur. Jean kévin, bien a toi

0 0
Score : -14

Pourquoi pas bloqué les abonnement en même temps que les serveurs ceci serait une chose simple et aprécier de tous, non?Vous rajouter le temps passer en maintenances au cumule des abonnements en cours.

0 -1
Score : 443

Je ne connais pas beaucoup de jeux qui lors de leurs maintenances gèle l'abonnement en même temps que la maintenance. :blink:

0 0
Score : 220

Enfin des réponses rapide d'ankama, c'est ce dont on a besoin après les fiasco de mardi. Continuez comme ça les gars

1 0
Score : -18

Je paye un abonnement, et je ne peux même pas me connecter aux serveurs que je veux car y'a une file d'attente monstrueuse. N'essayez pas de faire de la communication autour des serveurs mono-comptes si vous n'êtes même pas capable d'assumer leur bon fonctionnement. Vous faites des maintenances à répétition pendant les heures de jeu alors que vous pourriez très bien les faire pendant la nuit, non ? Vous pénalisez tous les joueurs, vous n'en avez rien à faire de votre communauté car ce qui compte pour vous; c'est de se faire de la thune sur le dos des gens.

3 0
Score : 25

Vrai 

0 0
Score : 232

« Être ingénieur c’est apprendre à apprendre » Apprendre qu'il font n'importe quoi , Apprendre leur incapacité smile

0 0
Réagir à ce sujet