FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 186

Tiens, à tout hasard, est-ce que les restrictions monocompte s'appliquent aussi si par exemple, Dofousoktrucj'aimepasvospseudos se connecte en jeu, mais qu'un autre type de son école se connecte par exemple juste sur le forum ?
Le système fait-il la corrélation entre ces deux connexions venant de la même IP sur deux comptes différents mais pas dans le même système ? En principe cela ne devrait pas bloquer quoi que ce soit vu qu'aucune règle n'est enfreinte, mais des fois que, ce serait utile de savoir.

0 0

Ce n'est valable que sur un serveur en particulier. L'un d'eux peut très bien jouer sur Ilyzaelle et l'autre sur Dramak sans que ça ne gêne la connexion simultanée.

Score : 552

Bonjour,
est ce normal que j'ai le message "serveur complet, pour pouvoir vous connecter abonnez vous"
je suis toujours abo jusqu'en juin 2018 :/

1 0
Score : 531

sa peux semblé normal que certain sois furax vu que d'autre on profité des coeff a 5000 % 

0 0
Score : 70

Bonjour, normal cette erreur ? ohmy https://i.imgur.com/DfChMhM.jpg On peu voir en haut a gauche que je suis encore abonné ! ohmy

0 0
Score : 74

Serveur complet même pour les abonnés ? On possède déjà un perso dessus :/

0 0
Score : 183

même problème cela m'affiche serveur complet : nombre de joueurs maximal atteint et cela me conseille de m'abonner alors que je le suis. Du coup impossible de passer mes deux heures habituelles en file d'attente pour me connecter à Ilyzaelle

1 0
Score : 16

J'essaie de me connecter sur Ylyzaelle sur un personnage déjà créé (Yrya-chan), et cela me dit serveur complet (jusque là je veux bien puisque c'est comme ça depuis 2 jours).
Mais cela me dit "Pour bénéficier d'un accès prioritaire, nous vous invitons à vous abonner". Euh.... c'est une blague n'est-ce pas?

Je me suis abonnée dimanche (le débit sur mon compte Paypal le prouve).

Je n'ai pu jouer qu'à peine 5 heures depuis le début des serveurs mono-compte et là ça... Dites-moi que cela n'est qu'une erreur temporaire?

1 0
Score : 1

Bonjour, je recois ce message alors que je suis abonné, en voulant m'inscrire sur un serveur monocompte...

Erreur:

Ce serbeur est restreint en accès aux comptes ayant un email et un numéro de téléphone vérifiés. Vous ne pouvez pas y accéder.

Que dois-je faire?

0 0
Score : 159

Vous essayez des choses chez Ankama ? Toutes les heures y'a un problème différent...

On est où là ?

0 0
Score : 82

Bonjour, et à ce jour le problème persiste en boucle .

0 0
Score : 552

réessayez. au bout d'un moment j'ai réussi a rentrer dans la file d'attente

0 0

c'est réglé

0 0
Score : 100

Bonjour,

Même problème pour moi que tout les autres du dessus sur le serveur Illyzaelle, ca me dit que le serveur est plein et que je dois m'abonner si je veux pouvoir me connecter ou aller sur un autre serveur (je suis déjà abonné et j'ai un perso sur le serveur depuis la sortie).

En plus quand je double clique sur le serveur ca me mets un sablier et ca me déconnecte pour inactivité ... une blague sachant que certains sur le serveur utilise des bots pour rester connecter et pas se faire déconnecter pour inactivité ...

Je voie que le CM demande le nom de compte à ceux qui ont le problème, le miens c'est Ashima (au cas ou ca aide dans la résolution du problème).

En 3 jours ca serait cool de trouver une solution au problème quand même pour jouer tranquillement surtout après avoir payer un abo (rajouter un super premium pour que les privilégiés est accès plus vite au serveur biggrin)

0 0
Score : -41

j ai le même problème  je ne comprend  pas 

0 0
Score : 104

Je pensait être le seul à avoir ce problème mais à priori non. Sa commence à rendre dingue ^^

0 0

J'ai eu le même problème ! En insistant un peu, on arrive à passer en file d'attente ^^

0 0
Score : 100

ca fait 10 minutes que je spam le bouton valider puis "ok" du message d'erreur et je suis pas encore passer dans la file d'attente ...

0 0

Bonjour, 
Meme probleme pour ma part que certains,  je n'arrive pas a me connecter sur le serveur illizaelle, çà me mets une boule bleu a coté du serveur et quand j'essaye de me co çà me met un sablier bleu puis me déconnecte pour inactivité. Ou ca me demande de m'abonner (chose deja faite) . en sachant que tout mes collègues sont sur le serveur illizaelle et que nous sommes pamis les premiers a avoir pu nous coté lors de son ouverture. il est impensable que je passe sur une autre serveur.. 
Si il serais possible de faire quelque chose pour corriger cela ce serais fortement apprécier 

Merci bien 

0 0
Score : 3

J'ai exactement le même problème ... Et en plus quand je suis en file d'attente ça me deconnecte au bout de 10-12 minutes , ça en deviens insupportable, j'ai pas pu jouer avec mes potes depuis 3 jours 

0 0
Score : 375

Franchement j'en est ras le cul ! Les serveurs monocomptes c'est un ECHEC TOTAL ! Tout d'abord quand t'as de la chance t'es 9xxx/9xxx eme en file d'attente au bout de 2h tu peux enfin jouer Youpi ! Mais non ca s'arrete pas la tu veux faire un dj champs ? Bon courage pour lancer le combat du ournesol sauvage plus d'une heure avant de reussir a en chopper un ! Et aujourd'hui je rentre du taff je veux me co et bah NOON Nouvel echec serveur complet alors que je suis abonné encore jusqu'a décembre 2019 Rien d'illogique ? Franchement Sortez vos doigts de vos anus bien élargis et arretez d'hébergez vos serveur sous gameboy color y'en as plus que marre ! 

1 -1
Réagir à ce sujet