FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 663

Hello !
---------------- Corrigé, mon Coloc qui squattais mon Wifi... Le bougre. ---------------
@Raven j'ai exactement le même problèmes que mes compères plus haut : il me dit que je suis déjà connecté.

Il y aurait-il une corrélation entre le fait que je me suis connecté une fois depuis mon Université ? En effet, si les adresses IP précédentes sont stockées, il est possible qu'on m’ait attribué l'IP de mon école. Hors il est probable qu'une personne joue depuis mon école. Cependant, j’essaie de me connecter depuis chez moi en ce moment même, donc très loin de l'endroit qui peu poser problème...

Mon pseudo de compte est celui-ci, RedWariors (j'étais jeune et insouciant, je ne savais pas écrire anglais...). Serveur : Ilyzaelle.

Cordialement, Edoz

PS : C'est génial les serveurs Mono ! :3

0 0

Il y a actuellement après vérification, un autre personnage jouant sur le serveur Ilyzaelle avec la même IP que vous, ce qui vous empêche l'accès au serveur. 

Nous avons effectué des modifications ce matin lors de la maintenance, qui concernent la file d’attente lors de la connexion. S’il y a déjà une file d’attente pour accéder à un serveur complet (un joueur doit se déconnecter pour qu’un autre joueur puisse accéder au jeu), il sera désormais impossible de se placer dans la file si vous n’avez aucun personnage créé sur le serveur. De plus, le nombre de place en file d’attente est à présent limité afin de ne pas surcharger les serveurs de connexion, c'est pour cela que vous voyez ce message.

Le message est le même pour tous abonné, comme non abonné, donc pas d'inquiétude, vous êtes bien considéré comme prioritaire si vous êtes abonnés, simplement il y a beaucoup de gens "prioritaires" comme vous qui souhaitent accéder au serveur.

Il faut insister un peu pour parvenir à rejoindre la file d'attente pour les serveurs déjà complets. 
Score : 47

Même probleme, j'ai la boule bleue et je peux pas acceder a la file d'attente alors que je suis abo

0 0
Score : 100

Oui je veux bien insister sur le bouton de connexion au serveur mais quand ca fait plus de 30 voir 40 minutes que tu clique dessus et qu'on te dit ... "il faut insister un peu" ...

0 0

Oui je veux bien insister sur le bouton de connexion au serveur mais quand ca fait plus de 30 voir 40 minutes que tu clique dessus et qu'on te dit ... "il faut insister un peu" ...

0 0

0 0
Score : 50

Les migrations vont elles arrivé rapidement car il n'est plus possible de ce connecté sur ilyzael 

0 0

A la bonne blague !!! j'ai un pote qui c'est fait déco au zap, il a put se reconnecter directe, moi ca fait 30 min que je cliquer pour rejoindre le serveur et toujours pas. Sympa le CM de ne pas dire la vérité sur ce qu'il se passe, surtout que c'est surement un problème de votre côté qui bloque l'accès à certains compte ...

0 0
Score : 663

Quand tu es connecté et que tu déco/crash, il y a un petit laps de temps ou ta place est réservée pour que tu puisse revenir.

0 0
Score : 39

Je fais comment pour jouer moi j'ai l'erreur avec les comptes simultané je sais pas quoi j'ai mes amis sur fraktal et je peux plus me co super

Serveur innaccessible

Alors que je suis le seul a avoir acces au compte je précise

0 0

Ce message veut dire qu'un personnage ayant le même numéro de téléphone, adresse mail ou adresse IP est déjà connecté au serveur. Vérifiez bien que vous ne partagez ni d'autres comptes ni votre connexion. Si vous me transmettez le pseudo du compte concerné, je peux regarder ce qui créé un conflit. 

Voila l'erreur que j'ai si seulement il y avait un minimum de technicien qui pourrait lire les postes ...

Erreur
Serveur complet
Nombre maximum de joueur atteint

Pour bénéficier d'un accès prioritaire aux serveurs , nous vous invitons à vous abonner.
Vous pouvez également tenter de vous connecter sur un autre serveur.

Serveur accessible :
Ush, Agride, ....

0 0

Je vous invite à lire le message que j'ai laissé plus haut.
Le serveur est complet et si vous avez ce message c'est que la file d'attente l'est également. 

Score : 18

J'adore rentrer à 17h d'une longue journée et voir que là c'est même plus possible de rentrer dans la file, avec un beau sablier bleu "en attente" alors que mes potes sont lvl 60 et moi je slack lvl 30 parce que je peux jamais jouer biggrin
A quel point c'est compliqué d'annoncer une p**** de date pour la migration gratuite ? Qu'on puisse peut-être reroll même SI CA FAIT CHIER pour pouvoir jouer en attendant que nos potes qui veulent pas reroll puissent nous rejoindre en migrant ? Vous voulez pas virer quelques gens là dans votre team de com ? Vous ne faites qu'attiser la colère à chaque modification.

1 0
Score : 1

Bonjour ,
je reçois un message d'erreur lorsque j'essaye de me connecter sur fraktale, ce message étant ; ce serveur est restreint en accès a un seul compte simultané par joueur ..ect .
Je joue grâce a la connexion de mon téléphone , et je n'ai qu'un seul compte , que faire ?

0 0

Suivant les opérateurs, il est possible que votre 4G ait une IP partagée, avec cette technologie nous ne pouvons vous garantir l'accès au serveur. Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur de téléphonie pour en savoir plus. 

Score : 2

J'ai un personnage sur Ily', ainsi que des amis qui jouent au jeu, et là, on me dit que le nombre maxi de joueurs est atteint, que je peux juste me dire que je paye mon abonnement après ce retour vers un jeu qui a bercer mon adolescence et qui n'a toujours pas changer quant aux problèmes de serveurs...

Vous allez tellement perdre de clients que vos 50 serveurs monocomptes vous pourrez tous les fusionner.

Un clien frustré, comme beaucoup d'autres.

0 0

Il est techniquement et logiquement impossible que tous les joueurs soient réunis sur un seul et même serveur. Imaginez la difficulté que ce serait pour trouver des mobs à combattre et un peu de fer si vous multipliez la population par 4 ou 5 sachant que c'est déjà difficile.

Score : 18

On en parle aussi du sablier qui te met inactif dès que tu bouges pas la souris sur le jeu pendant 2 minutes ? Genre, tu peux même pas aller aux chiottes, tu peux même pas traîner sur le net en attendant.

0 0
Score : 163

J'ai attendu 1h30 pour que ma file d'attente sois fini, maintenant je suis bloqué au 100% de chargement du personnage ... Super rolleyes

0 0

Il y a pas un modo qui peux check si ca vient pas de mon profils ou quoi ... car la ca fait 1 heure que je clique dessus, des amis a moi qui vienne d'arriver rentre directe en file d'attente, je veux bien vous croire que c'est plein mais la ma souris commence à me lâcher a forcer de cliquer sur ce foutu bouton "valider" pour me connecter au serveur ... Je suis sur vous avez un autre rang au dessus de "abonner" pour vous connecter directe en tant qu'admin, mettez le moi pls =)

0 0
Score : 131

Salut à tous;
Ce n'est pas tout ça mais j'ai payé un abonnement spécialement pour rejouer sur le serveur mono avec mes potes après une longue période d'inactivité (comme beaucoup d'ailleurs). Cependant l'accès à ce serveur est tellement difficile qu'on ne peut pas jouer du tout toute la journée, il faut attendre 3/4h du mat pour pouvoir y rentrer ...
C'est franchement pitoyable de faire payer des services qui ne fonctionnent PAS.
De plus votre "proposition" d'aller jouer sur d'autres serveurs n'est pas acceptable pour nous, étant donné qu'on a déjçà un perso, des amis, des quêtes, du stuff, un avancement quoi sur ce serveur on ne veut pas recommencer une autre aventure solo ! C'est tout simplement inamissible !

0 0

Une solution de migration gratuite vous sera prochainement proposée afin que les amis/guilde puisse se rejoindre sur un serveur moins peuplé. 

Score : 4

J'rentre de 9h de taff, impatient de jouer un peu et bin non sablier bleu serveur complet. En gros sa veux dire fallait venir avant connard mtn tu joue pas. Génial ankama, donnez nous les migrations gratuite sa devient chiant a force.

0 0
Score : 131

Salut à tous;
Ce n'est pas tout ça mais j'ai payé un abonnement spécialement pour rejouer sur le serveur mono avec mes potes après une longue période d'inactivité (comme beaucoup d'ailleurs). Cependant l'accès à ce serveur est tellement difficile qu'on ne peut pas jouer du tout toute la journée, il faut attendre 3/4h du mat pour pouvoir y rentrer ...
C'est franchement pitoyable de faire payer des services qui ne fonctionnent PAS.
De plus votre "proposition" d'aller jouer sur d'autres serveurs n'est pas acceptable pour nous, étant donné qu'on a déjçà un perso, des amis, des quêtes, du stuff, un avancement quoi sur ce serveur on ne veut pas recommencer une autre aventure solo ! C'est tout simplement inamissible !

0 0
Score : 16

La musique des donjons Bug également (elle se coupe net)

1 0
Réagir à ce sujet