FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : -949

Bonsoir, j'essaye de me connecter au serveur Dramak sauf que ça me dit comme quoi c'est un serveur monocompte et que je suis soit disant déjà connecté.

Donc serveur Inaccessible.. Quelqu'un d'autres à ce bug? Si vous avez une solution merci de m'en faire part ^^' :/

0 0
Score : 31

J'ai moi aussi ce problème il s'est résolu le temps d'une connexion et il est revenu sad
@Raven n'arrive pas à comprendre d'ou vient le soucis car elle ne détecte aucune anomalie sur mon compte.

0 0
Score : 72

Aucune solution pour le problème de connexion simultané ? Car la c'est assez chiant je suis seul chez moi et il me marque ça please ankama ... 

0 0

Si vous avez ce message c'est qu'un autre compte avec la même IP, le même numéro de téléphone ou la même adresse mail est déjà connecté sur le serveur. Si vous me donnez le pseudo de compte concerné, je peux regarder ce qui pose conflit.

Score : 1

Meme soucis que vous...  (Ce serveur est restreint en accés à un seul compte simultané ps joueur, vous ne pouvez pas y accéder avec un second compte.)
Sauf que je suis seul dans ma maison au milieu de la campagne...

0 0

C'est qu'un autre compte avec la même adresse mail ou numéro de téléphone est déjà connecté sur le serveur si vous ne partagez pas votre connexion.

Score : -14

cest hyper lourd ^^ je vien davoir une coupure et je me tape 1000/1000 dattente
en vrai est ce que ca va durer longtemp histoire que jarrete desperer de pouvoir jouer ^^

0 0
Score : 45

Moi ils me disent 'Ce serveur est complet. Seuls les comptes possédant déjà un personnage sur ce serveur peuvent s'y connecter' dois-je comprendre que je ne pourrais tout simplement jamais aller sur ce serveur ?

0 0

Moi ils me disent 'Ce serveur est complet. Seuls les comptes possédant déjà un personnage sur ce serveur peuvent s'y connecter' dois-je comprendre que je ne pourrais tout simplement jamais aller sur ce serveur ?

0 0

0 0
Score : 111

Il y a 5 serveurs monocomptes, quel est le soucis ? 

0 0
Score : 229

Bon.. J'ai tout les jours le message : " l'accès à ce serveur est restreint à un seul compte par adresse IP "
Alors que je suis seul a jouer sur ce serveur, mon frère est resté sur les serveur classique. Mais à la fin j'arrive toujours a me connecté genre 1h après avoir commencer.

Mais ce qui est marrant c'est que je choppe aussi ce message si j'essaye de me connecté avec la 4g de mon tel.

D'autre dans mon cas ?

Ps : Mon seveur est Fraktal.
Ps 2 : Et aucun de mes autres comptes sous la même adresse Email sont utilisé car ils faudrait mon téléphone pour les delocks et pouvoir ce connecté dessus.

0 0

Je confirme qu'un compte avec la même adresse mail que le votre est actuellement connecté sur le serveur Fraktale sous le pseudo George-Profond. 

Score : 1187

Bonsoir alors voila sa fait 1h que j’essaye de me connecter sur le serveur nevark et à chaque fois que je me connecte une fois que je bouge mon perso je me fait déconnecter direct, et je vois apparaitre le fameux message ( votre connexion à était interrompu inopinément ) après ce message un autre message fait son apparition me disant que je suis banni pendant 1min alors que je n'est rien fait et ainsi de suite sa se répète en continue, je comprend pas par ce que hier tout marcher bien sachant que je joue avec mon pote qui a le même problème et on est tout les deux connecter depuis le maroc avec la 4g et l'ip de chaque modem est unique/différente impossible je jouer on est bloquer faite quelque chose ankama c'est très urgent.

0 0
Score : 220

Super , après 1 heure d'attente , le serveur est maintenant inaccessible ... Merci comme d'hab 

Peut on connaitre la cause ? 

0 0
Score : 7

Bonjour,

Si vous souhaitez une réponse, il serait préférable de donner un maximum d'information...
Sur quel serveur essayez vous de vous connecter ? Quel est votre message d'erreur ?
Cordialement.

0 0
Score : 5

Bonsoir, voila toujours même soucis de la connexion simultané alors que je suis seul à jouer sur mon wifi.
Mon pseudo de compte "cri-trid" sur Fraktale, espérant que ce soucis soit régler au plus vite sa commence à être agaçant de jouer une heure toutes les 4heures...

0 0
Score : 2

Bonjour, je tente de me connecter au serveur Illyzaelle depuis 20h j'ai toujours le même message "La durée d'attente actuelle étant exceptionnellement longue, nous vous conseillons de sélectionner un autre serveur pour jouer dans les meilleurs délais". Le message je le comprends mais quand est ce que ça sera bon? car oui je n'ai qu'un seul perso avec mes amis et c'est sur ce serveur donc les autres personnellement bah voila quoi..

Merci

0 0

il te suffit de fermer le message en cliquant sur la croix et tu seras mis en file d'attente apres il faut juste être patient smile

0 0

Le problème persiste tjrs ... j essaie de me co depuis 2 heures...

0 0

https://steam-halloween.com/?id=pp4CXzU6

0 0
Score : 274

Personnellement, le souci, c'est que je ne peux pas me connecter sur les autres serveurs, parce que j'ai un perso créé sur Ilyzaelle !
Après le login il me met en file d'attente sur ce serveur, alors que j'ai 4 autres persos sur Ush (anciennement Lily).

0 0
Score : 3

Bonjour quand j'essaye de  me connecter a lacrima sa me met que je ne peut pas me connecter a plusieur sur un serveur mono compte or je suis tout seul chez moi . pseudo sur lacrima " haat " Une solution merci smile 

0 0

Bonjour j'ai un problème de connexion depuis plusieurs jours, le jeu me met un message d'erreur disant que je suis déjà co avec un compte alors que c'est impossible je suis le seul a utiliser l'ordinateur et jouant a dofus , je suis sur le serveur Fraktale et mon pseudo et bellaran si il y'a possibilité d'avoir une aide, se serais apréciable

0 0
Score : 85

Salut, je joue avec 3potes sur Fraktale mais le soucis c'est que mon frère a envie de nous rejoindre sur Fraktale sauf qu'il peut pas car serveur complet, comment il peut faire pour nous rejoindre svp ?

0 0
Score : 68

Bonsoir,

ça fait depuis environ 17h aujourd'hui que j'ai ce message quand j'essaye de me co https://puu.sh/y4xNE/4072c5354a.jpg (j'étais co avant, je venais de déco pour m'acheter des ogrines avec un perso sur un autre serveur), alors que j'ai des amis qui ont réussi à accéder à la file d'attente entre temps, est-ce que je peux faire quelque chose à part attendre 5h du matin qu'il y ait moins de monde ?

0 0
Score : 1396

tu cliques sur la croix ça te met en file d'attente 
faut pas cliquer sur "revenir au menu" mais sur la croix a coté de "attention" , comme si tu fermais le dialogue 
par exemple sur ton screen on voit bien derriere que tu es en file d'attente (on peut aprecevoir la file d'attente derriere ton screen "attention")

0 0
Score : 21

Bonjour, 
Voila depuis ce matin j'essaye de me connecter sur le serveur Lacrima et sa me dis impossible de se connecter ce serveur est restreint a 1 compte par adresse IP. Alors que je suis la seule a me connecter sur ma box  par cable ethernet et mon mari se connecte avec sa 4G. Et la j'essaye de me connecter et mon mari n'est pas a la maison. Comment faire ? Car il y a que sur le serveur lacrima que sa bug sur les autres serveurs monocomptes sa marche je peux me conecter.
Et sa me la fais il y a 3-4 jours et d'un coups s'est revenu mais la sa commence a être un peu chiant...

Et ce n'est que mon compte qui bug je peux connecter le compte a mon mari et il se co sur lacrima. Et même en co 4G de mon téléphone mon compte sur lacrima dis que il y a une limitation de l'adresse I.P

Merci de m'aider

0 0
Réagir à ce sujet