FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 115

Bonjour, j'ai exactement la même chose hors que je suis la seule personne chez moi qui y joue ... Je n'ai qu'un compte.

Que faire ?!

0 0
Score : 115

Je me suis co sur un autre serveur, ensuite j'ai fais directement changer de serveur et j'ai su me co :-)

0 0
Score : 21

sa marche pas moi...

0 0
Score : 6

Moi et mon amis n’arrivont pas a jour en meme sur le serveur monocompte !! nous avons envoyer des message au support et auxune reponse !!!

0 0
Score : 82

Bonjour,
Même erreur, impossible de me connecter sur le serveur Fraktale, cela me dis impossible de se connecter sur ce serveur car il est restreint a 1 compte par adresse IP. Sauf que je suis le seul à jouer à ce jeu chez moi donc sur ce serveur aussi... Et j'arrive pourtant à me connecter sur le serveur Illizaelle qui est en population complet aussi.
Il serait judicieux de trouver rapidement une solution car en attendant le temps d'abonnement défile...

0 0
Score : 1

j'ai le même problème, une solution ?

0 0
Score : 3

même problème, je suis sur lacrima aussi avec une box 4g que j'utilise seule et le message d'erreur avec le problème d’accès restreint avec l'adresse ip apparaît. Ca commence a faire pas mal de personne qui ont ce problème 

0 0

Même problème, testé sur 4g autant que sur wifi, je suis la seule personne à jouer sur ce réseau. 

Le problème arrive uniquement avec Fraktale, je peux me connecter aux autres serveurs mono sans problème. 

Cela fait déjà plusieurs semaines que le problème arrive irrégulièrement. 

Testé un changement d'IP avec mon FAI, rien n'a changé. 

0 0

L'accès au serveur est limité à une seule connexion simultanée par adresse IP/mail/numéro de téléphone.
Si vous avez ce message en tentant d'accéder au serveur de jeu, c'est que l'un de ces paramètres est partagé avec un compte déjà connecté sur le serveur. 

ah cest le numero de telephone

0 0

bonjour, c’était pour vous dire que j'ai un problème , j'aimerai beaucoup jouer sur les serveur mono compte ,mais ils sont tous inaccessible , le message dit que la connexion est restreint pour les personne ayant vérifier leur e-mail , ou leur numéro de téléphone , si quelqu'un pourrais m'aider j'en saurai ravi.

0 0
Score : 31

Bonsoir, j'ai actuellement un problème que j'ai pas mal vu dans le forum, je ne peux plus me connecter a mon serveur soit disant que je serai déja connecter avec cette IP sur le même serveur, je n'y crois pas je n'ai qu'un compte, je ne joue que sur Ganymede... Ca s'est produit pendant une déco/reco que j'ai fait, Plz Help ! sad  

0 0
Score : 322

Je viens de rencontrer deux fois le même problème que mes VDD en une heure.

Ma seule solution jusqu'à maintenant est de redémarrer mon ordinateur, ce qui est très frustrant.
Au moins, ça fonctionne...

0 0

Bon! moi pour changer mon numéro de téléphone je doit joindre le support, et mon frère qui a le même numéro que moi sur son compte, ne reçois pas le code de vérification, ou quand il le reçois et qu'il valide sa lui fait un retour, foutage de gueule d'ankama encore ? 

0 0
Score : 1138

Je post ici car je pense que ce sujet doit convenir à mon problème : depuis un certain temps maintenant quand nous voulons changer de personnage (du même compte) sur le serveur monocompte on a environ une chance sur 3 pour que ça nous bloque car soit disant on n'a le droit qu'à une seule IP ... Il "suffisait" de fermer dofus, rallumer, reconnecter le premier perso, rechanger sur le second perso que nous voulons utiliser (en priant pour le bug ne revienne pas sinon il faut recommencer) et on peut enfin jouer. Mais là j'ai ce même bug mais avec aucune solution de reco : reboot de dofus, changement de compte, connexion sur un autre serveur, reboot de l'ordi, reboot de la box ... toujours le même message : l'accès à ce serveur est restreint à un seul compte par joueur et par connexion etc etc ...
Il serait cool de changer ce fonctionnement car franchement ça devient fatiguant de jouer sur des serveurs monoperso et non monocompte.

Cordialement, Skod-Momico.

0 0
Score : 5

Je poste ici car le problème est toujours d'actualité. Même circonstances que mon VDD : 
- Seule à jouer chez moi
- Je joue pas avec une 4G partagée ou je ne sais quoi
- Le problème survient lors d'un changement de personnage sur serveur monocompte

Une bien belle idée ces serveurs, je vous l'accorde. Mais on aimerait que cette belle idée soit fonctionnelle, et on paye pour. 

Intervenez, celà fait déjà plusieurs mois que cela dure.

0 0

[Raven]|20/10/2017 - 09:40:21
C'est qu'un autre compte avec la même adresse mail ou numéro de téléphone est déjà connecté sur le serveur si vous ne partagez pas votre connexion.

esce que cest possible de retirer le numero de telephone sur un compte car mon ami joue avec moi monocompte et parfois il est pas capable de se co puisque le compte a mon numero de telephone puisquon formait une team dans loffi
0 0

gugulejh|17/10/2017 - 14:41:03
il te faut un numéro de téléphone mobile vérifié sur ton compte ainsi qu'un mail vérifié ça prend 2 min dans ta gestion de compte.

Je vien de reprendre dofus et ils me demande de les verifier mais il nya aucun bouton verifier dans la gestion de compte !
0 0
Score : -12

J'ai le même problème depuis l'ouverture des serveurs Temporis.... Ca devient agaçant j'ai reboot a de nombreuses reprises le jeux, tenter de me connecter a de multiples autres comptes et serveurs mais rien à y faire je ne peux pas accéder a Temporis V alors que je peux accéder a l'ensemble des autres serveurs. 

0 -1
Score : 81

Yest ca me fait la même chose sur temporis III, c'est arrivé comme ca, d'un coup, après un crash

0 0
Score : 113

Bonjour, j'ai pu jouer a Temporis sans aucun soucis cependant toujours impossible de me connecter à Ilyzaelle depuis le 1er Mai. Personne n'a répondu a mon post sur le forum, je me suis abonner un an et ça fait plus d'un mois que je n'ai pas pu jouer. J'ai tout essayer, changer de wifi, me connecter en Ethernet, passer en 4g, je n'ai que ce compte lier a mon adresse mail et je n'ai pas d'autre compte lier a ce numéro de téléphone. Ca devient lassant. s'il vous plait messieurs les community manager, que quelqu'un me réponde ! 

0 0
Réagir à ce sujet