FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3060
Score : 4

j'aimerai me connecter sur Brumen je m'en fou complètement du serveur mono. Quand est ce que je vais pouvoir enfin me connecter? C'est vraiment honteux. Et votre compensation en bonbon on en a rien a faire ca ne sert plus a rien.

0 0
Score : 16

c'est domage il y a plein de gens qui veulent jouer

1 0
Score : 108

Il est vrai que nous avions demandé à de multiples reprises y a des années en arrière de créer un serveur mono compte, vous le faites aujourd'hui, j'ai envie de dire c'est cool même si ça aurait du être fait il y a plus de dix ans avant voir à la création du jeu. Le résultat c'est que vous vous chopiez encore plus de travail pour régler le problème, vous créez d'un seul coup on sait pas pourquoi trois serveurs mono compte Lol faut le faire quand même et tout bug, puisque les serveurs déjà pour ma part je trouve saturé de monde, la connexion est impossible car trop de connexions simultanées en même temps bref c'est l'apocalypse c'est incompréhensible, du coup je vais aller au sport faire gonfler mes gros biceps. BISOUS QUAND MÊME SANS RANCUNES

2 0
Score : -240

Mdr ankama qui me provoque avec leur avertissement car je dis la vérité allez y mdr j'apelle direct le support et je vais vous dire cb d'euro vous avez gagner grace a vous allez être calmez car la je commence a poster sur des sites le jeu comment il part en steak tongue allez y faite vos menaces a 2 sous arnaqueur a 2 balle moi c'est clair j'arrête ce jeu ou on a aucun respect pour les joueurs SURTOUT LES ABOS !!!

0 -4
Score : 121

c est marrant qu ils est le temps de te mettre des avertissement mais pas de faire tourner le jeu non? ^^

0 0
Score : 3542

ON ATTENDS DERRIERE NOTRE ORDI DEPUIS 13H ! ON PERD TOUT NOTRE AVANTAGE, FOUTAGE DE GUEULE !

0 0

j'aimerai me connecter sur Brumen je m'en fou complètement du serveur mono. Quand est ce que je vais pouvoir enfin me connecter? C'est vraiment honteux. Et votre compensation en bonbon on en a rien a faire ca ne sert plus a rien.

0 0
Score : 360

J'ai quitté le jeu au moment où on a pu s'abonner en ogrines. Les multi compeurs ont commencé à pulluler , joueur mono compte débrouilles toi. Tu ne pouvais rien faire si ce n'est demandé à des gens de jouer avec toi et passer pour un assisté. La notion de MMO avait disparu de Dofus , c'était juste un RPG online. Cette annonce du serveur mono compte m'a redonné l'envie de jouer , jouer comme à l'époque de la 1.29 , jouer avec d'autres gens , se faire des amis , s'amuser à plusieurs , la base d'un MMORPG en somme. J'arrive vers 12h , toujours en maintenance , en retard comme d'habitude. Et là impossible de se connecter. Vous avez crée une hype , c'était sûr qu'il y aurait du monde et vous n'avez encore une fois pas pris les mesures nécessaires. Vous n'avez aucunes excuses , Dofus est sortit en 2004. On est en 2017 , 13 ans d'existences et vous n'avez toujours pas retenus vos leçons ? C'est quand même triste.
M'enfin quoi qu'on dise ça ne va pas changer grand chose , on va attendre que vous vous réveillez et nous permettre d'accéder AU serveur mono compte et pas aux deux autres qui tomberont aux oubliettes.

2 0
Score : 2057

faut juste séparer cette merde du jeu actuel on peut rien faire sur brumen

0 0
Score : 2

french qualities ! ^^

0 0
Score : -12

Arrêtez de râler un peu nan? allez faire un tour dehors et revenez dans la soirée voir demain

0 -1
Score : 3929

Xosfr-59282|17/10/2017 - 18:02:41
Mdr ankama qui me provoque avec leur avertissement car je dis la vérité allez y mdr j'apelle direct le support et je vais vous dire cb d'euro vous avez gagner grace a vous allez être calmez car la je commence a poster sur des sites le jeu comment il part en steak tongue allez y faite vos menaces a 2 sous arnaqueur a 2 balle moi c'est clair j'arrête ce jeu ou on a aucun respect pour les joueurs SURTOUT LES ABOS !!!

quelle vie 
0 0
Score : -79

cest l'histoire d'ankama qui rentre dans un bar mais ya pas de serveur

9 0
Score : 18

xddd

0 0
Score : -19

wesh serieux , vous pouvez pas sortir un truc sans tout faire planter , les abonnement tourne dans le vide. Je rale jamais mais la y'en a reelement marre. Bref vous faite quoi pour les multi compte qui essaye depuis 15h de se connecter ?

0 0
Score : 82

Toujours impossible de se connecter SUR LE JEU EN LUI MEME à 18h, j'espère que ce sera le dernier nouveau serveur...

0 0

Toujours la même chose, aucun correctif pour se connecte..
Du n'importe quoi encore et encore depuis 13 heures je n'arrive pas a me connecter sa fais 5 heures !

0 0
Score : -51

Quand je vois tous les rageux qui gueulent sur ankama, ça me fait rire ! Allez vous en si ça vous déplait tant que ça, ça nous fera plus de place :') !
Et vous gueuler, mais vous n'utilisez pas l'authenticator, ce truc me pourrie la vie depuis 15h xD
Sinon, ça me rappel la bonne époque, c'est rigolo.
Bisous Ankama

1 -3
Score : -79

toi tes le  patron de blero mdr ! l'authenticator ralenti les connexion vu le nombre actuel de connexion simultaner donc lavoir ou pas change rien ! ils savent juste pas anticiper une hype qui est créer depuis lanonce de serveur et que lon me dise pas que la hype etai petite pck il y a plus de 20.000 video dofus sur le serveur mono! arrete de donner ton cul

1 0
Score : 567

J'espère qu'ils vont faire un raulback pour les joueurs qui ont pas la chance de se connecter contrairement à d'autre, ça me parais normal que tous le monde puissent commencer au même moment :/

0 0
Score : -240

R360allstar de quoi quelel vie t'aimerai bien qu'on te pompe le fric pour un service de merde !!! Non donc réveille toi ...

1 -4
Score : 3929

si t'es assez con pour avoir besoin de mettre de l'argent dans dofus :s

1 -3
Score : -21

bon ba je joue sur meriana et je comprend pas pourquoi est il impacté ? sinon arettez de raller pour fraktale ankama essail de géré comme ils peuvent de tt facon c'etait obliger que ca aller merder avec tout les joueurs hyper par le principe du serve monocompte bonne soirée a tous

0 0
Score : 1

Je sens que je vais insulté ankama sérieusement j'en ai rien a faire du serv mono alors pourquoi je peut pas me connecter mais sérieusement il est 18h

0 0
Réagir à ce sujet