FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : -11

Pourquoi pas éteindre tous les serveurs, réparer les problèmes et les ré ouvrir quand c'est réglé ?

0 -1
Score : 158

Le pire de tout c'est que y'en a qui sont en jeu et qui vont bien up alors que nous les gens qui travail en journée on sera loin derrière eux franchement honteux.

2 -2
Score : 445

Là je suis d'accord avec toi ! +1 rolleyes

0 0
Score : 1

Pourquoi les blâmer? C’était impossible d'estimer le nombre de personnes qui allaient rejoindre ce serveur en sachant que ceux qui n'ont jamais joués + ceux qui reprennent + les migrants des autres serveurs. Impossible à réguler c'est déja des bonnes décisions d'avoir ouvert plusieurs serveurs monocompte.

0 0
Score : 305

Bien sur que si, ils y a des gens payé uniquement pour ça estimer, business analyste.. 

0 0
Score : -57
Pourquoi pas éteindre tous les serveurs, réparer les problèmes et les ré ouvrir d'ici une heure ? ....
​​​​​​​
0 -1
Score : 1824

Tenez Ankama c'est cadeau, expertise gratuite ! : http://docs.aws.amazon.com/fr_fr/autoscaling/latest/userguide/autoscaling-load-balancer.html

"Lorsque vous utilisez Auto Scaling, vous pouvez automatiquement augmenter la taille du groupe Auto Scaling lorsque la demande est en hausse et la réduire lorsqu'elle diminue. Lorsqu'Auto Scaling ajoute et supprime des instances EC2, vous devez veiller à ce que le trafic de l'application soit réparti dans toutes les instances EC2. Le service Elastic Load Balancing achemine automatiquement le trafic Web entrant dans un nombre d'instances EC2 en constante évolution. L'équilibreur de charge agit comme un seul point de contact pour tout le trafic entrant dans les instances du groupe Auto Scaling."

0 0
Score : 54

Et encore pas besoin d'aller chez AWS pour faire de la repartition de charge sur des serveurs... C'est vraiment désolant

1 0
Score : -18

Je reviens m'abo pour jouer avec un pote et au bout de 30min de jeux ça.. Bah c'est vraiment cool xD En plus je vois même pas que je suis abo ni les ogrines acheter récemment ..

0 0
Score : 3

bon ben y'a plus qu'a attendre demain pour pouvoir esspérer jouer ..

0 0
Score : 89

et puis pourquois réclamez vous un roll back ? tout le monde va devoir recommencer et tout le monde retourneras se connecter par paquets de 100.000 par 100.000 et il y'aura denouveau des problèmes je ne pense pas qu'un serveur qu'importe la qualitée puisse héberger autant de monde et surtout supporter sans broncher les milliers de connexions simultanées va voir un autre jeu réussir cet exploit et apres ont verra que se soit wow ou autre jeu peuplé sur consoles tous ont se genre de problème lors de lancements ou grosses maj

0 0
Score : 1024

Limite on aurait préféré savoir l'existence de 3 serveurs avant pour les rush de guildes / alliances.

La tous les rushs sont tombés à l'eau. C'est.... je trouve pas de mot.

On ferme tout, on delete tout. On répare. On re-ouvre dans deux jours tout neuf.

0 0
Score : -10

Fusion des serveurs = plus palais des lacs disponible = moins rare. C'est de la merde.

0 0
Score : -76

Pourquoi pas éteindre tous les serveurs, réparer les problèmes et les ré ouvrir quand c'est réglé ?

0 0
Score : -57
Pourquoi pas éteindre tous les serveurs, réparer les problèmes et les ré ouvrir d'ici une heure ? ....
​​​​​​​
0 -1
Score : 7

si il y avait que lui ou on pouvait pas se co sa irai ça va faire 2h que j'essaye de rentré sur Nidas --'

0 0
Score : 4

il on bloqué les connexion 4G sa fessais 3 heure que j'attendais et la sa m,interdit accès pas cool la 

0 0
Score : 19

mdrrrrr a 15h le probleme a ete resolupour les personne hors serveur mono compte dit moi mon cul ces du chocolat ??? car depuis 13h alors que j'en est rien a foutre de votre serveur mono compte je ne peut toujours pasme connecter sur le serveur fury donc svp stoo de ce foutre de la gueule des gens avec vos sois disant problème resolu ! 

0 0
Score : 30

C'est pas que mais y en a qui aimeraient bien se connecter sur Djau.. Brumen hmm hmm

0 0
Score : -11

Bon les branleurs là ça fais putain de 6 heures qu'on attends !!!! Alors sortez vous les doigts du cul et apprenez à coder. C'est de l'abus là faut arrêter !!! Les jours d'abonnements c'est dans le cul là !!!!

1 0
Score : 9

C'est un problème hardware, pas software smile

0 0
Score : 172

ouai et pour ceux qu'ils veulent juste se co sur un serveur normal c un peu abuser nn ? faut arreter les defendre comme des pigeons ? quand tu fais quelque chose prevu depuis longue date de grande empleure faut refflechir a toute possibilité positif comme negatif a moin de pas savoir gerer un jeu en 10 ans ou a chaque mis a jours y a un probleme tu le fais bien ou pas dutout la c pas que le mono compte c tout les serveurs.. faut arreter de se foutre du peuple voila mon résonnement
cordialement

0 0
Score : 19

10 ans qui reflèchisent et qui essaye de faire un serveur mono compte et a la sortie ils y a encoredes bug qui pénalise TOUT les autre serveur ankama en 10 ans de réflexion arrive meme pas a réglé un putain de soucis a part mettre leurmessage habituel  désolé ect.... ui ce bouge leur putain de cul et qui regle ce problème de merde 

0 0
Score : 76

​​​​​​​#Spamez pour qu'il comprene

2 -1
Score : 32

Manque de professionnalisme , 10 ans d'expérience pas capable de gérer des serveurs.... je comprend la vague de co inattendu dans la gueule mais la c'est vraiment la catastrophe. Bon courage a Ankama et surtout à la communauté à qui on à vendu un rêve qui n'existe pas même après l'ouverture de 3 serveurs ..

1 0
Réagir à ce sujet