FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 158

GOW LEURS ENVOYER DES TICKES !!!!! POUR AVOIR UNE COMPENSATION !!!!!!!!!!!

0 -2
Score : 156

go down les serv mono ils déglinguent tout wsh

1 -3
Score : 89

En tant qu'informaticien il faut bien comprendre que même s'ils étaient prêts à faire un serveur mono-compte, ankama n'est pas une structure qui avait l'infrastructure réseau pour accueillir autant de connexion simultané.

Pour les gens qui disent de redémarrer les serveurs, qu'est-ce qu'il va se passer selon vous s'il arrête tout pendant 1h et qu'il réouvre ? (Des 20 de milliers de connexions simultanés ce qui va créer le même problème).

Le staff et l'équipe d'ankama bosse dessus depuis ce matin comme des acharnés et pour être informaticien j'aimerai que les gens aient plus de compassion pour la société.

Oui, on paie, oui ils ont hypé sur le serveur mono-compte. Mais est-ce que râler aidera ou motivera l'équipe à bosser sur le problème ?.

De tout coeur, je souhaite bon courage a ankama et ces soucis de connexion (même si moi aussi je suis frustré de pas pouvoir jouer).

J'espère qu'il réussiront à rétablir leur problème de connexion le plus rapidement possible et croyez moi il y travaille d'arrache pied.

Arrêtez de vous plaindre SVP. Ca ne reste avant tout qu'un jeu vidéo.

Bonne soirée à vous tous.

Cordialement,

SkullHeliex

3 -1
Score : 61

Je comprend pas, depuis le temps qu'ils parlent de leur serveur monocompte, ils ce sont meme pas posé la questions de "est ce que ça va fonctionner" ..
Le pire est que meme les autres serveurs normaux de fonctionnent pas, vraiment déçu de cette capacité a très mal gérer ce genre de situation ..

0 -1
Score : -32

et payer un abonnement a la semaine pour perdre 1/7 de cet investissement c'est normal? déja la maintenance du mardi matin me fait chier toutes les semaines mais admetons elle est nécessaire... mais la c'est juste honteux. On aurait pas pu en vouloir a un jeu gratuit mais la je suis vraiment dégouté

0 -2
Score : 3

c'est lourd..

0 0
Score : 46

C'est la fin du monde !

0 0
Score : 186

Ces mots signifieeeent
Qu'il y a bien pire dans la viiiie !

Y a mille fois pire que ça,
La guerre au Mali
La Seine-Saint-Denis !

CA FAIT UNE HEURE ET DEMIE QUE CA TOURNE STOP J'EN PEUX PLUS.

1 -3
Score : 383

Prendre une journée pour etre dans les premiers, et beh non depuis 13 je spam pour me co, certains comme des twitcheurs ou youtubeurs peuvent se co d'un coup, et beh non y'a deja des mineurs 60, des mecs lvl 60 puis toi tu as meme pas reussi a te co, lamentable, sa marque juste la mort de dofus, quelle deception.

0 0
Score : 400

A savoir que le but principal du serveur mono-compte était de retrouver une économie saine, avec de l'entraide comme aux premiers jours de dofus (en se séparant de la peste qu'étaient les multi-comptes/mercenaires). Avec ce désagrément, tout ce qu'on aura ce sera une petite communauté qui aura bien snowball, qui gérera l'économie et les passages donjons. Bien vu Ankama PogChamp

2 -1
Score : 758

Ce genre de problème a toujours existé, qu'importe la structure qui la propose, CF : Blizzard avec les extensions Wow ou Diablo 3 donc, arrêtez de vous plaindre 5 secondes, il y en a toujours qui ont de l'avance sur les autres et ça ne pourra être équilibré en aucun cas, donc prenez sur vous et arrêtez de vous plaindre.

Et là encore une économie ne se fait pas en 1 semaine ou 1 mois mais plusieurs mois, donc ça n'a rien à voir, une économie ne peut en aucun cas être stable dans les premières semaines

1 0
Score : 20

On veut un rollback de toute façon x)

1 0
Score : 3

Faites un truc pour que l'on puisse au moins se connecter sur les autres serveurs svp, je sais c'est pas évident mais je veux jouer x)

0 0
Score : 39

Arrêtez de vous plaindre SVP. Ca ne reste avant tout qu'un jeu vidéo. , Qu'on paye

0 0
Score : 90

Vous êtes fort en tout cas...bloquer les serveurs principaux pour des vieux serveurs mono-comptes merci merci merci merci merci merci merci merci mais on avait rien demandé de ces nouveaux serveurs.

1 0
Score : 122

Je souhaiterai me faire rembourser mes 6 mois, suite à cet incident téchnique je n'est plus aucun interêt a rush, j'ai du lacher ma team pour qu'ils puissent trouvé un last et rusher, ils sont lv.40 presque pour la plus part et presque tous stuff bouftout moskito et moi ? lv1 bloqué dans la file d'attente

1 0
Score : 1

Parce que tu vas mettre 6 mois a up lvl 40 et avoir t'as pano bouf ?

0 0
Score : 528

Pendant ce temps la, j'ai fais le gamin immature a spam mes connexions pour rien toute l'aprem alors que j'ai un exam de droit demain.
Ankama je demande un mot de justification pour mon prof merci.

0 0
Score : 383

GO ROOLLBACK

0 0
Score : 227

Un millier de commentaires de morveux qui se plaignent. Je défend en rien Ankama qui aurait clairement du prévoir ce qui allait arriver et qui après autant d'années d'existence rechigne toujours à améliorer son parc physique, cependant faut vous reprendre un peu la communauté là.
Cessez donc de flood le topic pour dire "mes potes sont sur Ily, j'veux pas Fraktale". Y'a bien un moment où les connexions vont se stabiliser et où vous pourrez les rejoindre. Tant pis s'ils ont pris de l'avance, c'est pas un drame.
Certes, on ne peut pas jouer, et bien que j'en rigole, c'est dommage pour ceux ou celles qui auraient séché l'école ou posé une journée, mais au lieu de bloquer derrière un écran, ça ferait pas de mal de prendre un peu l'air (et ça réduirait les problèmes de connexions simultanées d'ailleurs).
C'est clair que Ankama aurait dû prévoir, mais personnellement ça fait depuis 2005 que j'les connais et c'était EVIDENT que ça allait se passer ainsi donc faut prévoir aussi de votre côté.

Petite pensée à ceux qui ne sont pas intéressés par le monocompte et qui ne peuvent pas jouer pour autant!

Krordialement,
KroziS

2 -2
Score : 218

Cool je me suis fait deco en file d'attente 10x

0 0
Score : 73

arreter de sucer ankama ils savent rien faire de sérieux depuis 6 mois

0 -1
Réagir à ce sujet