FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 401

Au fil de toutes ces années, Ankama n'en aura pas raté une! smile

0 0
Score : -76

Ca marche pour vous ?
le conteur ce bloque comme moi ? ps remponder

0 0
Score : 17

J'ai pu me connecté moi gl hf ^^^

0 0
Score : 20

ça fais 1 ans qu'ils nous parlent du serveur monocompte , ils le sortent et en 30 minutes ils sont dépasser ^^' ... Mais ou passe l'argent de nos abonnement ?

0 0
Score : 227

Y'a la production de figurines Iop et Crâ à financer quand même, c'est pô rien !

0 0
Score : 91

enfin biggrin

0 0
Score : 12

80 % de commentaires négatifs, c'est quand même désolant de n'avoir aucune empathie. Ils sont sûrement en train de s'acharner au travail pour faire plaisir aux petits joueurs capricieux qui ne savent pas attendre que le problème soit résolu. Je pense que tous ceux qui sont en train de critiquer à chaque fois que quelque chose ne leur plaît pas devraient se mettre à leur place.

Je peux comprendre qu'un jour d'abonnement de perdu c'est vraiment énervant et je suis d'accord pour la compensation mais c'est pas une raison pour les blâmer à chaque fois que vous êtes devant quelque chose qui ne vous plaît pas.

4 -3
Score : 10

de l empathie t en a au debut au bout de 10 ans t en a plus au bout d un moment si t es pas capable d assurer un service que tu vend bah soit u vend pas soit tu fait pas 

2 -1
Score : -12

c'est drôle que humility lui est co et ne se fait pas déco ...

0 -1
Score : 2

bonjour je suis du

0 0
Score : 3

...

0 0
Score : 24

et toujours aucune news ! c'est incroyable

0 0
Score : 142

Le problème c'est que vous avez Dofus, sortie en 2004 et Wow sortie en .. 2004. Avec chacun leurs problèmes SAUF que vous avez un staff qui a su s'adapter et un autre qui en a rien à branler de sa communauté si ce n'est récupérer un maximum de thune pour un minimum d'effort et de stabilité. 

Quand vous voyez qu'ils font une hipe pour 1.29 (et sa boutique), une hipe pour serveur Agride et leur dernière trouvaille pour ramener de l'argent, un euh non, trois serveurs mono compte! Ah oui ça réactive de l'abo, ça ramène du monde aussi et mais!! Si on sortait aussi une orbe infini au mois qui répond à seulement une putin de partie de la problématique! Ah mais attend Jamy j'ai une autre idée, début octobre, on sort aussi un nouveau pack abo/pack shushi et quoi? 17j après, si tu veux profiter de tes putin de récompenses (utilisable par une partie de la commu en +, pas capable de sortir 1 harnachement DD et 1 muldo pour le pack abo 1 an) faut repayer car prévenu que bien après qu'il fallait garder ses cadeaux pour le serveur mono !

Merci Ankarton, mais bon, comme diront certains, ça ne coute que 5€/mois, alors pourquoi se plaindre? Pour 5€ autant fermer sa gueule, se pencher et accepter ce qu'ils voudront bien nous mettre.

2 -3
Score : 52

Vraiment une réponse débile, surtout quand on sait que Blizzard est connu pour foirer ses lancements de nouveaux jeux / expansions. WoW / Hearthstone et même Overwatch, à chaque nouveau patch t'as des files d'attente interminable et le serveur qui lag donc arrête ta mauvaise foi, va dormir et tu jouera demain comme tout le monde.

0 0
Score : -5

Comment être dégouter en une après midi ... Je prépare tous depuis 2 semaines, tout mis en place pour aujourd'hui et? et ... rien. Depuis 13h que j'éssais de me co, pendant que des mecs sont déja completement sur-avancé. J'avais la hype total depuis 2 semaine, voila le résultat. "Rush monocompte" mdr c'est plutôt rush dégoutage + seum

1 -1
Score : 165

Il est en connexion VIP

0 0
Score : -48

Faut vraiment arreter avec vos abonnement, c'est pas possible d'être aussi chiant sur ce point pour 16 centime/jour d'abonnement vous chialez pour l'équivalent de 8 centimes vous vous rendez comptes ou pas ?

0 -2
Score : 358

alors 8 cents multiplié par 20 000 joueur ca fait 16000 euro abruti de quoi investir dans des serveurs blaireau

2 -1
Score : 675

Ca ma tellement vénère que si j'arrive a me co je vais faire un crâ ou un iop smile

0 0
Score : 2

bonjour dit moi es que le jeu fonctionne présentement ,parce que moi je peu meme plus me connecter au serveur normal

0 0
Score : -6

peu être qu'il boss d'arrache pied mais l'argent envoyé par les joueur et bon donc le JEU devrait être bon aussi c'est inacceptable d'arriver a plus ce connecter ce n'est pas normale les serveur normale devrait être privilégié

0 0
Score : 4275

Hallucinant le fait que vous n'ayez toujours pas reglé le soucis.
On notera évidemment le fameux petit sondage la VEILLE de la sortie du serveur pour demander si on compte jouer au serveur mono-compte , afin de prendre les mesures nécessaires inexistantes .
J'aime dofus, mais là on dirait des amateurs.

1 -1
Score : 99

@evarixel " Jamais abonné " , tu travail chez Ankama ?

0 0
Score : 10

et puis pas une annoce de leur par mdr bande de bon a rien

0 0
Réagir à ce sujet