FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 8

---lDr3am--- - Abonné - 17 Octobre 2017 19:55
qualite du jeu et travaille respectable tu joue pas au meme jeux que nous toi mdr
Si on y joue tous quotidiennement c'est qu'au final on y trouve bien notre compte ! biggrin

0 0
Score : 34

ROLLBACK

0 0

Aucun rollback n'est à prévoir, les problèmes sont situés sur nos serveurs de connexion, il n'y a pas de risque de perte de données.

Score : -12

Salut des nouvelles Ankama ?

0 0
Score : 540

ta tout les pti suceur de youtubeur qui veulent suivre leur ptite idole pour fair leur joseph staline sur Ilyzaelle vous pourrez pas régler le pb en ouvrant des serveur vos joueurs sont trop con.

0 0
Score : 82

Merci, mais ça fait des heures que je n'arrive pas à me connecter sur mon serveur Furye .
Et bon jeu aux autres.
Demande de remboursement sur le temps perdu aujourd'hui, demain je sais pas si ça sera pareil
( P.S: Pas de Bonbons Compensatoire depuis des Années je mange que ça et là j'ai le diabète).

0 0
Score : 528

Mdrrr, merci bien ta un chifre a me donne ?

0 0
Score : 90

C'est la honte quand même, il est 20h et impossible de se co nul part

0 0
Score : -11

Impossible de jouer de la journée. Comment peut-on ne pas avoir pensé que les serveurs seraient saturés... ? Une société qui dit être a l'écoute de ses joueurs mais qui ne prend pas ça en compte, où est la logique?

0 0
Score : -11

Impossible de jouer de la journée. Comment peut-on ne pas avoir pensé que les serveurs seraient saturés... ? Une société qui dit être a l'écoute de ses joueurs mais qui ne prend pas ça en compte, où est la logique?

0 0
Score : 1067

C'est laborieux!

0 0
Score : 19

Ca fait 2H que j'éssaie de meco impossible !!! c'est casse couilles

0 0
Score : 1

Fallait s'en douter les gars --'

0 0
Score : 158

Plutot un bonus XP sur serveur normal vue que nous on a rien demander !!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 163

il faut rollbac, comment ceux qui n'ont pas arrivé a se connecter arriveront prêt du lv 80 qui est das illy?

0 0
Score : -219

pfff c koi de problem jai compris rien je suis toujour en list d"attante j n p pas conecter ankama organiser svp

0 0
Score : 566

Forcement, les ''privilégiés'' twitch sur Illy (Mais bah voyons !) sans aucun soucis (Pourquoi ça m'étonne pas!) (...)

0 0
Score : 19

DDOS massif organisé involontairement xD

1 0
Score : 53

---lDr3am---|17/10/2017 - 19:55:52
qualite du jeu et travaille respectable tu joue pas au meme jeux que nous toi mdr

Pourquoi joues-tu alors ?
0 0
Score : 1

Payer un abonnement pour pouvoir jouer ça semble normal m'enfin là on fais comment pour profiter de cette abonnement?
C'est honteux de la part d'une entreprise de ne pas prévoir ce genre de cas de figure...
La hype concernant l'ouverture du serveur monocompte étais sur et a fais beaucoup de bruit, est-ce que les CM regardent les réseaux sociaux? Il va falloir ce réveiller Ankama et ce rapidement, certes c'est beaucoup de travail mais si vous êtes incapable de gérer ce travail ne vous lancer pas dans de tels expérience, là vous êtes en train de dégoûter un bon nombre de joueurs qui souhaitais reprendre Dofus pour revivre les 1ères heures d'un serveur...
Je suis outré et vraiment déçu que cela ce passe comme ça ZÉRO organisation c'est incroyable...
J'ai hâte de voir quelle disquette vous allez encore nous mettre pour calmer la colère de votre communauté..
Bon courage tout de même vous allez en avoir besoin !

0 0
Score : 3

Surtout que ce n'est pas le premier serveur qu'il ouvre, donc je pense qu'il ont eu aussi le même soucis avant...

0 0
Score : 38

Courage ANKAMA, certains d'entre nous sont avec vous ! Surtout courage a tous les employés qui font des heures supp ce soir pour satisfaire l'empressement des idiots.

Et vous, chers joueurs, préssés, gatés, idiots, aller faire autre chose pendant ce temps la.

2 -2
Score : 142

Héhé, j'aurai pas aimé qu'on soit dans la même classe c:

1 -1
Réagir à ce sujet