FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 16

Courage au staff qui doit être débordé. smile

1 0
Score : 1

pour moi je vien de mabonner mais impossible de me connecter sur aucun serveur

0 0
Score : -46

Ok on peut toujours pas se co j'ai toujours pas créé mon perso dailleurs même le 3eme serveur est pas joignable.

0 0
Score : 29

Tener que venir a la página francesa por que la hispana no dice nada T_T

2 0
Score : 186

Un point pour l'originalité du post.
Et si c'est involontaire et que tu sais pas me lire... Bah tant pis.

1 -1
Score : 22

Par pitié Ankama créez un lanceur spécial monocompte !!

2 0
Score : 218

Bonsoir

Je suis sur FURYE.
Au choix de mon serveur, : _ Le message : " CONNECTION REFUSEE" m'enerve !
Il se passe quoi ?

0 0
Score : 89

mdr si ankama vous proposait de vous rembourser vos 20 centimes meme pas vous ne prendriez meme pas le temps de faire se qu'il faut pour récuperer si peu alors stop se genre de commentaire xD c'est tellement ridicule x')

0 0
Score : 68

Est-ce qu'il est toujours impossible de se connecter sur les serveurs "normaux" ? 
Ilyzaelle est-il vraiment complet ? ( Impossibilité définitive de créer des personnages dessus ? ) 

Bon courage.

0 0

Il est en effet toujours impossible de se connecter en jeu. Ilyzaelle est actuellement complet en terme de connectés simultanés, mais à une heure où l'affluence sera moins importante il sera possible de s'y connecter.

Score : 85

C'est quand même fou que pour la sortie d'un serveur qui était attendu depuis des années, des mesures pour ce genre de problème ne soit pas établie. Vous venez de pénalisez l'ensemble des joueurs en voulant mettre en place un projet que vous n'arrivez même pas à stabiliser, au lieu d'essayer d'ouvrir de nouveau serveur, ne serait-il pas intelligent de stabiliser le jeux ( comme par exemple le problème de fail fm sur FURYE qui dates de 1 semaines et qui n'est toujours pas régler ). De plus le manque d'informations de votre part est déplorable, aucun message, aucune réponse, pendant ce temps l'argent et le temps investie par des les joueurs qui font vivre votre Société est totalement perdue. Alors peut-être que vous serez payer à la fin du mois pour avoir essayer de stabiliser des serveurs mais nous non alors arrêtez de prendre les joueurs pour des abruties et concentrer vous sur le principale. 

Cordialement, Rhegals, FURYE

2 -1
Score : 1066

+1

0 0
Score : 301

punaise mais arreter de me deco quand j'arrive au put** de choix de serveur sa me gonfle

1 0
Score : 16

Pourriez- vous en tout bon toute honneur nous donner un temps approximatif?

1 0

vous savez quand t'ont pourras se reco ?

0 0
Score : 73

aie je pleure j'étais co j'ai deco pour prendre un autre compte je peux plus co xd tant pis bon courage pour tout retablir ! ^^

0 0
Score : 8

Si notre nom de joueur est déjà pris on le sait après ou avant la 2éme file d'attente ? ^^

0 0

J'ai réussi à créer mon perso pour réserver mon nom au taff, je regrette riiieeeeen ! xD

1 -1
Score : -6

pouce bleu si tu lis ça en 2017

0 -4
Score : 8

mulapexthree - Abonné - 17 Octobre 2017 19:56
On veut juste savoir si on peut jouer ce soir ces tout. Merci de donner une réponse à vos chère dofusien dans les plus bref délais.
Cordialement

[Kylls] - Community Manager - 17 Octobre 2017 19:57
Nous faisons tout notre possible pour que cela soit le cas, soit en sûr.

0 0
Score : 20

Mais serieux ^^' si y'a pas de rolback je comprend pas , en 7 heure de jeu imaginez l'avance qu'il ont ^^' j'ai un pote qui a réusit a se connecter moi impossible il m'attend devant le didacticiel il me dit qu'en /all y'en a qui recrute lvl 50 mini pour xp chafer brak ... wtf l'avance

0 0

Bonne merde pour le staff je pense que la solution ne doit pas etre simple .

Dans mon cas impossible de me connecter sur le serveur merkator et ce depuis debut d'aprem .

bon courage

0 0
Score : 158

Vous ites des heures supp MAIS qui vous dit qu'ils sont entrain de régler le probléme ?!

0 0

Parce que c'est leur gagne pain et qu'une panne comme ça, ça fait en général très très  mal, surtout avec ce manque à gagner de vieux joueurs qui reviennent sous le coup de la nostalgie.

Accessoiremment le community manager qui a minima lui est devant son écran à supporter vos conneries.

1 -1
Score : 24

Le service d'abonnement et de transaction d'argent vers le jeux , quant à lui fonctionne parfaitement , pas de saturation des serveurs ni d'argent , ça jamais.

0 0
Score : 68

Parce que y a pas 50 000 personnes qui s'abonnent en même temps, et ça ne fonctionne absolument pas de la même manière.

0 0
Réagir à ce sujet