Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 4
Elantipiam
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Octobre 2017 - 20:01:21
Votre pays (ou région) n'est pas couvert pour nos envois de SMS. Vous ne pouvez malheureusement pas utiliser ce service. Si vous avez besoin d'assistance, le Support Ankama reste disponible pour vous aider !
Je met +33 ( 6........) 7 chiffre donc mon numéro mais sa marche pas
Elantipiam
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Octobre 2017 - 20:01:22
Votre pays (ou région) n'est pas couvert pour nos envois de SMS. Vous ne pouvez malheureusement pas utiliser ce service. Si vous avez besoin d'assistance, le Support Ankama reste disponible pour vous aider !
pOmmieZblex
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Octobre 2017 - 20:01:28
Ca fais depuis MIDI que je veux connecter et toujours RIEN.
Je suis monocompte et je ne comprend pas pourquoi vous ouvrez des serveurs monocomptes, les multicomptes ne gache en rien le plaisir des monocomptes.
"les multicomptes ne gachent en rien le plaisir des monocomptes."
Quand tu veux choper de l'aide mais que tu es obligé de payer 5 voir 10M de kamas pour passer un donjon important pour une quête , si , cela me dérange beaucoup.
Les "140 000k la place korri" ca va 10 minutes.
Le multi a détruit le vrai mode de ce jeux.
Tu n'as sans doute pas connu le vieux dofus , ou le monocompte etait la base , et l'entraide etait constant.
BON COURAGE aux équipes, même si je suis aussi de ceux déçus par la prise en charge de cette mise à jour, rien que le fait de voir cette shitstorm s'abattre sur Ankama me fait passer de leur côté, évidemment qu'ils ont tout fait pour prendre en charge la mise à jour, c'est une entreprise après tout elle cherche aussi à gagner de l'argent et ce genre d'incident n'est pas bon pour les affaires. Je ne m'y connait pas en informatique mais peut-être devriez vous nettement augmenter la capacité des serveurs au moins pour 2 semaines, si cela est possible, car quitte à perdre de l'argent, autant que les joueurs soient satisfaits :p Encore bon courage si vous me lisez !
OH dofus là !! on paye pour rester sur l 'écran d'accueil ?? c'est quoi ce merdier, si vous êtes pas capable de lancer des serveurs correctement ne faites pas
Hey, Kylls! Tu vas surement rater ce message, parce que bon, beh y a un flot inutile et incessant de haine qui vous fonce droit dans la gueule.
Mais courage. A toi et aux autres. (Contactes-les pour moi tiens.) Vous ne vous attendiez pas à une telle réussite pour une nouvelle feature, et c'est compréhensible. Le raz-de-marée d'injures et d'impolitesses est franchement débile et odieux, surtout lorsqu'ils se permettent de remettre en cause vos compétences alors que vous faîtes tout votre possible chaque jour pour améliorer vos jeu, vos services, votre support, et nos expériences dans chacune de nos interactions avec vous.
Courage les gars. Y en a qui vous aiment, et qui adore ce que vous faîtes.
KUROTSURIGI
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Octobre 2017 - 20:02:50
avec tout les rageux qu'il y a ici... ça m’étonne que le staff bosse encore pour le faire plaisir, perso je serai rentrer chez moi les laissant se noyer dans leurs inondations de conneries.
être patient sans pour autant saturer le serveur en spamant le bouton connexion c'est possible et ça rendra leurs travail certainement plus facile.
Tangeek042
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Octobre 2017 - 20:07:11
On remarquera comment tous les commentaires des mecs un peu patients comme toi sont dans le négatif en terme de votes. Si je pouvais voir les miens à l'époque des pages 40 je prendrais peur, je crois. xD
J'ai fait 60->90->17->-2->20 (petite vague solidaire jvous aime les gens)->4 maintenant. Toi je viens de te voir passer de -2 à -18.
Cette communauté.
KUROTSURIGI
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Octobre 2017 - 20:13:47
non mais c'est chiant de voir le staff ce faire insulter depuis midi. si jamais une des gars qui bosse sur le problème en a marre et ce barre je ne peux que comprendre.
oui, j'ai bien remarqué ça Tangeek042, mais bon, je m'en balance un peu de ma note je ne parle que très rarement.
KUROTSURIGI
- ANCIEN ABONNÉ -
17 Octobre 2017 - 20:31:06
donc si pour toi c'est normal d'insulter pour une déception, j'ai le droit d'insulter tes parents car ils ont engendré un être aussi "poétique" que toi?
cela est dit en suivant ta logique bien-sur, tu as surement dû te sentir viser étant donné que tu as prit la peine de répondre alors que le sujet est partie assez loin si on compte le nombre de page suivante.
si tu n'es pas content tu peux toujours mettre une note négative au commentaire, ce n'est pas bien grave.
.... c'est 10 chiffres un numéro de téléphone français, (+33 = 0) 6 XX XX XX XX donc rajoute 8 chiffres après le 6.
Ca fais depuis MIDI que je veux connecter et toujours RIEN.
Je suis monocompte et je ne comprend pas pourquoi vous ouvrez des serveurs monocomptes, les multicomptes ne gache en rien le plaisir des monocomptes.
"les multicomptes ne gachent en rien le plaisir des monocomptes."
Quand tu veux choper de l'aide mais que tu es obligé de payer 5 voir 10M de kamas pour passer un donjon important pour une quête , si , cela me dérange beaucoup.
Les "140 000k la place korri" ca va 10 minutes.
Le multi a détruit le vrai mode de ce jeux.
Tu n'as sans doute pas connu le vieux dofus , ou le monocompte etait la base , et l'entraide etait constant.
C'est injuste que d'autre peuvent jouer, alors que des milliers ne peuvent pas se co.
BON COURAGE aux équipes, même si je suis aussi de ceux déçus par la prise en charge de cette mise à jour, rien que le fait de voir cette shitstorm s'abattre sur Ankama me fait passer de leur côté, évidemment qu'ils ont tout fait pour prendre en charge la mise à jour, c'est une entreprise après tout elle cherche aussi à gagner de l'argent et ce genre d'incident n'est pas bon pour les affaires. Je ne m'y connait pas en informatique mais peut-être devriez vous nettement augmenter la capacité des serveurs au moins pour 2 semaines, si cela est possible, car quitte à perdre de l'argent, autant que les joueurs soient satisfaits :p Encore bon courage si vous me lisez !
Lachez un rollback et faites une maintenance, faites les choses bien
OH dofus là !! on paye pour rester sur l 'écran d'accueil ?? c'est quoi ce merdier, si vous êtes pas capable de lancer des serveurs correctement ne faites pas
et si vous faites des files d'attentes de file d'attentes?
J'ai réussie a monter lvl 7 moi ça ma déco en 10min ^^ (ce midi)
gg
Hey, Kylls! Tu vas surement rater ce message, parce que bon, beh y a un flot inutile et incessant de haine qui vous fonce droit dans la gueule.
Mais courage. A toi et aux autres. (Contactes-les pour moi tiens.) Vous ne vous attendiez pas à une telle réussite pour une nouvelle feature, et c'est compréhensible. Le raz-de-marée d'injures et d'impolitesses est franchement débile et odieux, surtout lorsqu'ils se permettent de remettre en cause vos compétences alors que vous faîtes tout votre possible chaque jour pour améliorer vos jeu, vos services, votre support, et nos expériences dans chacune de nos interactions avec vous.
Courage les gars. Y en a qui vous aiment, et qui adore ce que vous faîtes.
Ou y'en as qui préfère être des pigeons. Si c'est ton cas bonne chance dans la vie.
je ne crois pas que ça aurait été si bien que ça, les univers sont différents. même si wow est un must have à mes yeux
la solution est toute simple, ils n'ont qu'a fermer les 3 serveur "mono-compte" et foutre la paix aux autres...
Proute
Dite svp je vien d'arriver , vous pouvez vous connecter sur le jeu ?
Non
ptin javais reussi a me co mais jai été deco xDD degouté
Le destin ... :/
Passe ton chemin mon brave
bg aankama on est pas co avent trois jours vous pouvez rentrez chez vous merci pour laa déception !!
avec tout les rageux qu'il y a ici... ça m’étonne que le staff bosse encore pour le faire plaisir, perso je serai rentrer chez moi les laissant se noyer dans leurs inondations de conneries.
être patient sans pour autant saturer le serveur en spamant le bouton connexion c'est possible et ça rendra leurs travail certainement plus facile.
ça serait effectivement très pro de faire ça ...
Ankama créez un lanceur spécial monocompte
Il est bien çe jeu.
Il ne peuvent plus les supprimer x)
BRKMONO tkt que les streamers qui ne sont rien sans nous (les joueurs de dofus) eux ils jouent.