FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 4

Votre pays (ou région) n'est pas couvert pour nos envois de SMS. Vous ne pouvez malheureusement pas utiliser ce service. Si vous avez besoin d'assistance, le Support Ankama reste disponible pour vous aider !
Je met +33 ( 6........) 7 chiffre donc mon numéro mais sa marche pas

0 0

Votre pays (ou région) n'est pas couvert pour nos envois de SMS. Vous ne pouvez malheureusement pas utiliser ce service. Si vous avez besoin d'assistance, le Support Ankama reste disponible pour vous aider !
Je met +33 ( 6........) 7 chiffre donc mon numéro mais sa marche pas

0 0
Score : 3

.... c'est 10 chiffres un numéro de téléphone français, (+33 = 0) 6 XX XX XX XX donc rajoute 8 chiffres après le 6.

0 0
Score : 1

Ca fais depuis MIDI que je veux connecter et toujours RIEN.
Je suis monocompte et je ne comprend pas pourquoi vous ouvrez des serveurs monocomptes, les multicomptes ne gache en rien le plaisir des monocomptes.

0 0

"les multicomptes ne gachent en rien le plaisir des monocomptes."

Quand tu veux choper de l'aide mais que tu es obligé de payer 5 voir 10M de kamas pour passer un donjon important pour une quête , si , cela me dérange beaucoup.
Les "140 000k la place korri" ca va 10 minutes.
Le multi a détruit le vrai mode de ce jeux.

Tu n'as sans doute pas connu le vieux dofus , ou le monocompte etait la base , et l'entraide etait constant.

0 0
Score : 215

C'est injuste que d'autre peuvent jouer, alors que des milliers ne peuvent pas se co.

1 0
Score : 53

BON COURAGE aux équipes, même si je suis aussi de ceux déçus par la prise en charge de cette mise à jour, rien que le fait de voir cette shitstorm s'abattre sur Ankama me fait passer de leur côté, évidemment qu'ils ont tout fait pour prendre en charge la mise à jour, c'est une entreprise après tout elle cherche aussi à gagner de l'argent et ce genre d'incident n'est pas bon pour les affaires. Je ne m'y connait pas en informatique mais peut-être devriez vous nettement augmenter la capacité des serveurs au moins pour 2 semaines, si cela est possible, car quitte à perdre de l'argent, autant que les joueurs soient satisfaits :p Encore bon courage si vous me lisez !

1 0
Score : 42

Lachez un rollback et faites une maintenance, faites les choses bien

0 0
Score : 54

OH dofus là !! on paye pour rester sur l 'écran d'accueil ?? c'est quoi ce merdier, si vous êtes pas capable de lancer des serveurs correctement ne faites pas

1 -1
Score : 344

et si vous faites des files d'attentes de file d'attentes?

1 0
Score : -117

J'ai réussie a monter lvl 7 moi ça ma déco en 10min ^^ (ce midi)

0 0
Score : 122

gg

0 0

Hey, Kylls! Tu vas surement rater ce message, parce que bon, beh y a un flot inutile et incessant de haine qui vous fonce droit dans la gueule.

Mais courage. A toi et aux autres. (Contactes-les pour moi tiens.) Vous ne vous attendiez pas à une telle réussite pour une nouvelle feature, et c'est compréhensible. Le raz-de-marée d'injures et d'impolitesses est franchement débile et odieux, surtout lorsqu'ils se permettent de remettre en cause vos compétences alors que vous faîtes tout votre possible chaque jour pour améliorer vos jeu, vos services, votre support, et nos expériences dans chacune de nos interactions avec vous.

Courage les gars. Y en a qui vous aiment, et qui adore ce que vous faîtes.

2 -1
Score : 85

Ou y'en as qui préfère être des pigeons. Si c'est ton cas bonne chance dans la vie.

0 -1
Score : 164

je ne crois pas que ça aurait été si bien que ça, les univers sont différents. même si wow est un must have à mes yeux

0 0
Score : -1271

la solution est toute simple, ils n'ont qu'a fermer les 3 serveur "mono-compte" et foutre la paix aux autres...

Proute

1 -3
Score : 169

Dite svp je vien d'arriver , vous pouvez vous connecter sur le jeu ?

0 0
Score : 3

Non

0 0
Score : 4589

ptin javais reussi a me co mais jai été deco xDD degouté

0 0
Score : 528

Le destin ... :/ 
Passe ton chemin mon brave 

0 0
Score : 7

bg aankama on est pas co avent trois jours vous pouvez rentrez chez vous merci pour laa déception !!

0 0
Score : 27

avec tout les rageux qu'il y a ici... ça m’étonne que le staff bosse encore pour le faire plaisir, perso je serai rentrer chez moi les laissant se noyer dans leurs inondations de conneries.

être patient sans pour autant saturer le serveur en spamant le bouton connexion c'est possible et ça rendra leurs travail certainement plus facile.

0 -4
Score : 36

ça serait effectivement très pro de faire ça ...

0 0
Score : -61

Ankama créez un lanceur spécial monocompte

2 0

Il est bien çe jeu.

0 0
Score : 8

Il ne peuvent plus les supprimer x)

0 0
Score : -46

BRKMONO tkt que les streamers qui ne sont rien sans nous (les joueurs de dofus) eux ils jouent.

0 0
Réagir à ce sujet