FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3060
Score : -61

Ankama créez un lanceur spécial monocompte

0 -1
Score : 270

Quelle tristesse de voir ça...

0 0
Score : -61

Ankama créez un lanceur spécial monocompte

0 -1
Score : 2

Vous avez eu 10ans pour préparer la sortie d'un nouveau serveur... ça fait également 10ans que chaque semaine un nouveau top est crée pour demander à quand la sortie d'un nouveau serveur... Et vous sous estimé le nombres de connexion ? .... Il fallait prendre le risque d'ouvrir les 3 serveurs directement en l'annonçant également ... Bon courage à vous... espérant que vous aurez appris de vos erreurs et que pour une fois la communauté sera écoutée ! Tant de monde ne peut que faire du bien à Dofus.. A vous de jouer !!

0 0
Score : 512

Shame, Shame, Shame. Ding ding ding !

1 -1
Score : 169

vous pouvez jouer ? ou impossible de se connecter pour vous aussi ?

0 0
Score : 19

impossible de ce co sur aucun serveur pour ma part

0 0
Score : 1

Qui est ce qui veut jouer et qui attend...? NOUS !

0 0
Score : 8

LES GARS Il est actuellement 20h03 ! A 20h05 Tout ce qui sont daccord avec moi et qui veulent les aider a 20h06 on ferme les launcher et on arrete tous de spamer?!

0 0
Score : 4

après 8h d'attente j'ai pu me connecter sur mon serveur quelle incompétence de leur part c'était trop dur de prévoir tout sa à l'avance

0 0
Score : -1270

1er compte sur 8 connecté depuis 13heures ^^....

0 0
Score : 2

c'est un serv mono :p

0 0
Score : -14

impo pour moi

0 0
Score : 310

je me suis co, j'ai fais changer de perso, j'ai crash >

0 0
Score : 5

bonjour,
cela devient chiant de ne pas pouvoir se connecté.
2 abos inutiles une journée
1 journée ou on ne peux faire des kamas sur nos comptes ou meme xp pour un serveur monocompte ou on s'en fou nous on joue sur les autres serveur trouvé une solution la!! ras le bol
et j'espere qu on aura une compensation digne de cela

0 0
Score : 5

alors o O ?

0 0
Score : 810

JE DEMANDE UN ROLLBACK, LE BUT D'UN NOUVEAU SERVEUR C'EST QUE TOUT LE MONDE PARTE SUR UN PIED 'ÉGALITÉ ALORS QUE LA ÉNORMÉMENT DE JOUEURS SONT INCAPABLE DE SE CONNECTER DEPUIS L'OUVERTURE DU SERVEUR !!!

7 -1
Score : 33

Le but d'un nouveau serveur c'est de créer un nouveau serveur de jeu sur lesquels les joueurs pourront se développer DURABLEMENT. Le rush est un concept inventé par les joueurs, ce n'est pas l'objectif principal, sinon autant fermer le serveur au bout de 3 mois.

0 0
Score : -51

J'imagine les employés en stress

0 0
Score : 114

a cette heure là tu as juste 3 mec qui sont obligé de rester au boulot jusqu'a X h avant un mec qui leur dit de se depecher je pense ^^

0 0
Score : -28

Ankama, ils vous arrivent de ne pas faire de la merde de temps en temps ?? Car la on pourrais vraiment ce le demander !

1 0
Score : 24

Impo de se co depuis 1h Sa commence a faire bcp Jtrouve sa assez decevant de devoir attendre que les bugs sont regler pour se co alors que certain font leur vie dans le game , Respectez nous a mini au moins smile Merci 

1 0
Score : 126

T'inquiète j'en suis a 6h, encore heureux depuis leur correction de 19h30 ça ne plante plus du moins ça a l'air de ne plus planter smile

0 0
Score : 7

des povres bites

0 0
Score : -6

J'ai enfin réussit à me co à Illi, merci d'avoir résolu le problème

0 0
Réagir à ce sujet