FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 1

On aimerai juste pouvoir ce co à nos serveur respectif pour le moment ^^"' 

0 0
Score : -14

impo pour moi

0 0
Score : 21

Svp nous avons juste besoin de nouvelles concernant ce bugs ! plus il y a de nouvelles moins les messages seront malveillants.
ça dure depuis pas mal de temps maintenant, SVP DES NOUVELLES !

0 0
Score : 19

vous le saviez que ce serait aussi fort en terme de connection...

0 0
Score : 34

Le point positif de ces bugs de connexion, c'est que GT Sport est sorti et que ça me permet d'avancer dessus. 

0 0
Score : 94

Blague à part : Si ça se trouve tout ce bordel c'est une technique des devs pour gratter des heures sup et payer leur abo pour jouer monocompte héhé

0 0
Score : -14

impo pour moi

0 0
Score : 13

dans le vent les jours d'abonnement..

0 0
Score : -88

Bac -2 vaut informaticiens ?

0 0
Score : 29

Bac -2 ton français ?

1 0
Score : 7

on a bien ccompris que le mono c pas avent 1 semaine mais laisser nous au moin jouer sur no serveurs normaux

0 0
Score : 1065

Avant de mettre en place un serveur faites en sorte qu'il ne gène pas les autres!
Et que le serveur monocompte soit rolback car on ne démarre pas sur un pied d'égalitée!

0 0
Score : -117

quand ont ne s'y attend pas a un flot de joueur comme ça on peut rien faire et rollback le serv c'est la pire idée ça va refaire un bouchon de joueur le mieux c'est l'ouvrir la nuit comme ça y'a 0bug

0 0
Score : 82

Juste aucun respect pr leur clients... meme moi j'avais prévu le foutoir sans nom

0 0
Score : 32

http://prntscr.com/gym5m9

sa me fait sa depuis plus de 2 heurs sleep

0 0
Score : 46

Mdr ça fais rire les gens qui donne des conseil a Ankama ! 
Vous etes pas content ? vous faite les ronchonchon ? Rooooh, ça nous fais les jambes, prenez votre mal en patience ! 
Bon courage Ankama  ! ont a hate de rentré sur les serveurs ! biggrin 

1 -1
Score : 8

Vous êtes combien sur la file ? ( moi 2560 )

0 0
Score : 528

Ankama si tu lis ce message, voila ma demande :
- Je ne demande qu'a me connecté sur le serveur monocompte en priorité en échange de cette faveur j'accepte de devenir un PNJ hors horaire de travail.
J'ai les qualifications requise
Ci joint mon CV + Un exemple de mes talents de PNJ.
" Salutation aventurier, c'est un bien jolie nom que tu portes, par ici tu peux vendre ta marchandise a bon prix."

1 0
Score : 34

Tu m'as fait rire ^^

0 0
Score : 396

Allez, dans 40 minutes y a le foot et on oublie tout biggrin

1 -2
Score : 38

j'aime bien chui 2000eme dans la files et d'un coup pouf 3000 XDD wtf !!

0 0
Score : 46

La file d'attente lors de la connexion sur les serveurs monocomptes est actuellement si importante qu'elle cause des ralentissements empêchant la connexion en jeu à une grande partie d'entre vous. Nos équipe explorent actuellement une piste consistant à limiter la capacité maximum de la file d'attente des serveurs monocomptes, afin de limiter son mauvais impact sur nos serveurs de connexion, vous permettant ainsi de vous connecter aux serveurs de jeu classiques et d'améliorer l'accès aux serveurs monocomptes. Nous vous tenons au courant le plus rapidement possible dès que la situation évolue.
"Nos équipe" sans s vraiment très pro ...

0 0
Score : 186

Et toi tes guillemets pour la citation ils sont où ?
Et puis pas d'espace avant un point. Et puis les lettres singulières ça se met soit entre guillemets soit en majuscule.

'Fin soit en terme de ratio texte/erreurs t'es juste en dessous, gros.

2 0
Score : -76

y'a t'il une m

0 0
Réagir à ce sujet