FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 3

stop les fusions ca fait tout beuguer

0 0
Score : 240

Et sinon il y a moi qui depuis 14h est 8944 dans la file d'attente ph34r

0 0
Score : -18

Arrêter de vous comporter comme des gosses sans déconné "illizaelle par si illizaelle par la " les autres serveur poubelle ? les mecs debout c'est vous et votre mentalité qui ferons des autres serveur des poubelles !

1 -3
Score : 32

on ne peut même pas se coo sur les autres serveurs ^^'

2 0
Score : -76

Pour m

0 0
Score : 1

20 H ils ont quittés les bureaux... allez bonne soirée à tous on reprend le debug demain aha 

0 0
Score : 158

GO FERMER LES SERVEURS MONOCOMPTE LE PROBLEME SERA RESOLUE

2 -4
Score : 598

Go ouvrir un 4ème serveur pour ensuite pouvoir les fusionnés 2 par 2 ? Ou carrément 3 serveurs d'un coup et ensuite faire une fusion rapide au bout de 1 mois..

0 0

pour ma part sa ne marche pas du tout mdr je ser

0 0

pour ma part sa ne marche pas du tout mdr je ser

0 0
Score : 13

Alors, je peux comprendre que Ankama ne s'attende pas à une aussi grosse arrivé de joueur pour le mono-compte. Cependant, je me dis que lorsque l'on fait monter la hype de ce serveur depuis un an il me semble, que beaucoup de personne en parle, que la tension monte ces derniers jours, impatient de vouloir aller sur ce serveur, et bien ils auraient pu se préparer un minimum.
Alors certes autant de joueur, c'est pas facile a prévoir, mais au vu des problèmes actuelles, je me dis que rien n'avait était préparé. Parce que c'est bien beau de se dire "on a pas assez de place sur un serveur, on va en faire un deuxième, puis un troisième", sauf que si on arrive même pas à se connecter et à passer la page de login....bah ils sont très utiles les serveurs supplémentaire.
Ensuite pour ce qui es de la gestion de la "crise". Donc il tente de gérer les problèmes, en donnant des nouvelles toutes les deux heures, en pénalisant un maximum de joueurs ne pouvant pas se connecter, et qui vont arriver sur le serveur avec tout les autres joueurs ayant pu se connecter qui auront déjà rush la moitié du contenu. Sans parler des personnes qui veulent jouer entre amis, mais qui se trouve en solo, parce que les autres membres de son groupe eux ont pu jouer. Donc ok on joue avant tout pour s'amuser et prendre du bon temps. Sauf que chacun voit ce qu'il veut faire sur le jeu, et ceux qui veulent tenter d'arriver 200 en premier, ou de monte en HL rapidement, mettre en place les premières guildes ou autre, bref plein de raison pouvant justifier de jouer rapidement et efficacement.
Or avec les problèmes actuelles et leur gestion....bah soit tu as de la chance soit tu pleures. Alors que Ankama pourrait simplement couper les serveurs monocompte et régler le problème dans les prochains jour pour être sur de proposer un serveur de qualité; et bien il préfère contenter les joueurs déjà connecter.
Je ne connais sûrement pas toutes les raisons valable de leur décision, mais je pense que la situation est mal géré. Car si il ne touche pas au joueur actuellement en train de jouer, les nouveaux qui ne peuvent pour le moment pas se connecter vont râler et se verront pénaliser (et c'est pas des compensations de bonbons qui vont changer les choses). Si il laisse les joueurs actuellement connecté jouer, mais prévoit un rollback, ça va pas leur faire plaisirs. Ils auront effectuer un premier rush pour rien. Mais ce serait déjà plus équitable (et si rollback il y a, faudrait qu'il tarde pas, parce que plus ils attendent, plus ceux qui jouent vont râler). Et enfin la solution d'annoncer la fermeture des serveurs monocompte dès maintenant pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Ceux qui jouent auront fait juste une aprem de rush pour rien, ce qui n'est pas encore trop je pense, et ceux qui ne jouent pas auront au moins la satisfaction de voir bouger les choses et de commencer plus tard avec tout le monde.
Continuer dans une voie qui ne mène à pas grand chose, ou du moins plus de négatif que positif,  c'est pas vraiment une preuve de bonne gestion. Mieux vaut se dire qu'on a mal commencer, mais qu'on peut réparer en reculant un peu, plutôt que de foncer tête baisser.
Alors ceci n'est que mon avis, je ne connais sûrement pas tout sur la situation, et Ankama doit avoir ses raisons, mais je pense qu'il faudrait qu'il communique légèrement plus aussi sur ce point, histoire qu'on en sache un peu plus.
Enfin bref, voilà l'avis d'une personne assez déçu par la gestion de cette nouveauté qu'est le principe du monocompte.  

2 -1
Score : 7

les gas c plus utiles de leur parler il sont déjà tousse chez eux a ce toucher

0 0

Jpropose que tout le monde arrête de se connecter pour que je puisse jouer tranquille ok?

0 0
Score : 53

Tu m'as convaincu j'arrete tout de suite de vouloir me co ! :p

1 0
Score : 38

ouaa le pate j'ai la flemme de lire

0 0
Score : 90

Les cadeaux d'abonnements comme les Multimans seront disponible une fois reconnecter sur mon personnage et les serveurs rétablie ?

Cordialement 

0 0
Score : 20

enfin passer la file d'attente mais impossible de se connecter a nimportequel serveur monocompte , esque les non abonnée sont mort sur ce coup la ?

0 0
Score : 32

Tout le monde est mort

0 0
Score : 65

Pauvre ankama, bon courage a vous avec cette communauté aussi pourrie ;/

2 0
Score : 49
j'essaye de me co depuis 12H sur agride j'arrive pas alors que j'ai une bonne internet serieu ça ma seul au moins rembourser nous nos 12H d'abo ...
0 -1
Score : 495

Bonsoir Maître du Score négatif (très joli -10) le problème ne vient pas de ta connexion, en l'occurence tu pourrais être fournisseur internet et te connecter en filliaire ça bougerait pas. Sur tes conditions d'achats c'est écrit pour ça autrement dit, no more remboursement

0 0
Score : 83

ça fait maintenant 6 heures que ça dure, si toute votre équipe y travaille sans relâche depuis tout ce temps, je vous conseille de changer d’équipe ! c'est juste lamentable de payer un jeu et de ne pas pouvoir se connecter, toujours les mêmes qui sont embêté, aucun remboursement ni compensation comme d'habitude !
Et juste pour savoir, a quoi servait le fameux sondage hier soir ? il nous demandait si on serait présent sur le serveur mono compte probablement pour savoir combien de joueurs seront présent.. et avec ces réponses au sondage, vous en avez fait quelque chose ou ça marche comment les réunions chez Ankama ? "Bon les mecs on va leur mettre un sondage mais ATTENTION !! uniquement la veille a partir de 20h, ensuite on s'en fout de leur réponse et on voit ce qu'il se passera"
...
Sérieusement, est ce qu'un jour vous pourrez nous donner l'envie de vous féliciter ?

2 0
Score : -117

il avais préparer 2 serv en plus le blem c'est la file d'attente  le serv qui gére ça n'est pas asser gros ^^ trop de monde en même temps

0 0

bonsoir moi il me dise que je suis pas en monocompte alors qu'il n'y a aucun pc a par le mien chez moi ??? ( j'ai meme couper la wifi )

0 0
Score : 125

As tu bien ton compte certifié (numéro de téléphone et adresse mail)

0 0
Score : 57

un jour perdu un jour d'abonnement perdu vous etes srx laisser nous jouer sur nos serveur normale je m'en blc de serveurs mono !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 -3
Réagir à ce sujet