FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : -20

Bonsoir, je pense qu'il serait pas mal de remboursé la journée perdu d'abonnement voir deux vus que demain ce seras la même chose jusqu’à je ne sais qu'elle heure, et rajouté une double xp sur tout les serveurs.

0 -2
Score : 495

Ketchup Mayo. J'aime beaucoup voir des haineux comme ça, je t'invites cordialement à aller lire tes conditions d'achats d'abonnement & de surcroît sur le plan dédomagement, Ankama agira de toutes manières en conséquences

0 0
Score : 19

Heu Ankama vu qu on se gratte pour jouer, vous serez bien aimable de valider les almanax sur les perso de nos comptes biggrin

1 0
Score : 46

"MàJ 2.44 : à l’assaut du monocompte ! "

Player 1 - 0 Ankama

3 0
Score : 132

AUTANT CREER UN 4EME SERVEUR MONOCOMPTE

0 0
Score : 3

Ankama arrête de fumer du crack

0 0
Score : 3610

Pour Dramak impossible de se co, alors qu'il est le moins plein  !! Justification ?

0 0
Score : -117

c'est la file d'attente général qui bug

1 0
Score : 5755

Pleins de jeux / serveurs sont indisponibles / inaccessible à leurs sortis.
Avec la hype serveur mono-compte c'est normal et n'importe quel entreprise qui produit des MMORPG aurait eu des problèmes de ce genre.

2 -1

Paix amour & douceur. Enfin un commentaire que j'aime ! biggrin

0 0
Score : 1

XP X2 et connecté o/

0 -1
Score : 16

Il va falloir faire des cadeaux au joueurs qui n'ont pas pu jouer aujourd'hui

1 0
Score : -88

cest telment jouissif de pouvoir ce connecter en jeu sur Illyzaelle apres 6H de tentive de connexion pour au bou de 10 minute ce faire deco ... franchement ankama vous avez tout gacher ...

1 0
Score : 528

En même temps, je pense que la majorité des personnes parmi vous actualise leurs connections en vain ce qui n'arrange pas les choses ... MOI AUSSI J'EN FAIT PARTI 
Voila la définition de débilité 
Donc je suis débile. 

0 0
Score : 528

En plus je fais des fautes d'orthographe honteuse, je suis vraiment débile.

1 0
Score : 3

boycott ankama jouez a fortnite

1 -1
Score : 119

.

0 0
Score : 306

y a t il des prioritaires à la connexion ?

1 0

Aucun seul les chanceux

0 0
Score : -21

1 perso sur 2 de co merci allez courage ankama vous allez y arriver je vous soutien

0 0
Score : -89

J'espère qu'au moins nous seront récompenser car on perd 1 jour d'abo pour rien (je ne veux pas me co sur les serveurs monocompte)

0 0
Score : 60

oh dofus c'était cool avant que vous changier et changier tous tous le temp maintenant on sais plus se connecter et y en as marre dofus 

1 -1

0 -1

0 -1
Score : 87

Moi j'suis 97/737 depuis 2 heures ...

0 0
Réagir à ce sujet