FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 132

C'est une HONTE.

0 0
Score : 75

Et qui paye les abonnement si on pas se connecter ? Cordialement
Jamais une maj sera faite sans bug ou autre.

0 0
Score : 306

@macvenin laisse plutôt ceux qui ne sont même pas encore connecté ...

0 0
Score : 39

Vous compte faire quelque chose pour les gens qu'y veulent jouer tranquillement sur leurs serveurs habituel qui ne peuvent pas ce connecter a cause des bugs ?!

0 0
Score : 68

Je suis dans la file pour Ilyzaelle, si vous n'étiez pas en train de vous plaindre ici comme 24/7, vous auriez aussi pu l'être, tant pis pour vous. smile

0 -4
Score : 1067

tu vas voir ça va te déco!

2 -1
Score : 528

En 2017 c'est plus dur de rentré sur un serveur Dofus qu'en boite de nuit quand on est mineur.

5 0
Score : 394

Quand je vois qu il n y aura aucuns rollback , je me dis que ca sert a rien d essayer de "Rush" comme ankama aime a le dire..24H de jeu de retard c est irratrapable pour un lancementt de serveur.
Mon seul espoir reste qu ankama mettent les event halouie et nowel sur 1.29 sinon encore une fois j arreterais d engraisser ankama

3 0
Score : 69

rollback .... u_u

0 -1
Score : -45

Est ce que des gens arrivent au moins à a se connecter même après longtemps sur Ilyzaelle svp ?

0 0
Score : 3

J'essaye de me connecter à n'importe quel serveur du compte mono outlook du premier serveur et vous ne pouvez pas: et dans la page en espagnol ne donnez pas l'information ... voulu me connecter pour pouvoir créer mon personnage et pouvoir réserver mon nom mais je ne sais pas si c'est peut

Quelqu'un sait si lors de la création d'un personnage dans les nouveaux serveurs, ceux-ci peuvent avoir le même nom qu'un personnage d'un autre serveur.

Comme si quelqu'un avait déjà pris mon nom du serveur .. ???

autant je paie de nouveau pour pouvoir jouer à Dofus ... ça a toujours été un compte de singe et maintenant que je veux bien commencer, tu ne peux pas ...

Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet

0 0
Score : 287

Ils ont réussis a se noyer dans leurs propres mxrdx c'est fort

0 0
Score : 1

J'ai mal à ma France quand je lis certains commentaires.
Occupez-vous à apprendre à écrire en attendant de pouvoir vous connecter. Bon courage à tous !
(PS: Je ne joue pas Crâ)

0 0
Score : 48

purée je n'es jamais demander ou voulu de cette sortie de serveur mono-compte , et ça commence a me courir sur le haricot, 24H d'abonnement partie en fumé surtout que sa tombe pendant la seul semaine ou je peu me co et que j'ai du temps libre , franchement c'est pas normal de payé les pot cassé de votre MAJ pourrie , remettez les choses en ordre franchement y en a marre a la fin avec vos maj inutile

0 0
Score : 1067

Maintenant je suis en attente 1785/2162 juste pour la sélection des serveurs!

0 0
Score : 394

j etais 142 eme dans la liste d attente et d un coup je suis passé 2145eme y a des VIP ou quoi?^^

0 0
Score : 117

Ptdr complètement bloqué, vive le jeu!

0 0
Score : 20

enfin j'ai réussit a me connecter , merci ankama vous etes les meilleurs ... c'est totalement faux j'attend comme tout le monde depuis 4 h

1 0

Bonjour les insultes si il y a un rollback mdr, ca risque de ne pas faire plaisir à tout le monde...

0 0

toujours impossible de se connecter..

0 0
Score : 21

Arrêtez de spam le bouton "se connecter" ceci devra permettre :
- aux équipes de souffler un peu
- à la file de connexion de se fluidifier.
Soyez un peu compréhensif, Ankama à besoin de ça aujourd'hui, comme dans les pires moments.

à ce que je sache quand le périphérique parisien est bouchés suite à un accident, la première conduite à avoir pour fluidifier l'accident et soulager les équipes de secours, est de limiter le passage sur cette voie. (faites de même pour Dofus bordel.)
J'espère que ça va vous aider à comprendre ..
Soyez PATIENT !

1 -6
Score : 85

Tu compare Dofus à un accident de la route ? Non mais sérieux mec x) T'avais pas mieux ? Quitte à leur trouver des excuses, fait le bien.

1 0
Score : 89

Honteux même en soirée on peut pas jouer on va bientôt changer pour la concurrence....

1 -1
Réagir à ce sujet