FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 288

ALLLLERRRRR REVEILLEZ NON DE DIEUUU

0 0
Score : 1069

AU pire déconnectée ce qui ont déjà eu accée au jeux pour laisser les autres!

1 -2
Score : 216

Un cm qui peut m'expliquer pourquoi je me fait déco tout le temps alors que je suis en fil d'attente et que d'autre n'ont pas ce problème

0 -2
Score : -54

c'est vrais que la personne n'a de problème...

0 0
Score : -79

Avant d'avoir des ambitions faudrais revoir vos prioritez!! comme recruter des personnes competentes pour ce genre de jeux , comme revoir votre communication , comme avoir un jeu stable et performant ! pck ca fai quand meme des années que lon vous le repete bande d'incapable meme pas foutu douvrire un serveur monocompte en 2017 , une honte!!

1 -3
Score : 87

ils mangent, patientez encore on est pas à 5 mn prêt ...

1 0
Score : 74

Ah merde Ankama sorte 3 serveurs , a 20 heures fin du travail pour tout le monde et il nous laisse dans la merde . Ses comme si tu va dans un resto 5 étoiles et tu mange du surgelée. Bonne appétit et bon match en tout cas

0 0
Score : 1

Ankarton vous nous avez pas manqué ! Pas foutu de faire un serveur le jour J alors que vous avez bossez dessus plusieurs mois à l'avance ! Forcément du monde allait arriver sur le nouveau serveur... --"
C'est bien beau de faire 3 serveurs mono-compte mais en faire un seul qui marche correctement ça serait mieux quand même !

0 0
Score : -12

c'est une blause ? il me dit que seul les comptes avec un tel vérifié peuvent se co,  sauf que j'ai un message qui me dit "Votre pays (ou région) n'est pas couvert pour nos envois de SMS. Vous ne pouvez malheureusement pas utiliser ce service. Si vous avez besoin d'assistance, le Support Ankama reste disponible pour vous aider !"

super .... ducoup ? je fais quoi ?

0 0
Score : 125

Tu changes de pays (ou région) MDR

0 0
Score : 125

J'étais en file d'attente et la pouf, l'ecran est un peu grisé mais rien d'afficher, on va attendre encore un peu mais j'ai peur sad

0 0
Score : 1069

e suis sélection des serveurs et ont me redeco

0 0
Score : -2

j'ai cracher je suis triste omg dofus c'est trop bien mais du coup je ais m'enerver et dire que c'est nul. Love les dev bonne chance

0 0
Score : 132

#ServeurEnMousse 13 ans d'expérience et toujours aussi incapable Ankama !

1 -1
Score : 752

13 ans et aucune maturité chez toi aussi visiblement smile

0 0
Score : 295

Courage aux équipes.
Mais non de dieu BOUGEZ-VOUUUUUS

1 0
Score : -2

tu crois qu'ils ce la touchent ?

0 0
Score : -121

pitoyable pas foutu de gérer le lancement d'un serveur

0 0
Score : -15

Ankama a éclaté et se retrouve débordé... Je ne pense pas que des pavés inutiles servent réellement a grand chose. En revanche, je suis de tout coeur avec les personnes qui essayent de régler ce problème (peu importe qui).
Je suis triste de voir autant de haine découlé d'un jeu autant agréablement addictif. Pourquoi l'est-il ? Parce qu'il est bon.
Depuis que je mis suis remis après 9 ans d'inactivité et ces 6 derniers mois de jeu était un pure bonheur... En partie pour le contenu, mais surtout parce qu'on arrive encore aujourd'hui a trouvé des gens qui partagent leurs bons moments et qui en fait une communauté.
Personnellement, l'arrivée de ce serveur monocompte m'était complètement égal... Ce qui arrive ce soir aussi. Je sais que dans quelqu'un temps, il me sera possible d'y rejouer...
Il faut aussi parfois apprécier les soirées ou il n'y a pas cette présence...
Dofus, quand on y joue, nous prend une grande majorité de notre temps... Je pense qu'il faut savoir apprécié ces longs moments de pause, quand bien même le rush et la possibilité de se connecté des uns et des autres nous frustre.
Comme dans la vie, les gens trop compétitifs et qui sont peu intéressé de la vraie nature des choses sont perdantes à tous les coups.

Merci à ceux qui m'ont lu.

Ymamune, Enutrof de cercle 200 sur Merkator.

3 -5
Score : 119

Moi Je peux même pas me connecté sur Furye il me marque la connexion vous a été refusée, serveur en "statut inconnue" lol le bordel...

0 0
Score : 2467

Vue l'heure je suppose que l'équipe est rentré chez elle. Mais comme nos Cm semblent encore actif, pouvons-nous avoir des informations complémentaire sur les éventuelles solution proposées?

Devons-nous nous attendre à l'ouverture d'autres serveur (ce qui semblerait logique)? Si oui, combien en stock?

Concernant la compensation, quelle est la nature envisagée (si vous avez déjà une idée)?

Quand pensez-vous que ces problèmes seront réglé (une vague idée, une fourchette, même un râteau on prend)?

0 0
Score : 17

Le problème si il y a compensation c'est que les gens qui jouent depuis plus de 7 heures vont en bénéficier.

1 0
Score : 75

Une journée d'abonnement offerte serai souhaitable pour les soucis du au bug des serveurs monocompte, cordialement

1 0
Score : -79

cest le plus gros fiasko du jeu dofus cest honteux de pas savoir ouvrire un serveur monocompte en 2017 a une communauter consequentes!!

1 0
Réagir à ce sujet