FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 46

courage au staff on croie en vous sa fait chiez ce genre de pépin mais voila personne ne nous mais le couteau sous la tete pour nous abo alors ceux qui dise " ouais mais mon abo euuuuuhhh" stop stop franchement je suis frustré de pas pouvoir joué et je comprend que les joeurs on la haines mais moi perso si je me fesait insulté par une armé de gameur sa me motiverai pas a faire du bon boulot okay il on pas su geré le succes du mono compte mais il on quand meme mené ce project a sont terme on a attendu un sacrée moment pour l avoir quelque heure de plus ne vas pas nous tué bien sur certain aurons deja rush certain aurons deja leur prix en HDV et vont profité au maximum

mais l'important c'est que le serveur ouvre que l'on game tousses ensembles comme a la belle époque

Courage Ankama merci pour ce serveur qui arrive ( meme avec quelque quake )
et un gros soutien a l'équipe qui doit bien ce mordre les doigts pour trouvé des solution ( Alors que les 3/4 des joueurs les insulte comme sais pas permis

1 -7
Score : 394

slurp langue rapeuse^^

0 -1
Score : 492

Je vois Agride dans les serveurs monocompte maintenant c'est sérieux ? mdr.... j'ose même pas cliquer sur un serveur ça va me déco direct...

0 -1
Score : 1

il sert a quoi le serv ?

0 0
Score : -119

Actuellement pas grand chose

0 0
Score : 226

impossible de se co aux serveurs donc bon m^me les autres créer en plus

0 0
Score : 55

Le plus drole c'est qu'ils veulent passer en 3.0 . . . . . . LA BLAGUE

0 0
Score : 33

toi t'as rien compris ptdr petit singe dofus 3 ça n'a rien à voir 

1 0
Score : 132

AUTANT CREER UN 4EME SERVEUR MONOCOMPTE

0 -1
Score : -78

une honte

1 0

Le serveur est vraiment boucher même pour se co sur Agride! Bon courage

0 0

il me demande mon numero de tel et ca marche pas est ce que cela vous las fait a vous ?

0 0
Score : 492

Oui ça me la fait, j'ai donc pris un autre compte qui a le telephone validé, si ça peut te rassurer ça ne fonctionne pas non plus, tu entres dans une file d'attente de 2000 personnes, et au bout de 30seconde tu es de retour à l'écran de connexion, et c'est repartis pour tenter de te co pendant 3h ! c'est impossible de jouer... Sauf si t'es déjà co. En plus faut pas oublier que c'est un serveur international, du coup même cette nuit c'est mort.

0 0
Score : 528

Quand je vois les messages de ma page DOFUS, j'ai l'impression de voir Gandalf.
                                                     angry  "Vous ne passerez pas"angry

1 0

T'as un super futur en tant que comédien ! Je te souhaite vraiment bonne chance pour ta carrière future wink

0 0
Score : -122

Et pour la Maj 3.0 aller aller !!

0 0

mdr grave !!!!

0 0
Score : 261

Courage à celui qui a lu les 76pages déjà.

1 0
Score : 16

Merci :')

1 0
Score : 21

ALALALALALALALA c'est beau de créer un jeu de faire payer les joueurs mais sa ne sais pas gérer les connections .... fin bref on va rien dire comme d'habitude !

2 -1
Score : 47

ça sert a quoi de le dire du coup ? 

0 -1

76 ? on en est a 153 la

0 0

T'es pas sur le forum mon grand

0 -1
Score : 20

vraiment une honte bizarrement tous les streameur twicht aucun soucis pour eux

1 0

En même temps ils sont pas fou. Entre Humility et le grand "So-kin" le choix est vite fait

0 0

Ankarton go te faire recycler

1 0

Le recyclage c'est important

0 0
Score : 54

C'est pas honnête parce que si vous aviez ouvert 3 serveurs d'un coup les gens se serait dispatché normalement sans voir de problème type des guildes et groupes de pote contraint de pas jouer ensemble et je pense qu'on aurait pas eu ce genre de problème. La clairement on perd de l'avance face aux autres et on perd du temps de connexion qu'on paye ne l'oublions pas. Alors merci d'essayer de nous permettre de nous connectez mais ca fout clairement les boules...

1 0
Score : 674

Tu as totalement raison, et pourtant il faut pas être un génie a 170 de QI ...

Si ils avaient annoncé les 3 serveur direct il y aurait pas eu de problème.

La il annonce 1 serveur INTERNATIONAL bien-sur smile

C'est vraiment incompréhensible ...

0 0
Score : -122

j'aurais au moins réussi a passer 7lvl sur un perso aujourd'hui mdr... 0 - 7 biensur

0 0
Score : 132

donc en gros pas moyen de se connecter pour les 2 prochaines semaines sur le serveur mono-compte ...

0 0

Deux prochains mois*

0 0

IMPOSSIBLE de se connecter à Julith sérieux ça fais vraiment chié MAJ ce matin Bug tout l'apres et déconne se soir Tcho vive les abonnements que l'on paie pour joué ...

0 0
Réagir à ce sujet