FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 7

j espère  juste que ankama ce casse impeus le cul on paye on a pas a vous lécher le cul pour que vous fassiez votre travail correctement 

0 0
Score : -119

Parce que quand tu t'abonnes tu leur lèche aussi le cul toi ?..

0 0
Score : 220

10 ans de jeu plus tard ... j me casse, y a des jeux bien plus intéressant, bisou

0 0
Score : -45

C'est long mais ça finit par marcher prenez votre mal en patience même ici en gwada ou il est 14h39 avec une connection pourri des iles j'ai réussi alors vous devriez y arriver aussi.

0 -1

Ah ouais si tu peux y arriver du Gwada c'est que c'est plus grave que ce que je pensais

0 0
Score : 289

GO DELETE LES SERVEUR MONO QU ON LAISSE LES VRAI TRYHARDER EN PAIX SVP

0 -2

Habile

0 0
Score : 528

Avec la chance que j'ai de toute façon je serais le dernier co donc bonsad

1 -1

Je suis de tout cœur avec toi

0 0
Score : 9

Depuis 14h j'essaie de le co rien j'ai pu créer mon perso sur le serveur monocompte et joué 20 min avant de me faire déconnecter... C'est moche moi qui viens juste de reprendre dofus pour ce nouveau serveur...

1 0

Tu dois pas être trop dépaysé alors

0 0
Score : 58

un jour d'abonnement perdu en + c'était mon jour de repos !!!!!!!!!!!

1 0
Score : 47

A la semaine prochaine ! :3

0 0
Score : 16

impossible de jouer sur pandore c'est fou !!!

1 0
Score : -78

SORTEZ VOUS LES DOIGTS ANAKMA PLUS VOUS METAIS DU TEMPS PLUS CA VA ETRE LA GUERRE!!!!

0 0

Je vois pas le rapport avec leurs doigts 

0 0
Score : 127

Mare-sel|17/10/2017 - 20:36:08
Je vois qu'une solution fermé serveur et roolback mais bon pas dit que ça résolve les problèmes.
Donc pas de solution.

C'est une solution à laquelle j'avais pensé mais ce n'est pas simple comme décision, la majeur partie des joueurs en jeu vont râler et au final ceux qui ralent en se moment l'auront toujours en travers de la gorge...
2 0
Score : 27

vu ce qu'ils se prennent sur la gueule depuis ce midi je pense qu'a ce stade ils s'en foutent un peu... ce n'est que mon avis bien-sur 

0 0
Score : -122

au Gwada chez pas quoi tu te co alors que j'ai la fibre et tout le tintouin la et j'arrive pas ? tu serais pas en train de te foutre de mon gueule ? lol

0 0

No rage de son Gwadage

0 0
Score : 261

Quand tu actualises pour voir les nouveaux messages

0 0

Jouissif n'est ce pas ?

0 0
Score : 3

bonbon pourri en compensation encore si, compensation il y a

0 0
Score : 637

en tout cas pour les perco c'est marrant

1 0
Score : 172

ils sont parti chez eux?

0 0
Score : 132

Oui Ankama est parti se coucher et nous en est dans la merde, c'est pas beau ça ? smile

0 0
Score : 493

Je suis le seul à voir Agride dans les serveurs mono-compte ? et pourquoi c'est le seul serveur en "recommandé" alors qu'il est full ?

0 0

Peut être parce que c'est un peu, mais vraiment un peu, la merde sur les serveurs ?

0 0
Score : 2928

Ce qui me fait le plus chier c'est que des mecs se sont déjà bien avancés pendant tous ces lags... même plus la peine d'espérer de concurrencer les autres maintenant X_x

1 0
Score : 137

Trop bien des compensatons, qui n'en rêvais pas ?

0 0
Score : 3

Heureusement que mon abonnement c'est fini hier xD

0 0
Score : 44

Je suis connecté sur mon serveur Mériana sans aucun problème .
Bien heureux de faire parti d'une minorité à s'en foutre des serveurs mono compte .
Courage aux Staff... ou pas

1 0
Réagir à ce sujet