FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Monocompte : Problèmes de connexion.

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2017 - 16:18:03
Réactions 3061
Score : 1

putain de bonobo ankama

1 0
Score : 64

Yesss !!!!! enfin co ^^

0 0
Score : 221

vag abon tu faisait comment pour reactualiser la file d'attente?

1 0
Score : 10

Je crois que tu aura pas de réponse vue qu'il est co, il va geek xD

0 0
Score : 37

vous êtes sûrs que si on a des décos dans la file on pourra pas Ily cette nuit ?

0 0
Score : 287

sa a mit 20-30 min a faire 800/800 pour moi ! good luck a vous

0 0

2 ème file d'attente 663ème sa avance petit a petit perdez pas Espoir les amis =p

0 0
Score : 8

Bon.. triste de ce lancement, j'ai réussi a me connecter dans les premiers, puis un bug m'a forcé a fermer le jeu ( vers 17h00 ), et maintenant c'est 8H30 d'attente pour se reconnecter sur Ilyzaelle
Vraiment decu 8h30 d'attente et j'ai facilement encore 2h d'attente même a 1h30 du matin..

0 0
Score : 168

Omg j'ai enfin réussi à créer mon perso avec le pseudo que je voulais biggrin après 12h de galère !

0 0
Score : 6

perso je me deconnect avec mon perso lvl 44 et stuff 100% =D content de ma journée

0 0
Score : 168

Bien joué wink

0 0
Score : 37

Enfin connecté ! J'suis à la deuxième file de connexion des personnages. Et j'avais des déconnexions à la file du serveur. Gardez espoir les mecs !

0 0
Score : 221

Pareille je suis co, mais j'ai peur de me faire deco à la deuxieme file..

0 0
Score : 145

xXx-ROLEX-LION-xXx|18/10/2017 - 00:49:56
je fais parti des gens qui ont la file d'attente qui crash apres 10minutes du coup impossible de co a part si la file d attente dure moins de 10min. combien de minutes vous avez attendu les derniers qui ont ete co ? 

trakalax|18/10/2017 - 01:21:56
Ma file d'attente crash aussi après 10minutes...
Je pensais être le seul ça me rassure.

non, tu as toujours pas trouvé de solution? j ai tout essayé
0 0
Score : 143

HALLELUJAH MES FRÈRES ET SŒURS, I DID IT! 1:55 AM, première connexion de la journée après de nombreeeeeuses tentatives. Noraj de mon rushage!

Chers amis de chez Ankama, mon dieu ce que j'aimerai pas être à votre place; ne cédez pas à l'appel du tabouret et de la corde; même si le hype train a quelque peu déraillé, rien n'est perdu pour autant. En bon lancement de nouveaux serveurs/ nouvelles extensions sur un MMO vous ne pouviez manquer à la tradition de le rater, ne serait-ce que pour ne pas décrédibiliser vos concurrents. Je n'ai aucun doute sur le fait que tout les critiques infondées perçues aujourd'hui sont rentrés dans une oreille pour ressortir de l'autre et je l'espère n'a en aucun cas affaiblis votre moral. Malgré toutes les bonnes volontés du monde il reste très difficile (impossible?) de quantifier le nombre de connexion entrantes sur une journée pareille. GL HF pour gérer tout ce jolie merdier en tout cas, je suis peut-être le seul mais je crois en vous. En bon Français chauvins que nous sommes nous devrions tous être derrière vous pour soutenir l'une des rares boites FR respectée et respectable issue de la création numérique.
Courage dans ces heures sombres, PEACE.

0 0

c'est normal que ilyzaelle est passé en serveur français ?

0 0

C'est fou comment vous pensez qu'a votre gueule ! Ils sont entrain de galérer pour que tout le monde puisse jouer et vous vous permettez encore de leurs donner l'ordre de fusionné les serveurs .... Moi je suis content pour dofus que ça fonctionne autant. En plus je vois pas ce que ça change d'aller sur un autre serveurs, quitte à recommencer encore un nouveau perso ...

0 0
Score : 2

J'arrive toujours pas à me connecter à Illyzaelle ...

0 0
Score : 109

Bien bien pour la réactivité, les solutions apportées.
Cependant, j'aimerais savoir s'il était possible pour vous d'être plus précis quant au sujet de la fusion ou autre solution qui relate de ça.
Car, comme beaucoup de joueurs ici présent, on aurait aimer être sur le même serveur que nos p'tits potes, càd Illyzaelle. Mais comme il est impossible de se faire un personnage suite aux connexions de masse/pic de co, capacité d'un serveur qui n'assume pas autant de monde (mono compte qui puis est), comment comptez-vous palier cet assez gros problème ?

Car le serveur mono compte est sûrement un phénomène de mode, un moyen de repartir d'une réelle bonne base pour mieux se retrouver (à défaut d'avoir des évents type COG 1ère édition), là, le lancement a un peu tout fait foirer nos ambitions/plans. Donc comptez-vous adopter un multiplicateur d'xp/drop pour rattraper nos amis aux comptes n'ayant aucun perso créer sur Illyz' (c'est une simple proposition), ou autre afin de "rattraper le temps perdu" ?

Après, il y a plus grave dans la vie et heureusement, seulement si vous pouviez nous donner la solution miracle, ce serait un geste vraiment top de votre part.

Encore une fois, bien jouer pour la réactivité et quant aux autres qui ne cessent se de plaindre H24 sans aucune objectivité/aucun développement (twitter/db/forums) j'trouve qu'Ankama n'a jamais été aussi réactif que ce soir, tant bien même ça a prit du temps et qu'il y a encore à faire.

0 0
Score : 20

Bon bon bon, toujours pas d'infos sur la fin de la maintenance? je peux toujours pas vérifier mon téléphone moi..

0 0

idem je peux pas remplir mon num de tel.

0 0
Score : 86382

Juste un petit mot car je vois beaucoup de retours négatifs, je viens donc contre-balancer tout ça !

Cela faisait des années que je n'avais pas autant pris mon pied sur Dofus ! C'est pas seulement l'aspect mono-compte, mais aussi l'aspect nouveau serveur ou tout est à faire. Sur Dramak, on a la chance de pas avoir beaucoup de rushers, la plupart des rushers sont soit sur Ilyzael, soit en train de pleurer pour demander la fusion des serveurs ^^ Mais du coup les vrais joueurs, on s'éclate ! Le plaisir juste de drop avec des mecs qu'on connaît pas, de devoir galérer juste pour une panoplie Bouftou, et d'éclater de joie quand une coiffe tombe !

Des plaisirs simples, que l'on a perdu de vue sur les autres serveurs. J'ai passé 8 heures à jouer sans m'en rendre compte, plein d'amis à moi qui avaient stop ont repris, et se sont éclatés. Cette initiative est juste géniale !

Quant à la question de l'éventuelle fusion de tous ces serveurs, franchement, je suis désolé de le dire, mais les joueurs qui pleurent ( car c'est le terme ) pour la fusion, vous n'avez pas le bon profil pour le serveur mono-compte. La vérité c'est que depuis l'annonce vous prépariez tout un groupe de rush car vous pensiez devenir les nouveaux Pro Gamer du serveur, en étant les premiers des premiers à tout débloquer. Car si tout ce que vous souhaitez, c'est rejoindre vos amis, vous pouvez le faire sur autant sur Ilyzael que Dramak que Fraktale. Votre ami est sur Ilyzael ? Donnez vous tous rendez-vous sur un autre serveur, c'est ce que j'ai fait avec mes quelques potes, on s'est tous rejoint sur Dramak, et ça pose aucun problème.

Ca pose juste problème pour les joueurs qui avaient déjà monté toute une guilde de 200 joueurs, et qui avait déjà limite pris la tête du ladder alliance dans leurs têtes ^^ Pour ces joueurs là, oui ça pose problème, mais franchement c'est un état d'esprit qui n'a que peu d'intérêt, l'important c'est pas de rush, mais de savourer l'aventure, de faire de nouvelles rencontres.

Perso je profite à fond, j'ai mon petit perso niveau 36, ce qui est ridicule, mais pourtant, je prends un plaisir monstre à jouer, et juste pour ça, merci Ankama ! C'est vraiment une super idée, j'ai hâte de voir ce que donnera la suite de l'aventure. Les serveurs vont très certainement se vider un peu ( et tant mieux ^^ ) pour revenir à une population normale. Mais c'est tellement grisant de se ballader dans les rues de Bonta et de voir toutes les maisons à vendre !

7 -1
Score : 186

J'ai rejoins Dramak à cause de ce post. Tu m'as fait pleurer frère.

0 0
Réagir à ce sujet