FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité de lancer une fenêtre dofus depuis le launcher

Par kraindegun13 - ABONNÉ - 21 Novembre 2017 - 22:25:47

Bonjour; depuis ce matin lorsque je clique sur l'onglet 'jouer' depuis le launcher afin d'ouvrir une fenêtre dofus ce dernier se réduit mais aucune fenêtre s'ouvre (de même pour la beta). 
J'ai vidé le cache et même desinstallé/réinstallé le jeu et je me retrouve face au même souci.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Que faire?
D'avance merci. 

0 0
Réactions 6
Score : 3116

As-tu vidé le cache ? Mis à jour Adobe Flash Player ? Mis à jour tes pilotes de périphériques ?

0 0
Score : 38

Oui oui j'ai tout éssayé

0 0
Score : 4

Salut, moi aussi j'ai retélécharger le jeu hier puisque je voulais reprendre le jeu mais pareil impossible de lancer le jeu, le launcher se ferme mais aucune page de jeu s'ouvre alors est ce un probleme venant de mon ordi ou du launcher j'ai tout essaié pouvais vous m'aider? merci

0 0
Score : 1

Salut,

Je suis face au même problème depuis le 5 décembre. 
As-tu trouvé une solution? Quelqu'un sait comment faire?

(désinstallation, réinstallation = déjà fait, ainsi que anti virus, pare-feu, cache, proxi, java, adobe etc.. le problème est identique sur la bêta)

Merci d'avance

0 0
Score : 3116

C:\Users\[Ta Session]\AppData\Local\Ankama\Dofus Beta\app
Puis tu lances l'application Dofus.exe
Cela te permettra de lancer Dofus sans passer par le launcher.

0 0
Score : 4

Bonjour, je me permet de up le sujet car j'ai quasi le même problème :
Je suis sous Windows 10, j'ai fait toute les procédures indiqués ci-dessus, j'ai même tout désinstallé et nettoyé avec Revo Unistaller.
Le problème c'est que le Launcher s'execute mais la fenêtre n'apparaît pas à l'écran, il est présent dans le processus du gestionnaire des tâches et selon windows il est executé correctement ... (la blague)
Du coup je joue au jeu sans le son mais j'avoue que c'est assez frustrant.

0 0
Réagir à ce sujet