En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 108

Impossible de me connecter sur Illyzaelle

Par -EnderSky- - ABONNÉ - 13 Mars 2018 - 18:17:14
AnkaTracker

J'ai changé plusieurs fois de personnage et au bout d'un moment je n'arrive plus à me connecter et j'ai un message qui me dit que je ne peut me connecter qu'avec une seule IP alors que je suis tout seul chez moi.

J'ai déjà essayé de redémarrer le jeu et ma co

5
Première intervention Ankama

En réponse à  Al-bhed-psyches

Bonjour, l'utilisation des VPN est interdit par nos CGU et peut exposer votre compte à des sanctions. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 183
Score : 8922

Par "ma co" tu veux dire ta box ?

Sinon :Maintenance hebdomadaire 13/03Par : [Nazkan] - il y a 22 heuresEDIT : Le serveur Ilyzaelle est de nouveau accessible. Le problème de connexion à 2 sur une même IP sera corrigé ultérieurement. 

0
Score : 108

Oui j'ai déjà redémarré ma box mais le problème c'est que je suis seul chez moi et qu'on me dit qu'il y a déjà quelqu'un de connecté c'est plutôt chiant de pas pouvoir jouer à cause d'un bug ...

1
Score : 33

Je n'arrive pas à me connecter non plus,

Et d'ailleurs j'ai l'impression que mon Pandawa a disparu ...

1
Score : 51

Pareil pour moi, je jouais tranquillement, j'ai voulu déco reco, et là ça me rend inaccessible le serveur alors que je suis seul chez moi aussi... la lose.

1
Score : 113

J'ai le même bug depuis quelques minutes, suite à un changement de personnage.

1
Score : 16

Mon frère était connecté j'ai essayé de me co simultanement, ca n'a bien-sur pas fonctionné, je l'ai ensuite déconnecté et voila ca fait 45 minutes que jpeux pas me co...

1
Score : 433

Impossible de me connecter non plus, problème d'IP alors que je suis tout seul.

1
Score : 22

Même problème par ici. ^^'

0
Score : 279

Bonjour,
le même problème que vous je me suis deco a la banque impossible de me reco sur l'ip de ma box par contre en passant par l'ip de mon tel il est possible que je puisse me co ... 

1
Score : 1

pareil j'ai déconnecté et je ne peux plus me reconnecter mais la connexion téléphone marche

0
Score : 2

la même chose impossible de co alors que je suis la seul personne a jouer a ce jeux.
je commence a en avoir vraiment mais vraiment rall boule de votre jeu chaque mardi un soucis.
faite les chose sérieux même si ça dois prendre une journée....

0
Score : 104

Ha je ne suis pas le seul à avoir se bug ...
Je suis Solo sur mon ip public et j'ai le message d'erreur de restriction d'ip, BRAVO !
Ce qui est comique c'est qu'a la sortie des serveurs monocompte ils on dit :"Ne vous en fait pas, si un jour il faut fusionner les serveurs, nous sommes bien rodés maintenant nous avons de l’expérience dans ce domaine".....

1

moi perso cest lupdater qui me dit que je ne suis pas connecter à internet et je peux pas aller sur le site de dofus de mon pc alors que j'accède très bien a YouTube twitch et autre , si quelqu'un a une solution smile

0

Attendre qu'Ankama fasse son travail !

2

Pareil, avec mon colloc on pouvait enfin profiter des deux IPs simultanée, et dès qu'il a voulu changer de perso ça a pris une IP. Et ensuite la deuxième un peu après... Du coup on peut plus jouer du tout sad

0

Spardax je comprend quand même pas comment je peux ne pas avoir accès au site web de dofus alors que quand je demande à des gens random il y ont access . Le luncher me dit que jai pas de connexion mais je suis sur un stream alors jai beau travailler dans l'informatique la je comprend pas , jai reboot le pc et la box x fois

0
Score : 68

Bon ba moi j'ai le même soucis je suis tout seul et je peux pas reco, nice  smile

0
Score : 527
<_
1
Score : 5

AH les gars j'ai peu etre trouvé LA SOLUTION, depuis tout à l'heure je ferme directement la page dofus et le lanceur en boucle, je deco reco ma connexion etc rien à faire toujours le même message d'erreur. Par contre la j'ai tenté de cliquer sur "deconnecter" sans fermer la fenetre dofus et ca a bien pris en compte le fait que je venait de déconnecter et j'ai pu me connecter du coup! Je sais pas si j'ai eu de la chance, mais essayez si ca marche faites tourner. Bon jeu.

Atyla

0

Je confirme le coup de chance ! (Dans le sens où ça ne marche pas)

0

De toute manière il y a des soucis avec des pertes d'objets et de dragodindes  + des failles suites à la fusion apparemment.

Allez vous couchez, il y aura un nouveau rollback demain probablement (vous ne perdez pas votre temps car le jour d'abonnement sera rendu probablement).

La bug de 1 fois l'IP max sur le serveur sera (normalement) résolu demain (2 fois la même max cepedant). Mais cela n'empêche pas que 2 joueurs ou plus habitants à des endroits différents aient la même IP et que vous ne puissiez pas vous connecter malgré tout. Il y a tout de même plus de 5 serveurs de fusionnés !

0
Score : 99

Probablement ? Source (Evian) ?

0
Score : 5

YEAH genial en effet ca ne marche pas, ma co saute et du coup impossible de me reco! Je paye 1 jours d'abonnement pour rien, j'avais prévu cette soirée exprès pour avancer mes quetes alignement avec des potes et tout est foutu.... J'èspère qu'il y aura au moins une compensation

(1h plus tard)
bon j'ai reussit à me connecter avec mon portable en partage de connexion donc je met ce message pour avoir une preuve si derniere on me parle de fraude multicompte x) , coucou ankama, je n'ai qu'un compte connecté votre jeu bug donc je me co avec mon portable merci.    

0

Probable rollback demain apparemment il y a des soucis suite à la fusion. Ton jourd 'abo sera sûrement rendu.

0
Réagir à ce sujet