FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes de connexion permanents (launcher)

Par Le-Chevalier-Legendaire - ANCIEN ABONNÉ - 08 Avril 2018 - 16:30:47

Bonjour à toutes et tous,

Problèmes assez envahissants que je rencontre à chaque connexion :

Problème 1 :

Quand je clique sur "Jouer" à partir de l'updater, au moins une de mes fenêtres de jeu apparaît avec un "0%" de chargement rouge permanent :

Problème 2 :

Lorsque le problème du dessus n'apparaît plus et que j'essaye de connecter un compte, impossible de me connecter avec le message suivant : "La connexion avec le serveur a été interrompue.".

Problème 3 :

Lorsque j'arrive enfin à me connecter, j'arrive sur la liste des serveurs et, lorsque je choisis celui voulu, un nouveau message d'erreur apparaît : "La connexion au serveur a été refusée.".

Voila, il me faut parfois 5 à 10 minutes de tentatives pour réussir à me connecter, et j'avoue que c'est TRÈS fatigant.

Cordialement,
Nano

0 0
Réactions 6
Score : 71

Même problème depuis 1mois , j' ai été sur le support ils m ont dit que j utilise trop de comtes !

https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2252207-serveur-statut-inconnu

ils ont ferme le sujet .

[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Avril 2018 - 12:27:58La réponse ayant été apportée par le support, je ferme ce sujet. 

-Je ne sais pas ou il à vue la réponse, peux être il à besoin de lunette

0 0
Score : 2261

Ce genre de réponse est inadmissible de la part d'une entreprise, surtout que sur ce jeu il y a plus de multicomptes que de mono :x

0 -1
Score : 1424

Hello,

Pour info, j'ai signalé tes deux premiers problèmes au support il y a une ou deux semaines, en incluant des rapports de bug de la touche F11 (catégorie Support dans les options du jeu, Activer la génération de rapport de bug). Après les propositions de nettoyage de l'ordi et de réinstallation du jeu, notre échange s'est terminé par cette réponse de leur part :

Nous vous remercions de votre précieux retour. Votre signalement a été remonté à nos équipes de développement. Des tests vont être effectués afin d'identifier et de corriger ce bug le plus rapidement possible.

Nous n'avons malheureusement pas de solution immédiate à vous proposer, de même que nous ne pouvons actuellement pas vous indiquer de délai de résolution.

Si un membre du staff passe par là, mon ticket était le #2138042.

Ton troisième point m'arrive de temps en temps, quand je connecte plusieurs personnages en même temps, mais il suffit de patienter un petit moment et les serveurs deviennent à nouveau disponibles. Si ce n'est pas automatique, (dé)coche la ligne Afficher seulement les serveurs sur lesquels vous avez un personnage, ou sinon essaie de te connecter à un autre serveur puis reviens en arrière, mais un compte à la fois, pour être sûr que ça marche.
0 0

0 0
Score : 92

Hello à tous,

Merci pour vos réponses.
Ça me rassure déjà si je ne suis pas le seul !

En espérant que cela soit corrigé dans une prochaine MAJ ...

Nano

0 0

j' en doute vue que cela fais 1mois déjà !

0 0
Réagir à ce sujet