FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de connexion et de mode restreint

Par Stefmo - ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 17:00:04
AnkaTracker
Réactions 78
Score : -8

J'espère que ankama va dédomager la journée d'abo perdu on paye de l'argent réelle pour s'abo et vous n'etes meme pas foutu avec les millions que vous gagner de mettre au point vos mise a jours, dofus deviens vraiment une escroquerie...

0 0
Score : 40

Sérieux les gens, il est 20h45. Les membres de l'équipe Ankama étaient sûrement en train de bouffer avec leur gosses ou de guetter la TV peinard. Et pourtant là ils sont acharnés à bosser pour pouvoir remettre la connexion au jeu. Vous trouvez encore le moyen de vous plaindre sérieux ?
Je ne dis pas le contraire, une journée abo en compensation serait valable. Mais dans un 1er temps laissez les régler le problème, arrêtez de vous acharner à essayer de vous connecter ça ne pourra que les aiders.

3 0
Score : 220

Non mais au bout d'un moment stop, ta déjà vu apple lancer son nouveau modèle et 1 heure après divulger dans les médias que tout les acheteurs du derniers Iphone sont prier de le rendre pour vérification approfondi non! Il le font AVANT sa , a quoi sert la beta si c'est pour nous lâcher une MAJ qui fonctionne a moitié je comprendrai jamais ça sérieux!

1 0

GG vous avez explosé le jeu à force de faire 50 maintenance par jours, je peux même plus me co maintenant pf

0 0
Score : 165

Bon. Et bien ça ne fonctionne toujours pas. On ne peut débloquer le mode restreint d'une part "service indisponible. merci de réessayer plus tard", et d'autre part la cellule "jouer" se grise après avoir cliqué.

1 0

Ouai la même !

0 0
Score : -8

et personne ne nous répond car il ne dédomagerons pas il s'en foutent de nous ils font leur fric et point bar font des maj pour déboiter les classe puis des maj qu'il ne gère meme pas eux meme et nous dans l'histoire on et les moutons qui se mange la pillule! g g ankama.

0 -1
Score : 30

Moi je suis connecté depuis 10 minutes, je me sens seul sur le server, la file d'attente est très très longue (pour le peu de personnes qui y ont accés)

0 0
Score : 2

La connexion remarche ?

A force de faire des mises a jour, des changements, cela commence a beuger normal, soul mais bon..

0 0
Score : 31

pourquoi on est passer sous maintenance a la conexion puis, possibilite de connexion pour que ca ne fonctionne toujours pas ?

0 0

22H00 bientôt et toujours impossible de se connecter...

0 0
Score : 6479

bonsoir  Stefmo

pour répondre a ta question, tu va dans la gestion de ton compte, (donc obligation de passer par ton email pour avoir un code activable sur la page, tu dois mettre en sécurisé le navigateur, chiant a faire a chaque fois ce truc pour aller dans la gestion de compte)

ensuite, en haut de page, tu clic sur sécurité, puis sur gérer mes certificats!

tu devrais avoir plusieurs fois ton pc en certification, il te suffit de supprimer les doublons! 

j'ai eu ce soucis avec une béta, et quand elle est arrivée sur l'officiel, je ne pouvais plus me connecté a cause du mode restreint, de cette façon, tu pourras remettre ton pc dans la liste et ainsi jouer tranquillement

0 0
Score : 21

22h09 toujours pareil impossible de rentrée dans le jeux c grave quand meme

0 0
Score : 17

Moi non plus ça ne marche pas, j'ai le même problème que tout le monde ou presque, le blocage après avoir choisi mon perso et cliqué sur le bouton, courage Ankama et réparez nous vos serveurs ! smile

1 0
Score : 2

Euh gérer les certificats, supprime le shield ^^

0 0
Score : 21

aller maintenance maintenant serieux pour devenir grand ecouter les joueurs que se soit wowo lol ou FF14 ils ont compris eux

0 0
Score : 1

Je constate le même soucis que vous
J'exécute le launcher -> OK
Je m'identifie -> OK
Je choisi mon perso -> OK
Je clique sur JOUER... .... ....... et puis .... ......... rien !
Donc j'attends demain et souhaites bon courage à l'équipe d'Ankama

0 0

on peux se connecter, lets go 

0 0
Score : 25

même après le correctif de 22H20 le problème du mode restreint n'est toujours pas résolu !! j'ai perdu un jour d’abonnement la ! je serais obligé de changer mon linux par windows :/ espérant que le problème n'existe pas sur windows aussi  

0 0
Score : 139

Il doit bien exister une solution pour linux, installer windows pour jouer à dofus ça me les brise x)

1 0
Score : 245

Sous Linux également, j'arrive à me connecter, mais impossible de désactiver le mode restreint... "Service indisponible, merci de réessayer plus tard"...

0 0

Bonjour,

Wine est désormais requis pour lancer Dofus sur Linux. L'updater sur Linux télécharge désormais la version Windows, et l'exécute à l'aide de Wine lors de l'appui sur le bouton "Jouer".

Il n'y a désormais plus besoin d'installer Adobe AIR sur Linux pour pouvoir lancer Dofus, étant donné que la version Windows embarque Adobe AIR. De nombreux tests ont été effectués, et les retours sont extrêmement positifs sur l'utilisation de Wine. Cela permet aussi de ne plus se baser sur la dernière version disponible de AIR sur Linux (2.6 qui date de 2012) et de profiter des nombreuses améliorations apportés depuis.

Les certificats pour débloquer le mode restreint se basent sur les informations de la machine pour être généré. Etant donné que la version Linux est désormais une version Windows, les informations de certificat ainsi que leurs emplacements changent, il est donc nécessaire de re-générer ces certificats.

Les problèmes d'accès au serveur d'hier soir sont rentré dans l'ordre. Si vous rencontrez encore des soucis de service indisponible pour la création de certificat, merci de fournir un rapport de bug (F11) pour que nous puissions voir ce qui pose problème.

Score : 165

Bonjour,

J'utilise toujours la version linux 64 bits de dofus et je suis donc passé par Wine. Je peux désormais me connecter, le jeu est stable. Mais, dès lors que j'ouvre la barre de sorts ou mes ensembles le jeu freeze et je suis obligé de "force quit".
Petit détail qui pourra peut etre vous aider : lorsque j'ouvre certains "transition" (le laucher en somme) un message d'erreur adobe Air apparait "initial content could not be found for this application. Try re-installing or contacting the publisher for assistance" dois-je en tenir compte ?
Je me demande : si j'utilise Wine dois-je télécharger une version dofus windows du coup ? (le problème est peut être là en somme, je vais test)

En vous remerciant de tout le travail que vous avez pu fournir hier et aujourd'hui,

Bonne journée.

0 0

Avec Wine mon ordi surchauffe, je vais devoir repasser sur windows... j'espère que l'installation chez l'informaticien ne sera pas trop onéreuse.

0 0

j'ai rendez-vous vendredi, 4 jours d'abonnements dans les seufs, ça fait plaisir 

0 0
Réagir à ce sujet