En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 49

Impossible de me connecter et vous ?

Par EnYmonfrero - ABONNÉ - 06 Décembre 2018 - 10:36:33
AnkaTracker

Hello à vous je n'arrive pas à me connecter et vous ?

0
Première intervention Ankama

Bonjour, nos serveurs de connexion rencontrent actuellement quelques perturbations. Nos équipes sont sur le coup, merci de votre patience et de votre compréhension.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 1

Moi non plus

0
Score : 220

me too sad

0
Score : 70

Idem.... j'ai le message "La durée d'attente actuelle étant exceptionnellement longue, nous vous conseillons de sélectionner un autre serveur pour jouer dans les meilleurs délais."

0

Pareil

0

Same, dans la fille d'attente, aucun message.

0
Score : 185

C'est pour tout le monde visiblement, donc Ankama vas résoudre le problème raidement je pense.

0

Bonjour, nos serveurs de connexion rencontrent actuellement quelques perturbations. Nos équipes sont sur le coup, merci de votre patience et de votre compréhension.

Nazkan

Score : 33

Pareil pour moi, vous avez une idée de ce qu'il se passe ?

0
Score : 8

Idem, très longue file d'attente pour se connecter sur Ush ?

0
Score : 35

C'est la faute des gilets jaunes laugh

-1
Score : -12

Téma les gilets jaunes 

-1
Score : 3155

Idem pour moi, et une fois sur 2 le chargement met tellement longtemps que je finis par avoir le message de l'authenticator...

0
Score : 95

Moi qui m'attendait à une éventuelle 2.49 fixée... Sûr que non, voici de nouveaux problèmes!

0
Score : 5645

Désolé, le personnel d'Ankama pouvant réparer le problème est coincé par les Gilets Jaunes à plusieurs Rond-Point de la société. En conséquence, en comptant qu'il faut environ 10 Minutes/Véhicule et qu'il y a une trentaine de véhicules, il faudra donc 5h à leurs équipes pour arriver sur place smile

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Il faut donc contacter au plus tôt les Gilets Jaunes afin de leur expliquer que le personnel d'Ankama doit être considéré comme du personnel de Santé et qu'il faut leur faciliter le passage ^^
0

Les serveurs de connexion ont été redémarrés afin de vider la file, l'accès au jeu semble possible bien que ralenti (vous êtes nombreux à tenter de vous connecter en même temps !). Nos équipes continuent de rétablir la situation.

Nazkan

Score : 187

Toujours des problème de connexion pour ma part depuis hier 20h je trouve personne qui puisse m'aider je vous est fait un tweet mais aucune réponse 

0
Score : 1012

Bonjour , je rencontre le même soucis, liste d'attente interminable blink

0
Score : 187

Même Problème depuis hier 20h je clic sur jouer a partir du luncher et rien se passe ... sa commence a faire long ..

0
Réagir à ce sujet