En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Toujours impossible de me connecter depuis hier 20h

Par Gerbibi - ANCIEN ABONNÉ - 06 Décembre 2018 - 16:29:42

Bonjour je vais crée un sujet propre a mon problème de connexion je m'explique : depuis hier environ 20h il m'est impossible de lancé le jeu via le luncher quand je clic sur jouer le jeu ne se lance pas et il n'est pas dans l’arrière plan j'ai fait plusieurs manip pour essayer de résoudre le problème sans devoir contacter personne mais je ne trouve pas de solution j'ai fait une réparation du jeu via le luncher j'ai fait toutes les mise a jour sur mon pc j'ai passer l’antivirus ainsi que Ccleaner j'ai désinstallé mon jeu puis re dl mais rien n'y fait le jeu ne se lance plus je sais pas quoi faire mon pc a 1 mois il fait tourner tout les jeu possible mais la impossible de lancé dofus alors que j'etait co sur le jeu hier vers 18h donc si des personnes on eu le même problème je veut bien qu'il m'explique quoi faire. merci

Ps: j'ai pris contact avec le support 

0 0
Réagir à ce sujet