En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

launcher bug

Par dufourgg - ABONNÉ - 10 Janvier 2019 - 09:55:24
AnkaTracker

bonjour a tous voila j'ai installé le nouveau launcher et voila il tourne dans le vide pas moyen de me connecter une personne peut t'il m'aidé ? il y a peut etre une manipulation a faire mais la ça fait 15minute que sa tourne dans le vide

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Est ce que tu peux décrire d'avantage le problème que tu rencontres ?

Un souci de pare-feu ou autre ?

Merci

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Bonjour,

Pour tous problèmes de connexion, merci de poster dans la section adéquate. Je déplace, dans les discussions techniques.

[Niara]

Bonjour,

Est ce que tu peux décrire d'avantage le problème que tu rencontres ?

Un souci de pare-feu ou autre ?

Merci

Score : 2817

Ah, il s'agit d'un bug qui m'arrivait parfois au début du lancement de sa beta.

Pour corriger ce bug va dans ton gestionnaire des tâches (Windows), sélectionnes Ankama Launcher puis Fin de tâche. Relance ton Launcher, cela devrait être bon

1 0
Score : 455

Bonjour,

J'ai eu un problème semblable. Lorsque je lançais le launcher, la page de chargement du launcher (avant d'arriver au choix des jeux) tournait dans le vide. J'ai testé la fin de tâche comme proposé au dessus, mais rien n'y fait.
Je l'ai désinstallé pour le moment en attendant des nouvelles.

0 0
Score : 2817

Il peut arriver dans ce cas qu'il y ait plusieurs instance de l'Ankama Launcher où il faut mettre "Fin de tâche", si ça ne fonctionne pas non plus, je n'ai pas d'autres solutions :/

0 0
Score : 21
https://www.dofus.com/fr/forum/1081-actualite/2290919-information-concernant-dofus?page=3

2ème post :
Et pour les gens qui essaye de se connecter sur Dofus et qui bloque a 33% au chargement de la page vous devez juste cliquer sur l'onglet paramètre à coter de jouer et si vous défiler un peu plus bas vous avez l'option réparée après ça tout devrais fonctionner normalement smile
0 0
Score : -7

Moi quand j'installe le launcher je met installer  sur dofus pi ça télécharge puis ça sarrete et ca re affiche installer, résultat je peux pas jouer et ankama ce bouge pas je perd des jours des semaines d'abonnement parceque ils sont pas foutu de réparer ça ils préfère faire des mises à jour de m*rde et créer des portes clef à 7euro *clap clap* ankama gg, gros jeu

Le problème viens pas de nous de notre pare feu ou jen sais rien ça viens de VOUS

0 0
Score : 8257

De quel launcher parles-tu? De l'Ankama launcher ou du launcher Dofus classique?

0 0
Réagir à ce sujet