En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 34

ERREUR ANKAMA LAUNCHER

Par mrk-kyiun - ANCIEN ABONNÉ - 10 Janvier 2019 - 17:58:13

Bonjour, 
En voulant passer sur le launcher Ankama pour éviter les multiples crashs sur le client Dofus normal.
Je l'ai télécharge pour la première fois mais juste après le lancement du launcher, quand je rentre mes identifiants je reçois l'erreur :
"network timeout at:
https://haapi.ankama.com/json/Ankama/v2/Api/CreateApi"
(la suite de l'URL n'est pas visible cache par l'illustration du launcher) .
Puis apres quelque seconde le launcher ce ferme. 
J'ai essayé de redémarrer le launcher de le désinstaller puis le réinstaller a plusieurs reprise mais je rencontre le même problème a chaque fois. 
Ps:Ceci avant même d avoir accès a la plateforme de téléchargement des jeux Ankama
Merci de bien vouloir me dire quoi faire pour résoudre ce problème.

0 0
Réactions 5
Score : 34
https://www.dofus.com/fr/forum/1081-actualite/2290919-information-concernant-dofus?page=3

2ème post :
Et pour les gens qui essaye de se connecter sur Dofus et qui bloque a 33% au chargement de la page vous devez juste cliquer sur l'onglet paramètre à coter de jouer et si vous défiler un peu plus bas vous avez l'option réparée après ça tout devrais fonctionner normalement smile
0 0
Score : 78

J'ai le meme message d'erreur sans avoir accès a l'option  réparer qui n'est pas présente, et ceux meme dans les options.

0 0
Score : 5

Même message d'erreur.
D'ailleurs je dois lancer l'installateur trois fois pour qu'il daigne lancer effectivement l'installation (les premières fois ça crash).

0 0
Score : 6

Meme problème j'ai windows 7 également.

0 0

Bonsoir,

Concernant les soucis liés à l'Ankama Launcher, je vous suggère de les rapporter sur son propre forum.

Merci. smile

Falgoryn