FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meriana est cassé

Par DonaldaTrumpa - ABONNÉ - 12 Janvier 2019 - 17:24:01
AnkaTracker HelpTracker
Réactions 437
Score : 204

Perte enclos/maison: check
Perte minowang: check
Perte membre guilde: check
Perte fèves farmées: check
Perte xp et farm (mais bon ca c'est moins grave): check
Compensatons: On attend... (non, gardez les en vrai personne n'en veut... vraiment)

5 0
Score : 344

Bravo Monsieur !!! Tout est résumer ! 

0 0
Score : 750

Rah zut j'ai perdu 19.000 points de succès mes 3 palais des lacs 8 Vulbis drop dans la journée et 20MM de kamas :c 

5 0
Score : 190
J'espère il va y avoir une compensation digne de la grande perte de temps occasionné...
1 0
Score : 737

D'après BFMTV : environ 10 personnes au zaap d'Astrub 

13 0
Score : -6

c est quoi ce bordel avec les membres de nos guildes

0 0
Score : 534

De toute façon, il ne faut pas se leurrer. Ils ne vont pas répondre ou être très évasif sur le sujet, le clore et faire comme si de rien n'était. Dans le meilleur des cas, on aura 30 compensatons dans 1 mois et dont tout le monde s'en fou (puisque c'est sur que 30 foutus bonbons vont compenser des heures de jeu...) et dans le pire des cas, on aura rien.

Bon jeu à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée

2 -2
Score : 290

Sincèrement si pour regler le problème des maisons et des guildes ça rerollback à encore plus anterieur, je supprime mon compte et adieu ankama.
Et je ne pense pas etre le seul, vous allez perdre 50% d'un des plus gros server, bonne chance !

La seule solution est de compenser, mais pas avec vos vieux bonbons sage/prospection, de VRAIS compensations digne de ce nom.

0 0
Score : 1234

Salut et gardez le moral !
Dites moi svp si vous avez les mêmes impressions que moi : perte de membres de guilde, perte de vieux amis dans la liste d'ami ?, xp guilde conservée, certains objets de quête conservés?, ressources achetées dans l'aprem disparue (perte de kamas?). Une sorte de raulback sélectif ou alors j'ai de fausses impressions (la journée a été longue d'activités... perdues).

0 0
Score : 131

et ça reboot encore xD

1 0
Score : 328

C'est sympa ils ont prévenus x)... Et au passage le modo a dit : le canal commerce sert au commerce, attention aux sanctions les enfants ohmy

0 0
Score : 234

On est reparti pour un tour biggrin

1 0

Serveur Down Again ! ^^

4 0
Score : 3

try again 

0 0
Score : 513

rassemblement de gilet jaune au zaap astrub 

d'après les forces de l'ordre une centaine de manifestants
3 0
Score : 26

2 000 selon les manifestants
10 selon Ankama smile

0 0
Score : 1999

Erf, je ne suis plus dans ma guilde. :'(

0 0
Score : 673

Et merde, bah 2eme rollback alors nn ?

0 0
Score : 290

Et aller ! le server en cours d'extinction encore !

0 0

Du coup Raulback sur la même save ou une antérieure ?

3 0
Score : -54
https://twitter.com/twitch_Snow/status/1084187478607695873

21h36 nouveau problème ! Tenez nous au courant ankama !
0 -4
Score : 105

T'es chiant avec ton twitter toi, on s'en tape.

1 0
Score : 38

et allez en cours d'extinction 52 000 acheter aujourd'hui y vont rollback à il y a 10 ans à ce rythme j'vais jamais pouvoir migrer mardi en profitant de leur offre sur leur transfert avec leur saloperie de serveurs pétés de tous les côtés

0 0
Score : 31

ça à l'air d'être parti pour oui ...

Extinction du serveur en cour, c'est la troisième fois que j'équilibre mes dragos aujourd'hui T-T

0 0
Score : 49

Esperons qu'ils remettent les choses comme on les a laissé vers 17h et pas comme on les a laissé en 2015

4 0