FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meriana est cassé

Par DonaldaTrumpa - ABONNÉ - 12 Janvier 2019 - 17:24:01
AnkaTracker HelpTracker
Réactions 437
Score : 4

Je pense qu'ils vont créer un "lingot" de compensation !! tu auras le droit à un vœux <3

0 0
Score : 1234

Après un premier passage à la déchiqueteuse c'est difficile de retrouver ce qu'on avait à l'origine mais pas impossible... Après un deuxième passage on peut dire que c'est foutu...

0 0
Score : 1

vous aussi sa vous a déco et on peut pu se connecter ?

0 0
Score : 24

Ankama a de nouveaux serveurs. Nous sommes sauvés !

1 0
Score : 345

Comment on peut envoyer un jeu PAYANT avec autant de défauts... quand on voit les jeux gratuits à côté sans aucun soucis..

0 0
Score : 73

Jviens de déco car le jeu à crash et de nouveau Meriana Statut inconnu

0 0

Go tous jouer au serveur héroïque biggrin

0 0
Score : 4487

J'essaie de me co à 18h, impossible.
Ah ok, ma box merde à nouveau, je reboot ... pouis le PC et non ce n'est pas ma box ni le PC.
Direction forum, ok ça vient pas de moi, serv Meriana HS.
Tant pis, un peu #!?!#  tout de même, le w-e étant ma seule opportunité d’enchaîner plus d'1h de game, je passe à autre chose ...

21h30, j'ai pris l'air, bien mangé, un p'tit tour sur le fofo et enfin la situation semble s'améliorer.
Quoique, en poussant sur les derniers commentaires du post j'ose même pas relancer biggrin

Courage et bonne soirée @tous
1 0
Score : 312
0 0
Score : 55

j'ai 6 comptes donc je donne 6 fois 5 balles (les gros mois sinon 4 fois 5 balles).
Là je viens de faire avec ma compagne un xel et une enu pour changer un peu.
On les à full succès jusqu'au lvl 50 (astrub incarnam). Là il sont lvl 16 : 0 quêtes etc ... Tout à refaire. Une pensée pour ceux faisant de gros donjons ou grosse quête bien reloues prêt à win ou autre.
Juste une question : (dans le monde du taff, car je suis dans ce monde et ankama aussi en nous proposant un service moyennant de l'argent).
Si un de mes clients me donne 20 balles par moi pour un service. (n'importe quel type de service que je garanti fiable vu que je fait payer le client) vous pensez que ça passe si je lui donne des jetons de compensation pour qu'il oublis que le service en question n'ai pas vraiment fiable ? 

Un peu de respect.

6 0
Score : 29

Sérieusement un samedi soir, on se dit on va se détendre sur se jeu qui me coute 25euro par mois 5comptes et rien ne va... et en compensation j'aurais des petites piéces qui ne valent rien ! 

Un scandale !

0 0
Score : 190

"Roh c'est que quelques heures, on leurs filera quelques compensatons ils seront content" 

14 0
Score : 312

Par-fait.

0 0
Score : 5

C'est vraiment n'imp  j'ai passer une journée à farm métier et faire le succès six sur six pour au final se reconnecter le soir avec une belle quennelle..  Après ils vont nous faire le coup de nous filer 30 vieux compensaton avec lesquels ont pourra acheter des bonbons pour se les foutre dans le c..

0 0
Score : 55

j'ai 6 comptes donc je donne 6 fois 5 balles (les gros mois sinon 4 fois 5 balles).
Là je viens de faire avec ma compagne un xel et une enu pour changer un peu.
On les à full succès jusqu'au lvl 50 (astrub incarnam). Là il sont lvl 16 : 0 quêtes etc ... Tout à refaire. Une pensée pour ceux faisant de gros donjons ou grosse quête bien reloues prêt à win ou autre.
Juste une question : (dans le monde du taff, car je suis dans ce monde et ankama aussi en nous proposant un service moyennant de l'argent).
Si un de mes clients me donne 20 balles par moi pour un service. (n'importe quel type de service que je garanti fiable vu que je fait payer le client) vous pensez que ça passe si je lui donne des jetons de compensation pour qu'il oublis que le service en question n'ai pas vraiment fiable ? 

Un peu de respect

1 0
Score : 78

Que se passe t-il exactement sur le serveur ? Ai-je des craintes de pertes d'équipements ou autre ? 

0 0

vue qu'il y a eu un rollback si tu a acheter du stuff dans les derniere heure il est possible en effet que tu ai perdu du stuff 

0 0
Score : 534

C'est rassurant de voir ce genre de bug à 2jours du retour de Temporis XD

0 -3
Score : 672

"C'est pas si mal"

0 0
Score : 29

C'est vraiment grave qu'un joueur doive informer les mecs de son serveur, ça reflète assez bien, je trouve, le manque de transparence et de compréhension entre ankama et ses joueurs qui je pense, se frustrent petit à petit et ce depuis des années

2 0
Score : 513

j'ai 6 compte 30€ quand on paye pour un service on s'attend que ça soit irréprochable encore qu'il y a des bugs de temps en temps mais là le manque de communication ça passe pas

2 -1
Score : 750

Autre chose de marrant, c'est quand ankama font une bourde, tout le monde est là pour le dire mais à contrario personne leurs dit " gg, les gars c'est bien ce que vous faites ! "
Le serveur est down juste 1 journée allez pas pleurer pour si peu à l'époque ça pouvait durer jusqu’à 3 jours..
Ps: Je pense qu'Ankama préfère avant tout consacrer tout leurs efforts dans la réparation du serveur que de donner des info' susceptible d'être incorrect. 

7 -5
Score : 345

Quand tu passe ta journée a passer des exos qui valent des 100aines de millions pour tout perdre, tu peux avoir le seum.. Mais toi tu es le genre de mec qui attend au zaap, donc tu n'as rien a perdre.

3 -2