En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meriana est cassé

Par DonaldaTrumpa - ABONNÉ - 12 Janvier 2019 - 17:24:01
AnkaTracker HelpTracker
Réactions 437
Score : 3

Je ne sais meme pas quoi dire !!!

0 0
Score : 343

Je paye actuellement 25€ par mois pour 5 comptes. J'aurait aimé avoir plus de compte mais c'est déjà tellement cher wink, Passer une apres midi avec faire des exos et pour au final tout perdre, j'adore !
Allors maintenant, aller bien vous faire avec votre jeu a la con sous coté qui me coute 5 kebab par mois

0 -2
Score : -1001

Jeu à la con sous-côté, mais t'es quand même dessus et t'y mets 25€ par mois... rolleyes

("Tellement cher"... Tu déconnes là j'espère ? C'est toi qui a choisi de jouer 5 persos il me semble.)

3 -3
Score : 676

Ankama y en a ras le bol, vous nous donner a chaque fois des compensations médiocres, les serveurs sont un problème récurrent depuis longtemps ! Il faut que votre jeu sois totalement abandonné pour que vous écoutiez votre vraie communauté ? CELLE QUI VOUS A FAIT PROSPERER ???

0 0
Score : 43

Le jour de la marmotte

0 0
Score : 37

ça fait plaisir de reprendre le jeux après un an d'arrêt pour faire l'ivoire, le combat de  la quête alignement 76 bontarien est buguée ( depuis apparemment 1 mois selon le forum ) donc impossible de continuer et donc de faire l'ivoire, et maintenant on nous fait un rollback surprise et le serveur down pendant plusieurs heures avec comme d'hab' quasiment aucune news du staff. Mais bon ça va je suis content j'aurai mes compensatons pour acheter mes bonbons sagesse ou PP donc ça va, j'avais oublié pourquoi j'avais arrêté Anakama me l'a vite rappelé. 

EDIT : j'avais oublié de préciser aussi les crash du jeux toutes les heures, ça fait toujours plaiz' d'avoir un PC à 1200 boules mais que Dofus a du mal à tourner avec ses graphismes du futur.

1 0
Score : 332

je veux ma dose de  dofus  vite !!!  

0 0

Bonsoir à tous,

la situation est en cours de résolution.
les joueurs ayant eu des problèmes avec leurs guildes, maisons ou enclos vont retrouver une situation normale vers 22h30.

Concernant la compensation, il faudra attendre la semaine prochaine afin d'avoir un retour officiel à ce sujet.

Désolé de la gêne occasionnée.
Bon jeu à tous.

Score : 129

Et les kamas, items , changements de couleurs et j'en passe  comment on fais  ? 

1 0
Score : 102

Un peu déçu, aucun espoir pour espérer jouer ce soir ?

0 0
Score : 676

Ah oui c est vrai Ankama n'a pas d'équipes pour le week end ? 
Bon jeu à tous.

A chaque fois ca a croire que pour vous ca deviens une habitude et que vous n'en avez rien a faire ...

0 0
Score : 1192

Vous avez entendu les pioutes jaunes ? Va falloir attendre la semaine prochaine pour des compensation ! ISSOU laugh

0 0

Bonsoir a tous, on a réglé le soucis, on verra la semaine prochaine pour les compensations, histoire que tout le monde oublie et hop, 30 jetons biggrin

2 0
Score : 2378

Si ils sont généreux ça peut même monter à 60 compensatons et 1 jour d'abo lolilol

0 0
Score : 1

Rendez moi mon abonnement !!

0 0
Score : 290

[Wimkote]|12/01/2019 - 21:58:31
Bonsoir à tous,

la situation est en cours de résolution.
les joueurs ayant eu des problèmes avec leurs guildes, maisons ou enclos vont retrouver une situation normale vers 22h30.

Concernant la compensation, il faudra attendre la semaine prochaine afin d'avoir un retour officiel à ce sujet.

Bon jeu à tous.

Il y aura t il un nouveau ROLLBACK ?
2 0
Score : 43

Certainement vu les bugs du rollback précédent

0 0
Score : -28

jespere un rollback du serveur de au moin 24h comme sa je pourrait recupe tous se qui ma été hack

0 -2
Score : 19

Oh je l'espère aussi.. Hack hier ajd j'ai su me refaire comme je pouvais .. pour me retrouver encore une fois sans rien. x)

0 0
Score : 749

Paslacesoir|12/01/2019 - 21:58:43
Quand tu passe ta journée a passer des exos qui valent des 100aines de millions pour tout perdre, tu peux avoir le seum.. Mais toi tu es le genre de mec qui attend au zaap, donc tu n'as rien a perdre.

Oui toi comme des milliers d'autres aujourd'hui ont comme par hasard passé une dizaine d'exo XD
Ps: j'ai passé ma journée au taff donc oui je n'ai rien perdu :p et non je n'aime pas l'activité de glandouiller au zaap, je préfère encore jouer à d'autres jeux quand je vois que je n'ai rien à faire sur Dofus 
6 0
Score : 16

Super, un compensation qui sera des Compenzeton que tout le monde s'en fiche alors qu'on passe des heure de farme des heure de FM et on perds out pour récupérer quelque chose d'inutile alors que le problème viens de vous. Vous pensez pas asser au joueur pour les compensation ....

1 0

exactement, pour un jeu 'pvm' de base qu'ils ont voulu mettre en 'pvp' avec les kolizeum etc, donner des bonbons pp et sagesse me fait doucement rire smile

0 0
Score : 1

c'est les gilet jaunes ca 

0 0
Score : 3

et bien deux shut down a la suite le serveur dédié a mériana doit etre mort :3

0 0
Score : 512

à ce niveau-là c'est plus du serveur dédié c'est du VPS^^

0 0
Score : 28

Sans rire, en avez vous rien a foutre de votre communauté ? Ne pensez-vous qu'a l'argent ? ... Sans nous vous n'etes rien ne l'oubliez pas ! 
Et puis meme sur le support ankama vous etes incapable de répondre au gens

Honteux votre manque de proffesionnalisme !

0 0
Score : 671

Assez deg, j'avais pu acheter un familier avec mes peu de kamas, et l'xp jusqu'au lvl 80 je crois et faire un minotoboule de nowel. Après bon, je sais qu'il y a pire, comme des grosses quêtes terminées, une team qu'on a full pex et j'en passe. Au passage, si quelqu'un vend un bulbisou lvl 0 à 1M j'suis preneur.

0 0