FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meriana est cassé

Par DonaldaTrumpa - ABONNÉ - 12 Janvier 2019 - 17:24:01
AnkaTracker HelpTracker
Réactions 437
Score : 2513

Putin on l'aime tellement ce jeu mais on va vraiment tous finir par se barrer à force, on en a vraiment marre, on paye des sommes importantes en comparaison de la plupart des autres jeux, parce qu'on aime vraiment le jeu...mais on en a marre et un jour ça va mal finir, on va vraiment tous se tourner vers LOL, CS GO, WOW et autre et Ankama n'aura que ses yeux pour pleurer.

4 0
Score : 62

Go sur Guild Wars 2 c'est gratuit et plus stable que Dofus mdrr <3

0 0
Score : 6

ankama fait le minimum 

0 0
Score : 259

On a des info sur le rollback ?

0 0
Score : 754

Page 13 ^^ tu as une réponse du staf
le serveur up à  22h30 apperement

4 0
Score : 16

Une grosse blague ce rollback... Sérieux ça commence à être relou, y'a plus aucun plaisir de jeux. 

1 0
Score : 131

Serveur en cours de démarrage

1 0
Score : 759
0 0
Score : 229

Peu de temps avant le crash serveur, je me suis abonné 1 mois en espérant jouer et beh non dans le fion mon temps d’abonnement est consommé et ne sera pas rendu.
Que je sache, lorsque mon abonnement est terminé, Ankama ne m'a jamais fait de fleur en m'en rajoutant  smile

0 0
Score : 754

Serveur en cours de démarrage ! :3

3 0
Score : 259

Je comprends pas les mec qui sans pression continuent  a spam la vente de leur item en commerce

2 0

Serveur open

0 0
Score : 515

le serveur et de nouveau ouvert

0 0
Score : 10

Plus de 20 000 ogrines perdu , comment on fait ?   Très déçu !

1 -1

Rollback identique au précédent.

Et toutes les maisons abandonnées xD

0 0
Score : 1

A quel sauvegarde le rollback ?? sad

0 0
Score : 102

Rollback de cb de temps ?

0 0
Score : -53

DestinyOfSpririts|12/01/2019 - 22:18:45
A chaque fois que t'écris un truc, t'arrives à glisser ton petit tweet pour demander des likes, des subs etc... Un génie

Mdr quand tu vois mon compte t'a vraiment l'impression que je demande des subs ou des likes ?
0 -2
Score : 58

C'EST UNE BLAGUE OU SONT LES KAMAS XP OGRINE BANDE DE.. 

0 0
Score : -53

Ne fait rien une fois en jeu, un autre rollback va surement arrivés

0 -2
Score : 6

Dans ma guilde on a recup les membres mais pas l'xp, et toutes les maisons encore abandonnées 

0 0
Score : 274

Tkt un de mes comptes a été ban car Ankama a du mal lorsqu'on leur dit leur 4 vérités

La personne qui a fait un grand poste a tout à fait raison. Je ne sais pas dans quel monde vous travaillez et vivez mais sur Terre en 2019 lorsqu'on propose un service P.A.Y.A.N.T, ce service doit marcher ça va de soi. Mais chez Ankama la politique est unique au monde :
-tu paye, tu la fer**.
-ça marche pas, tu la fer**.
-des soucis techniques ? pas que ça a faire.
-un crash serveur ? gros c'est samedi j'men care.
-des milliers de plaintes ? balek tant que tu paye le pigeon.

Vous êtes incroyable et le pire c'est que vous continuez dans ce sens

2 0
Score : 50

nuance, ils ban quand y a des insultes. On peut leur dire leurs vérités, sans insulte ça passe. Bon ils lisent pas et changent rien, mais ils te ban pas.

0 0
Score : 17

Les maisons sont toutes abandonnées , je crains  un nouveau rollback ! Attention a vous les amis smile

1 0