En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meriana est cassé

Par DonaldaTrumpa - ABONNÉ - 12 Janvier 2019 - 17:24:01
AnkaTracker HelpTracker
Réactions 437
Score : 105

Bonne nuit on jouera en 2020 see you sooon

5 0
Score : 290

Vous allez rerollback ou pas ? 
faut que je sache si jperd encore 3h de ma vie ou jvais m'occuper autrement ?

0 0
Score : 274

Passe ton chemin... perds pas ton temps ils en ont pour la nuit.

0 0
Score : 5942

Corrigez-moi cette faute d'orthographe dans l'annonce officielle !!

2 0
Score : 14

ahahaha sérieux fermé définitivement le jeux sa va allez plus vite. Les saucisses c'est sur le barbeuk pas le serveur. chiure de moskito

1 -3
Score : 316

J'ai une meilleure idée wink on te retiens pas si tu veux partir 

0 0
Score : 40

Qu'il y ait des problèmes techniques n'est pas le souci, par contre l'absence de communication/info est honteuse compte tenu du fait que nous payons pour la plupart un abonnement. C'est loin d'être la première fois et cela montre une fois de plus la négligence dont fait preuve ankama envers les joueurs.

3 0
Score : 1

On peut reprendre nos quêtes ou il y a moyens d'avoir un autre rollback ?!

0 0
Score : 4

tous les problèmes ne sont pas résolus donc à mon avis ça va m***** encore smile

0 0
Score : 33

oh toi brave personne qui achète mon bouclier du stalak (3M) ainsi que mon gant du valet veinard PA pour la troisième fois déclare toi ici, on va tenter d'arranger la chose 

1 0
Score : 24

Bonjour à tous,

Je viens de me faire "kick" par-ce que j'ai lâché une insuilte dans le canal /r de Dofus, je reconnais mon erreur, je n'avais pas à faire cela mais j'ai farmé le dofus ébène depuis 7h ce matin, j'ai passé des succès dont le Roi Dazak en Duo/Liberté, j'étais presque à la fin du dofus ébène. Lorsque le serveur a été remis en route, j'ai refais une quête, et là, encore un rollback. Je pense qu'il serait bien d'avoir un avertissement avant d'être banni pendant 24h, en ayant pour consigne "la sanction sera d'abord étudiée par le support".

Merci de me répondre, si il existe encore des modérateurs qui pensent aux joueurs, qui font vivre Dofus.

Merci de votre compréhension

0 0

Bonsoir,

Les insultes ne sont pas tolérées sur le forum et en jeu. 
La sanction ne sera donc pas levée, vous devez garder un comportement adéquat peu importe le contexte.

Dissendium

Score : 749

[22:50]  [Sisuphos] : Bonsoir. Pour répondre à vos questions : Ankama est intervenu pour arranger les problèmes du serveur. En principe, tout est rentré dans l'ordre, vous pouvez jouer. Merci de garder la tête froide et de ne pas oublier que l'équipe de développement fait son maximum en travaillant un samedi soir, sur son temps libre, pour arranger ce problème.Concernant les achats d'ogrines/d'abonnements, ils seront en principe rejouer automatiquement. Si ce n'est pas le cas, contactez le Support.Enfin, pour les maisons, il ne s'agit que d'un problème d'affichage qui se résoudra avec la connexion des comptes propriétaires des maisons.Bonne soirée.

4 0
Score : 749

Voilà le point final pour l'événement de ce samedi 12/01/19 ! Merci à l'équipe d'avoir réglé le problème au plus vite, sur votre temps libre ! Bonne continuation smile

5 0

Du coup toute l'xp perdu et les 5h de quete perdu sont définitivement perdu ?....

0 0

Bonjour,

Comme indiqué précédemment, les données présentes sur le serveur de jeu sont celles de ce samedi 11h. Toutes les actions que vous avez effectuées après cette heure n'ont donc pas été sauvegardées.

Dissendium

Score : 46

Pour les achats d'ogrine, service etc... on sera remboursé de nos ogrines, ou faut envoyer un mail support qui sera répondu en février ? 

2 0
Score : 38

toi aussi ta perdu des ogrines ?

0 0
Score : 308
Encore un Rolback de prévu ?
0 0
Score : 24

[Dissendium]|12/01/2019 - 22:57:25
Bonsoir,

Les insultes ne sont pas tolérées sur le forum et en jeu. 
La sanction ne sera donc pas levée, vous devez garder un comportement adéquat peu importe le contexte.

Dissendium

Je comprends, mais je n'ai pas insulté qui que ce soit, j'ai exprimé mon "ras le bol" avec un mot familier, je n'ai discriminé ni rabaissé personne. Merci de bien prendre cela en compte
0 0
Score : 659

kra-tastrophe|12/01/2019 - 22:53:44
Voilà le point final pour l'événement de ce samedi 12/01/19 ! Merci à l'équipe d'avoir réglé le problème au plus vite, sur votre temps libre ! Bonne continuation smile

Moi aussi j'aimerai bien être payé sur mon temps libre. C'est leur boulot, et ils le font lentement. Et pas toujours bien malheureusement. 
1 0
Score : 671

Et le bug des guildes du coup ? 

0 0

J'ai tout perdu 53 000 000 m tout perdu j'ai acheter 120 euro d'ogrines pour rien je suis dégouté la aidé moi svp j'ai les preuves d'achat

1 0
Score : 671

Tu peux essayer d'envoyer un message au support avec les preuves de l'achat à l'appui. 

1 0
Score : 309

Tout ceci pour gagner 30 misérables compensaton ? 
Sincèrement j'en ai ras à la casquette surtout qu'on paie pour y jouer.... Tout mon stuff craft et FM parti en fumé. Je n'imagine pas ce d'autres joueurs ont du faire durant la journée en plus que le samedi et la journée ou la majorité joue. 

0 0

28 000 ogrine disparu... O_o

0 0

Suite au rollback de Mériana

• Seul subsiste un problème d'affichage, qui se traduit par une liste d'instances de maison abandonnées, tant que le compte propriétaire ne s'est pas connecté de nouveau (post rollback).
  • Le souci quant aux guildes est résolu.

Informations générales
  • La sauvegarde utilisée est celle de ce jour, à savoir le samedi 12 janvier 2019, 11h00.
  • L'annonce des compensations sera faite lundi matin.
  • Les cadeaux/achats et transactions BaK (ogrines/kamas) de la période (11:00 - 22:18) seront crédités lundi après-midi.
  • Les services ne pouvant être rejoués seront remboursés mardi.

Bonsoir, je peux de nouveau utiliser le service transfert de personnage sans crainte d'un nouveau rollback pour changer de serveur à la maintenance de mardi ? et dans ce cas es-ce que j'aurais quand même la compensation vu qu'au moment des bugs j'étais sur mériana ?

0 0
Score : 63

Personnellement j'ai tout perdu. Les 50M de kamas que je venais d'acheter (ouais je suis de cette espèce bouuuuuh) et le service de changement de classe pour laquelle j'ai acheté 20€ d'ogrine qui ont autant disparu que le changement de classe. Youhou. J'ai perdu environ 100€ pour RIEN smile

0 0

Informations générales

• La sauvegarde utilisée est celle de ce jour, à savoir le samedi 12 janvier 2019, 11h00.
  • L'annonce des compensations sera faite lundi matin.
  • Les cadeaux/achats et transactions BaK de la période (11:00 - 22:18) seront crédités lundi après-midi.
  • Les services ne pouvant être rejoués seront remboursés mardi.