En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meriana est cassé

Par DonaldaTrumpa - ABONNÉ - 12 Janvier 2019 - 17:24:01
AnkaTracker HelpTracker
Réactions 437
Score : 63

tu te rends compte que le jeu à un problème quand t'as plus de compensaton que de kamas dans ton inventaire 

6 0
Score : 56

Bon j'écrit ce message j’espère que quelqu'un de chez ankama le lira. Ce matin je me connecte à 8h, Je commence à xp ma team de 9h30 j’arrête sur le coup de 17h - 17h30 pour un total de 500M par personnage ce qui me fait passé du level 192 au 195 pour au finalement avoir un rollback . J'ai donc perdu ma journée de ce SAMEDI 11 janvier qui n'aura servie a rien au mieux je gagnerait 30 compensaton par perso (wouah).

5 0
Score : 170

[Dissendium]|12/01/2019 - 23:16:15
Bonsoir,

Les ogrines ne sont pas perdues, vous aurez plus d'informations dès le début de la semaine sur la manière de les récupérer. 

Dissendium

Edit: la réponse a été apportée quelques postes avant. J'espère juste que les soldes ne créeront pas un problème lors de la redistribution... Je veux récupérer mon changement de classe moi, pas mes 14 000 ogrines! biggrin
0 0
Score : 38

J'ai perdu 120 euro d'ogrines que javais echanger pour 53m de kamas donc tous les ogrines que javais les jours présedente vont disparaitre donc j'ai payé 120 euro pour rien la faudra m'expliqué faites quelques choses je suit vraiment dégouté la

0 0
Score : -221

normalement tu récupéres tous ou au pire mp le support 

1 0
Score : 5443
421 MESSAGES entre 17 h 24 et 23 h 26 !!! :blink:

C'est cool... biggrin

Parce que c'est la preuve que :
  1. vous n'êtes pas morts ;
  2. donc, notre Serveur est bel et bien vivant ;
  3. vous savez vous exprimer quand vous en avez envie (ne serait-ce qu'au moyen d'un simple "+1"...) ;
  4. vous tenez tous autant que moi à ce foutu Jeu et n'avez pas envie qu'il s'arrête ;
  5. donc, je ne suis pas tout seul (même si on a parfois l'impression de ne pas être très nombreux sur ce Forum....) ;
  6. et qu'il y a encore de l'espoir... rolleyes

Après (j'avoue), je fais le malin parce que je viens de lire que la sauvegarde a été faite à 5 h ce matin et - donc - que mon XP d'hier soir  a été conservée. tongue

Mais, ce n'est pas le plus important : l'essentiel est que nous soyons tous encore là, avec la même envie de continuer (le même besoin de galèrer à poursuivre des chimères ?) et que le sang puisse couler dans les arènes de Bonta et de Brakmar ! wub
4 -4
Score : 23235

Bon, on a connu pire. Heureusement, je n'ai pas fait grand chose en jeu aujourd'hui. Mais bon sang se retaper 3 fois les quêtes de Nowel c'est lourd x)
Merci en tout cas à l'équipe technique d'être intervenue à cette heure !

0 0
Score : 38

[Dissendium]|12/01/2019 - 23:27:53
Informations générales
  • La sauvegarde utilisée est celle de ce jour, à savoir le samedi 12 janvier 2019, 11h00.
  • L'annonce des compensations sera faite lundi matin.
  • Les cadeaux/achats et transactions BaK de la période (11:00 - 22:18) seront crédités lundi après-midi.
  • Les services ne pouvant être rejoués seront remboursés mardi.

Bonjours j'ai une question j'ai acheter pour plus de 120 euro d'ogrines que j'ai changer pour 53M dans la BAK je me suit co aujourd'hui et plus rien ni les ogrines ni les kamas je vais etre rembourser ou pas de mes kamas? j'ai besoin d'aide svp
1 0

Bonjour,

Vous allez récupérer vos ogrines d'ici le début de la semaine. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter le support. Vos ogrines ne sont pas perdues.

Dissendium

Score : 2

+1

0 0
Score : 3

Faut arreter de nous prendre pour des cons avec 30 vieux compenstons de merde, on perd du temps, des kamas, de l'abo ... c'est nimporte quoi ! 

0 0
Score : 486

Merci, je doit me retaper tous les cbt de l'ébène, (les 6 miliciens avec Joris qui nous tue 9 fois sur 10, le crocoburio qui me prend 40m le cbt, MMMEEERRRCCIII smile  tous ça sur 4 perso

0 0
Score : 7692

Angom8|13/01/2019 - 00:29:09
Bon, on a connu pire. Heureusement, je n'ai pas fait grand chose en jeu aujourd'hui. Mais bon sang se retaper 3 fois les quêtes de Nowel c'est lourd x)
Merci en tout cas à l'équipe technique d'être intervenue à cette heure !

Mon abonnement se terminait a 19H, j'avais mis v'la les ressources en HDV,
j'me suis fais 10M, parfait pour se réabo smile

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

BOOM, ROLLBACK, je me reco, j'ai 20 000K et j'suis plus abo. 
Mais merci a l'équipe technique d'avoir BZ ma semaine smile
1 0
Score : 709

j'espère que vous rendez les succès effectués et l'xp 

2 0
Score : 16

Faut arreter de nous prendre pour des cons avec 30 vieux compenstons de merde, on perd du temps, des kamas, de l'abo ... c'est nimporte quoi ! 

1 0

Les problèmes étant résolu, je ferme le sujet.

Bon jeu à tous !

Dissendium