En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meriana est cassé

Par DonaldaTrumpa - ABONNÉ - 12 Janvier 2019 - 17:24:01
AnkaTracker HelpTracker
Réactions 437
Score : 37

Même problème, j'ai crus que ça venais d'une erreur proxy mais apparemment beaucoup sont concerné...

0 -1
Score : 211
3 -1
Score : 325

+1 !!! /w Embers-Of-Nightmare

0 -1
Score : 47

Toujours aucune réponse d'ankama sur les réseaux ? 

0 -1
Score : -12

Mp Haqa après le reboot serv pour me dédommager du vulbis que j'ai pas drop thx

0 -1
Score : 27

+1 OH SCANDALE EN 2019 DE BUGER SUR UN JEUX COMME SA !!! GO COMPENSATION POUR LA PERTE DE TEMPS 
​​​

0 -2
Score : 325

Des compensations ? mdr on va se bouffer des compensatons x)

1 0
Score : 46

+1 ankama go vous bouger ! 

0 -1
Score : 5

+1

0 -1
Score : -8

moi aussi j'ai le même problème impossible de me connecter avec mes deux perso sur Mérianna .... 

0 -1
Score : -6

+1

0 -1
Score : 17

+1 
Et trouvez autre chose que des compensatons, avec tout les lags depuis plusieurs mois, on en a tous enormement

0 -1
Score : 221

Devoir payer pour jouer? pq pas, mais devoir payer pour ne pas pouvoir profiter pleinement du jeu à cause de votre incompétence, quel régal

9 -2
Score : 14

25 min que le serveur est mort, aucune réaction... Vous avez pas de serveur de rebond ??? qu'est-ce que c'est que cette ptn d'architecture réseau !

0 -2
Score : -1374

J'aimerai bien farm les feves ! mais impossible le seul week end pour jouer, le jeu crash pendant des heures help !

0 -2
Score : 211

c est  un rootkit 
activez  le  pot de  miel 

1 -1
Score : 7745
0 -2
Score : 397

Ping...
Pong 50269ms !

0 -1
Score : 7745