FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meriana est cassé

Par DonaldaTrumpa - ABONNÉ - 12 Janvier 2019 - 17:24:01
AnkaTracker HelpTracker
Réactions 437
Score : 56

Il y a uniquement Meriana qui est en statut inconnu....

0 0
Score : 2

oui ^^

0 0
Score : 25

en vrais j'essaie de me co apres 3h je me dit c'est peut etre bon et non serveur : statu inconnu super

1 0
Score : 493

Trop hâte d'avoir des bonbons de compensation biggrin

1 -2
Score : 1390

le truc le plus nul de la terre 

0 0
Score : 151

Moi je rèclame au nom de tous , un prolongement des soldes de la boutique (pk pas une free boutique a vous de voir ^^) + 1 jour d'abonnement ! Merci d'avance smile

2 -1
Score : -53
.
0 0

dropeur-gelano|12/01/2019 - 20:14:19
Mr le modérateur ... vous avez moyen de communiqué avec les techniciens ? et avoir une réponse à nous soumettre ? je pense bien que c'est dans vos cordes ...

dropeur-gelano|12/01/2019 - 20:14:19
Mr le modérateur ... vous avez moyen de communiqué avec les techniciens ? et avoir une réponse à nous soumettre ? je pense bien que c'est dans vos cordes ...

C'est pas aussi facile que sa x)
1 0
Score : 3857

Ça m'étonne vraiment pas, la communication c'est loin d'être le point fort d'ankama ! (et c'est valable entre les équipes du staff's apparemment ^^)

1 0
Score : 3857

Navré mes amis, mais le serveur Mériana est débranchée ... elle à succombé à ses blessures ! RIP Mériana, repose en paix mamie ...

0 0
Score : 761

Je sais que ce que je vais dire ne changera absolument rien mais bon, ce genre de bug n'arrange personne : 
- Les joueurs connectés uniquement le week-end car ils ont une semaine assez chargés, un travail/ des études ne leur permettant pas de jouer la semaine donc se disent qu'ils vont geeker le week-end, se reposer en jouant à Dofus mais le samedi en fin d'après-midi, en allumant le jeu, bam, serveur indisponible, bugs et j'en passe
- Les joueurs peut-être victimes du rollback du serveur : Un succès dj assez chiant par exemple, où après beaucoup de tentas, ils y sont arrivés. Les joueurs faisant des quêtes comme par exemple un joueur, après moultes tentatives, a réussi à tuer le Bolgrot, qui va devoir le refaire, ou un joueur ayant terminé les dernières quêtes du Dofus Ebène, de l'Ivoire etc...
Des joueurs ayant fait de grosses affaires, un item acheté à un prix inférieur au prix de base qu'ils ont réussi à négocier, des items enfin vendus, un item moins cher acheté chez un joueur en mode marchand...
Des joueurs ayant full farm, full xp, full rush les points de succès et j'en passe....
Donc en gros, toutes ces choses accomplies seront replacées par de simples pièces et un petit communiqué d'excuses de la part d'Ankama....

5 0
https://twitter.com/twitch_Snow/status/1084162185528516608

Tu peut aussi montrer ton mécontentements et ton avis ici !
0 -1
Score : -7

génial imaginons qu'ils supprime le serveur laisse tomber la merde lol

0 0
Score : 538

Ouai imaginons, sinon imaginons qu'ils le suppriment pas parce que c'est tout simplement impensable 

0 -1
Score : 71

Raaaa mince pas jouer depuis une semaine je m’étais bien prévue mon samedi sur dofus >< vous abuser sa aurait pas pu bug en semaine hahaha

0 0
Score : 1390

on est d'accord smile

0 0
Score : 75

toujours pas d'amélioration :/

0 0

Ca sent le rollback..

0 0
Score : 122
cvraiment de labus le serveur a commencer a friser a 17h40 
il est 20h33 on a eu une seul information par un modo.  de la part dankama que dalle vraiment aucune notions pour nous encouragé a rester 
0 0

Bonjour,

Ekyn fait partie d'Ankama et a posté ça sur ce sujet :

Bonsoir à tous,

Nos équipes techniques ont été alertées de cette problématique, nous travaillons à sa résolution !

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

[Ekyn] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

Score : 493

j'espère qu'il n'y aura aucun rollback je venais tout juste de réussir le combat contre Furye pour la quête du tutu après plusieurs tentatives bien galère

0 0
Score : -34

Beaucoup de personne se sont fais hack un roll back de 2 trois jours sa serais l'idéale je pense pour corriger les problemes directc avec un bonus d'xp ou d'abo serais cool mais on peut parler t'façon on pisse dans un violon

0 -6

2 3 jours de rollback mdr pour 10 personne hacker car ils font nimporte quoi 
et les centaines dautre qui on jouer et rien demander a personne ils ont tout dans le cul 

6 0
Score : 22

Serveur " en cour de démarrage " sa progresse

0 0

en cours de démarrage !!! on y arrive la 

1 0
Score : 23

Petite compensation j'espère! Je comptais sur cette soirée lundi reprise du taff.. >

0 0
Score : 23

Ok plop! parlais trop vite! C'est reparti 20h46, bon jeu a tous! 

0 0
Score : 22

Serveur OPEN thx

0 0

enfin! ouf

0 0
Score : 5230

Messieurs et mesdames, nous sommes de nouveau en ligne!

0 0