FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meriana est cassé

Par DonaldaTrumpa - ABONNÉ - 12 Janvier 2019 - 17:24:01
AnkaTracker HelpTracker
Réactions 437
Score : 13

Et le serveur est complètement cassé x)

0 0
Score : 14

L'insulte n'est pas assez puissante pour exprimer l'envie de beaucoup de joueurs à ce moment même... L'irrespect vous perdra..

0 0
Score : 234

C'est juste déprimant ... Passer la journée à faire des quêtes ali et finalement pour rien ... j'ai même plus envie de jouer, ça me passera peut être demain :') Bonne soirée

1 0
Score : 738

Hello ! 

Serveur ouvert a moitié je pense non ?
Problème de guilde, les emotes ne fonctionnes plus .. 

Ankama êtes vous là ?

Je n'ai pas reçu mes compensatons ! 

Maado, Meriana

1 0
Score : 38

Trop facile de toujours rollback ... j'avais acheter 26 000 pour migrer 4 persos sans parler des kamas perdus abuser sérieux !!!!!

1 0
Score : 319
Hop ! serveur ouvert ! Et SURPRISE ! Une journée de perdu. Xp métiers out, Xp guilde Out, QUETES OUT.......
0 0
Score : 56

Les 35 dindes que j'ai up ce matin j'imagine que c'est ma daronne qui va les re up ? 

3 -1
Score : 2553

Bonjours j'ai le même probleme que certain perte de membre totalement impossible on etait 168 on se retrouve avec 74membre, l'alliance idem on etait 3000 on se retrouve avec 1300membre, j'èspere etre bien compensez de vos erreurs..

0 0
Score : 31

Aller hop là 3 étapes Ocre dans le cul ! Merci pour le Rollback ! smile 

0 0
Score : 888

Vous êtes NULS

2 0
Score : 13

Et on ne parlera pas de la gueule des maisons et enclos dont 90% est en abandonné x)

1 0
Score : 513

merci pour cette énorme rollback 'ai perdu tout mon après-midi à faire les donjons pour la quête du tutu + combat avec furye

0 0
Score : 62

bonjour, mon commentaire ne fera que redire ce que tout le monde dit, nous en avons assez de tous vos soucis, un jeu est censé etre un moment de plaisir , detente, pensez vous que l'on prend plaisir a perdre notre temps a jouer pendant que vous realisez vos raulback a gogo ? de simple bonbons pourrit on en a une collection, peut etre faudrait il envisager d'autre moyens de compensation ? 100 sagesse durant 30 combat wow merci ! ca rembourse largement les heures de farm detruite par votre raulback, je ne suis qu'un joueur parmis tant d'autre, mais qui s'agace comme tant d'autre. pensez a creer un costume "gilet jaune" vous comprendrez le ras le bol de la population, on veut moins etre taxé sur nos hdv ! biggrin 
Enutrof de Meriana.

3 0
Score : 31

Je vote pour le costume Gilet Jaune ! x)

2 0
Score : 1

+1

0 0
Score : 50

Du coup, faut s'attendre de nouveau à un rollback ou on peut jouer la ? vu le bordel dans les maisons/enclos/guildes/alli ?

0 0
Score : 534

A mon avis, vaut mieux jouer à autre chose ce soir... Histoire de pas se faire niquer 2 fois. Les compensatons ne vaudront jamais les heures perdues sur le jeu aujourd'hui

0 0
Score : -1419

j'ai perdu des fèves du Week end !! je ne suis pas content

1 0
Score : 1379

Le fameux Vulbis drop juste avant le rollback :p

Par contre le farm viande de l'aprem c'est lourd...

Y a pas moyen de restaurer à la save de 16h aujourd'hui  ?Je sais pas moi... Elles doivent bien servir non.

0 0
Score : 61

On paye pour jouer bordel, la moindre des choses c'est d'avoir un service niquel. Il y a intérêt qu'on ai autre chose que des bonbons sagesse à la con !

0 0
Score : 1651

Hahaha j'imagine pas le gars qui avait dropé un Vulbis juste avant tout ce bordel !

0 0
Score : 234

Vraiment je veux pas de compensations, je veux juste que le jeux fonctionne correctement, c'est tout ce que je demande. D'enfin pouvoir jouer dans de bonnes conditions

1 0