FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MERIANA SHUT DOWN

Par Paslacesoir - ABONNÉ - 13 Janvier 2019 - 11:19:41
AnkaTracker
Réactions 819
Score : 5

et toujours aucune communication =/

0 0
Score : 7

bonjour a tous , aujourd'hui jai décidé de commencer dofus et ce meme jour jai décidé d'arreter mdrrr nan je déconne . sinon a quand la fusion des serveurs lol on sait tous qu'il restera qu'un seul serveur et plus aucune maj puisque vous avez du mal a les mettre en place ? 

0 0
Score : 57

La blague...... Je me suis dis c'est bon il y a eu un raulback tampis je refais mes succès ce matin, j'ai tout refais, repayer un changement de classe, je part manger et en revenant je vois ça...... Mais oh mon dieu..... Je vais changer de serveur....

1 0

Bonjour à tous,

Notre équipe travaille actuellement à la résolution du problème, néanmoins nous allons devoir faire un rollback du serveur Mériana sur la sauvegarde de 11h le 12/01/2019.

C'est une situation exceptionnelle, je ne peux pas vous communiquer la compensation qui sera effectuée aujourd'hui, on reviendra vers vous dès le début de la semaine prochaine sur ce sujet.

Score : 1268

Merci pour l'information. Une heure approximative de reprise du jeu ?

0 0
Score : 91

Je demande un transfert gratuit issou 

0 -1

Je suis d'accord. Transfert de personnage gratuit !!!

0 0
Score : 1

LOLLLLLLLLLLLL

0 0
Score : 58

Sérieusement aucun dédommagement sera de taille c'est innaceptable 

0 0

Si 1 mois d'abo + 28 000 ogrines pour les kamas perdu. Des kits nouvelle vie avec changement de classe gratuitement.... j'en suis a deux changement de payer en CB pour que dalle car faut faire une demande au support pour recuperer les OG mais vu le nombre de demandes...

0 0
Score : 33

Pour la compensation ,je pense que nous offrir un week end tous frais payés dans l'hotel et l'endroit de notre choix ce sera suffisant , pour moi ce sera un disneyland paris j'y suis pas encore allé , je vous remercie d'avance biggrin

2 0
Score : 91

Je te suis! rolleyes

0 0
Score : 172

MDR ROLLBACK A HIER xD
On peut pas nous dire ce qu'il se passe ?
Ce matin on nous dit que tout est rentré dans l'ordre pour que 2h après le serveur soit en cours d'extinction ... Et de nouveau un RB à la même sauvegarde ! Vous êtes sur que ça sert à quelque chose de jouer ou vous nous conseillez quand même de faire autre chose que perdre notre temps ?

1 0
Score : 494

réponse d'Ankama très tardivement c'est quand même étonnant qu'on peut pas nous dire ce qui se passe

0 0
Score : 5

Mais nooooooooo encore un RB ....

0 0
Score : 1

Et voilà on va encore avoir des conpensaton qui servent à rien ! Faudrai revoir les gestes commerciaux dans ce genre de situation vos compensation Inutiles vous pouvez vous les garder !(11 ans de jeux commence à y en avoir marre) ! Faites de vrai dédommagement!

0 0
Score : 803

Nous ne voulons pas de jours d'abonnement
Nous ne voulons pas de compensatons

Nous souhaitons quelque chose " d'utile " 

Svp soutenez cela pour que nous ayons une compensation digne de ce nom :3

12 0

Je soutiens !!!!! Compensation UTILE !!!!! A MORT LES BONBONS POURRIS !!!

1 0
Score : -7

inaccessible c'est mort pour la journee je crois

0 0
Score : 7

lisez bien mes commentaires l'équipe ankama svp , vos jours d'abo gratos je men tape , je mabo x8 a 5euro regarder mes dépenses chez vous depuis que je joue au jeu , et vos compensatons aussi inutiles que débiles...... pauvre communauté . je cherche un autre jeu et je ferais comme beaucoup d'autre, je me plairais ailleurs

0 0
Score : 249

T'es de tournai Jason ?

1 0
Score : 21

Notre équipe travaille actuellement à la résolution du problème, néanmoins nous allons devoir faire un rollback du serveur Mériana sur la sauvegarde de 11h le 12/01/2019. 

Voila nous sommes juste en train de vous dire que vous avez perdu 24H mais nous ne somme pas inquiet nous vous donneron 30 compensation et tout ira bien Bref on se fait bien sod* encore une fois 

0 0
Score : -500

tu perd pas 24h entier viu que plus de la moitier du temps le serveur laguait ou etait off.

0 -8
Score : 131

C'est une blague ? J'ai refait toute mes quêtes/succès que j'ai perdu dans la journée d'hier deux fois pendant la moitié de la nuit, et la vous me dite que ce que j'ai refait (2 fois grâce à vos 2 merveilleux rollback), à savoir 5h de quêtes, de pex et de succès, vont disparaître ENCORE une fois ???

Les compensatons c'est bon, ça rattrape pas les ventes faites, les combats difficiles gagnés de justesse, et j'en passe ! 30 bonbons pour un week end de jeu réduit à néant, non merci !

0 0
Score : 149

Non mais c'est un SCANDALE UN ROLLBACK DE 24H ! ENCORE ENCORE Nous joueur de dofus on adore le masochisme a croire.... Bienvenue sur dofus la fistiniere 2.0 

2 0
Score : 153

Merci pour la réponse, on est sur un problème de quel genre pour engendrer de telles difficultés ?

0 0
Score : 2058

ça go remettre ses items en hdv une quatrième fois d'suite trql

Q U A T R I E M E mdr vous êtes vraiment rincés c'est terrible faut vraiment que vous sortiez waven pour qu'il échoue et que vous vous concentriez sur un jeu qui dure depuis 15 ans

1 0
Score : 275

"pour qu'il" Il va échouer xDD

C'est évident et heureusement !

0 0
Réagir à ce sujet