FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MERIANA SHUT DOWN

Par Paslacesoir - ABONNÉ - 13 Janvier 2019 - 11:19:41
AnkaTracker
Réactions 819
Score : 1

Des sauvegardes ont été effectuées cette nuit? Car pas de save automatique à 6h...

0 0
Score : 91

Pas de save cette nuit il vont probablement rolback sur samedi à 11h pour fermer temporairement les serveurs histoire de taffè dessus mais j'espère un communiqué au minimum pour savoir où on en est réellement 

2 0
Score : 1241

Non apparemment ils vont RB sur la save de 2013 car toutes les saves avant ça ont servies à rien ! 

Faut arrêter de dire des connneries, y'a eu plein de sauvegarde depuis samedi 11h...

0 -1
Score : 13

ça serait bien qu'on sache ce qu'il en est parce que j'me suis fait chier à rattraper mon retard hier quand j'ai vu qu’après redémarrage il n'y avait pas eu de rb. Si c'est pour perdre une nouvelle fois des heures de jeu qu'on le sache avant d'en perdre encore plus.

0 0
Score : -53

Y a til eu des sauvegarde aujourd'hui svp ?

0 0
Score : 13

non

0 -1
Score : 110

Ce qui est sympa c'est d'avoir modifié des prix en hdv pour pas que les objets soient invendu et de revenir apres les RB avec des objets revenu en banque. Il faut donc les remettre en vente avec une taxe au prix fort... Je vois pas comment vous allez pouvoir compenser ses pertes ainsi que les pertes d'xp métiers, les quetes effectuées... Un bonus a l'xp des métiers ne serait pas juste pour ceux qui avaient pu jouer ce week-end et qui ne pourront pas jouer à la date que vous choisiriez. Faudrait peut etre des bonbon qui déclenchent l'xp double des métiers quand on le souhaite. Meme principe pour l'abonnement perdu, je ne vois pas l'interet de me rajouter 2 jours d'abonnement (pour compenser ce week-end) à la suite de mon abonnement actuel car je ne sais pas si je pourrais les utiliser...

2 0

insomniiiiake|14/01/2019 - 09:42:37

Lticha|14/01/2019 - 10:41:29
ça ressemble pas a une save automatique ça, c'est hors des horaires habituel. Peut etre une save manuel ?

Bonjour, nous procédons effectivement à des sauvegardes hors des horaires habituelles, afin de nous assurer qu'elles s'executent convenablement.

Palintios|13/01/2019 - 15:27:03
[...]
Le soucis c'est le fameux "Problèmes réglés, bon jeu à tous" affiché sur le post forum concernant le 1er et le second rollback, en disant cela, le modérateur [Dissendium] à clairement reçu un message stipulant que tout était réglé.
Et c'est ça le soucis, pour la plupart d'entre nous, on a rush durant la soirée/nuit pour rattraper ce qu'on avait perdu à cause du 1er/2ème rollback.
Et puis, fier d'avoir rattrapé le temps perdu et même avancé dans le jeu, on déconnecte tard dans la nuit, heureux mais avec un petit sentiment d'énervement quand même.
Puis, au réveil ce matin, on se rend compte qu'on est sur la même map qu'il y a deux jours, le moment où l'on a vu apparaître le 1er/2ème rollback.
Et c'est là que je vous traite d'incompétents, pas tous bien sûr, mais certains techniciens, ceux qui ont annoncé la veille que tout était réglé. C'est vraiment une faute grave, et ce n'est pas comme si c'était la 1ère fois que ça se produisait des rollback il y en a, et apparemment ils n'apprennent pas de leurs erreurs, c'est abérant. On aurait pu au moins nous dire, le serveur est fermé 2 jours pour le réparer, mais non, on nous laisse farm pour nous rollback par la suite. C'est vraiment ignoble pour nous, les joueurs...
[...]

Plusieurs choses, tout d'abord je tiens à rappeler que nos modérateurs sont des joueurs volontaires, et non membres du staff Ankama. Le modérateur a indiqué que le problème du samedi était réglé, et avec les informations dont il disposait c'était le cas. Rien ne laissait présager à l'heure où il écrivait son message qu'un second incident différent se déclarerait par la suite.

Nous reviendrons vers vous prochainement avec plus d'informations sur les compensations prévues.

Nazkan
Score : 1

Du coup peut-on jouer sereinement ? 

0 0
Score : 303

[Dissendium]|13/01/2019 - 23:21:29
Peu importe le contexte, si vous ne respectez pas les CGU, vous vous exposez à des sanctions, ce qui est votre cas.
Je peux comprendre que la situation vous énerve, mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. La vulgarité n'a pas sa place sur le forum, ni en jeu, même après un rollback.

Dissendium

On ne parle pas d'un rollback mais bien de 3 rollback a un moment oui c'est vrai certain joueur comme moi atteigne un seuil de ras le bol  au point d'en être un peut crut mais merde la liberté d'expressions c'est pas pour les chien si on peut plus pousser un coup de gueule car on paye un service médiocre qui ne nous communique rien et qui quand il le fait nous communique des infos bidon a un moment il faut aussi se remettre en question plutot que nous sortir que peu importe le contexte on peut s'en prendre qu'a soit même On paye un service on en attend un minimum de leur part pas de se faire sniper par des modo mobilisé uniquement en moment de crise pour faire taire les joueur j'ai l'impressions d'etre devant BFMTV  certaines fois avec vous serieusement
0 0

Mono-Bigo|14/01/2019 - 11:06:18

[Dissendium]|13/01/2019 - 23:21:29
Peu importe le contexte, si vous ne respectez pas les CGU, vous vous exposez à des sanctions, ce qui est votre cas.
Je peux comprendre que la situation vous énerve, mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. La vulgarité n'a pas sa place sur le forum, ni en jeu, même après un rollback.

Dissendium

On ne parle pas d'un rollback mais bien de 3 rollback a un moment oui c'est vrai certain joueur comme moi atteigne un seuil de ras le bol  au point d'en être un peut crut mais merde la liberté d'expressions c'est pas pour les chien si on peut plus pousser un coup de gueule car on paye un service médiocre qui ne nous communique rien et qui quand il le fait nous communique des infos bidon a un moment il faut aussi se remettre en question plutot que nous sortir que peu importe le contexte on peut s'en prendre qu'a soit même On paye un service on en attend un minimum de leur part pas de se faire sniper par des modo mobilisé uniquement en moment de crise pour faire taire les joueur j'ai l'impressions d'etre devant BFMTV  certaines fois avec vous serieusement

Bonjour, la liberté s'arrête là où celle des autres commence. Les règles du forum sont faites pour que les échanges s'y fassent avec respect, si la liberté d'expression n'est pas pour les chiens, ce n'est pas non plus pour y traiter vos interlocuteurs comme des chiens. Vous pouvez exprimer votre mécontentement (compréhensible) sans pour autant être insultants.

Nazkan
Score : 1487

Le respect doit aller dans les deux sens, il serait temps de vous mettre ça en tête.

Et pour être honnête, j’ai pas l’impression d’avoir été respecté par le studio ce week-end.

8 -1
Score : 51

Quelque chose de prévu pour ceux qui avaient acheté des trucs pendant les soldes, lesquels trucs ont été supprimés bien sur?
Un week end de soldes supplémentaire serait le bienvenu.

0 0

Bonjour, les achats seront rejoués ou remboursés selon les cas. Je t'invite à patienter jusqu'à ce soir le temps que tout soit traité, et si un problème persiste tu pourras contacter notre support.

Nazkan

Score : 397

Faut aussi apprendre a parler à des clients qui ne sont pas content de la situation, parce que ramener ça aux règles du forum dans ses moments .. #trollback wink

3 -1
Score : 168

Bonjour, peut-on jouer sereinement ou mieux vaut attendre d'autres informations plus précises s'il vous plaît ?

0 0
Score : 4445

Bonjour, oui tu peux jouer sans problème.

0 0
Score : 41

Hello, je viens au nouvelle pour savoir quand aura ton un communiqué d'ankama sur les dédommagement ? Car si on a le droit un un week double xp j'aimerais être au courant histoire de préparé le truc Merci ^^  

0 0
Score : 3

Bonjour, suite aux incidents de ces derniers jours, l'île de Nowel sera prolongée svp ? 

0 0
Score : 91
  • Le soucis de perso kik des guilde et autre comme moi qui a perdu ma guilde 200 avec 17 enclos je le récupèrerai ou pas
0 0
Score : 303

perso je te voit toujours guilder pour ma part et je croit que ca a etai citée plus haut il sagit d'un pb d'affichage 

0 0
Score : 137

J'ai acheté 6000 Ogrines le dimanche à 00:30 or un modérateur m'a dit que seuls les Cadeaux/Ogrines achetés entre le Samedi à 11h00 et 22h18 seront crédités lundi.

Du coup dois-je contacté le support ?  

1 -1
Score : 149
[Nazkan] - Community manager - Aujourd'hui - 11:27:35Bonjour, les achats seront rejoués ou remboursés selon les cas. Je t'invite à patienter jusqu'à ce soir le temps que tout soit traité, et si un problème persiste tu pourras contacter notre support.

Nazkan

Je te r'envoie a se message qui est a peine a quatre post au dessu du tien tu aurais pu faire un effort.... 
1 0
Score : -160

c'est pas de la faute de nazkan, son role c'est de repondre sur le forum

mais bon c'est vrai que ankama en général abuse avec tout ces bugs
quelque soit le serveur ya des deco permanente, double rollback sur meriana

pour un jeu avec abonnement franchement c'est pas terrible

on en a rien a faire de temporis, concentrez vous sur les serveurs existant et faite quelque chose de propre svp

0 0
Score : 149

Je suis pas d'accord Temporis est un serveur qui Hype la plus part de la comu c'est un grand évenement je trouve, sa serais dommage de le laisser de coter sachant que sons arriver ne veux pas dire négligeance des autre serveurs ton résonement est trop facile je trouve pousse un peut plus la reflection wink

0 0
Score : 373

[Nazkan]|14/01/2019 - 09:57:09

insomniiiiake|14/01/2019 - 09:42:37

Lticha|14/01/2019 - 10:41:29
ça ressemble pas a une save automatique ça, c'est hors des horaires habituel. Peut etre une save manuel ?

Bonjour, nous procédons effectivement à des sauvegardes hors des horaires habituelles, afin de nous assurer qu'elles s'executent convenablement.

Palintios|13/01/2019 - 15:27:03
[...]
Le soucis c'est le fameux "Problèmes réglés, bon jeu à tous" affiché sur le post forum concernant le 1er et le second rollback, en disant cela, le modérateur [Dissendium] à clairement reçu un message stipulant que tout était réglé.
Et c'est ça le soucis, pour la plupart d'entre nous, on a rush durant la soirée/nuit pour rattraper ce qu'on avait perdu à cause du 1er/2ème rollback.
Et puis, fier d'avoir rattrapé le temps perdu et même avancé dans le jeu, on déconnecte tard dans la nuit, heureux mais avec un petit sentiment d'énervement quand même.
Puis, au réveil ce matin, on se rend compte qu'on est sur la même map qu'il y a deux jours, le moment où l'on a vu apparaître le 1er/2ème rollback.
Et c'est là que je vous traite d'incompétents, pas tous bien sûr, mais certains techniciens, ceux qui ont annoncé la veille que tout était réglé. C'est vraiment une faute grave, et ce n'est pas comme si c'était la 1ère fois que ça se produisait des rollback il y en a, et apparemment ils n'apprennent pas de leurs erreurs, c'est abérant. On aurait pu au moins nous dire, le serveur est fermé 2 jours pour le réparer, mais non, on nous laisse farm pour nous rollback par la suite. C'est vraiment ignoble pour nous, les joueurs...
[...]

Plusieurs choses, tout d'abord je tiens à rappeler que nos modérateurs sont des joueurs volontaires, et non membres du staff Ankama. Le modérateur a indiqué que le problème du samedi était réglé, et avec les informations dont il disposait c'était le cas. Rien ne laissait présager à l'heure où il écrivait son message qu'un second incident différent se déclarerait par la suite.

Nous reviendrons vers vous prochainement avec plus d'informations sur les compensations prévues.

Nazkan

Bonjour [Nazkan], je suis entièrement d'accord avec vous, c'est d'ailleurs exactement ce que je dis dans mon message. Je "tape" sur le techniciens ayant fournies des informations (qui se sont révélées par la suite fausses) à [Dissendium] et non sur [Dissendium] qui comme vous le dites n'a fais que relayé les informations et n'y est donc pour rien.
Je vous souhaite d'ailleurs bon courage à tout les deux, ça doit pas être facile à gérer...

Cordialement.
3 -2
Score : 80

Bonjour,
Je voulais savoir si le serveur était stable.
Pour ne pas jouer pour rien.
Cordialement.

0 0
Score : 261

Ça a l'air stable. Pandore connait des pb apparemment. Je crois qu'ils font des save manuelles au cas où. Pas de soucis depuis midi pour ma part

0 0
Score : 135
[Nazkan] - Pensez-vous que nous aurons des nouvelles pour les compensations aujourd'hui ?
Se serait bien d'avoir des éléments rapidement au vu de la galère que nous avons dû supporter ce week-end..
0 0
Réagir à ce sujet