FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MERIANA SHUT DOWN

Par Paslacesoir - ABONNÉ - 13 Janvier 2019 - 11:19:41
AnkaTracker
Réactions 819
Score : 17

bientot un 3 RB et tout ce qu'on va gg c'est 30 compensations merci anakama 

1 0
Score : 307

Ce qui me rend encore plus dingue, c est le fait qu il n y ai aucun putain de messages, les CM s en branlent ROYAL de nous.

Mais PUTAIN DE MERDE ça coûte quoi de mettre un tweet comme quoi vous êtes au courant du bug !!!!!!!!!!!!

1 -1
Score : 513

et on attend toujours une réponse officielle d'Ankama je pense qu'on peut leur décerner le trophée du support le plus merdique

0 -1
Score : 3

la il est temps de se réveiller ankama car effectivement faite comme si vous vous en foutiez et votre jeux dite lui au revoir dans peu de temps ! ET si vous pouviez éviter des RB sa serais pas mal et vos bonbon en compensation ... un minimum de respect en vers vos joueur  sa serais bien autre chose clairement ! maintenant travailler et faite nous rejouer au plus vite

0 0
Score : 888

Bonjour,

Comme la totalité des joueurs qui sont ici, et '' mobilisés '' depuis hier, j'ai pu rattraper le RB en faisant à nouveau tout ce que j'avais fait hier :

CAD

Avec ma nouvelle team fraîchement créée, repasser les quêtes Tour du Monde 1) Abraknyde Ancestral, 2) Dragon Cochon,  3)Le Chouque, UNE VRAIE PARTIE DE PLAISIR DE RECOMMENCER HEIN en full succés niveau 90.

Plus de 10 niveaux par personnages soit 3 heures de jeu doublées, 6 heures. Plus de la FM et du farm XP pour attendre le niveau 102 dont j'étais très content avant d'aller dormir, en me disant bien sûr : " AHAHAHAHAHA J'AI MATRIXE LE ROLLBACK DEMAIN JE UP LVL 110 ! ''. C'était bien.

Et là on se retrouve avec le même soucis. Waouh.

Merci d'avoir close le sujet '' Mériana est cassé '' (Plus de 15 000 vues, et des centaines de participations, car '' tout est revenu à la normal et bon jeu mdr ''.

Réouvrez le car le petit pote qui l'a lancé a fait tout votre taff d'information à votre place. Il mérite 10 000 compensatons de plus que nous ce mec. Passez le modo j'sais pas.

Lancez pas un autre Rollback au fait, j'vous en supplie, j'ai pas 1000 week-end par semaine.

FORCE A VOUS LES PETITS POTES

1 0
Score : 185
[Dissendium] - MODÉRATEUR FORUM - Aujourd'hui - 08:32:24Les problèmes étant résolu, je ferme le sujet.

Bon jeu à tous !

Dissendium

MDRRRR
0 0
Score : 102

comment peut-on les contacter ? en faite c'est dieux? j'comprends pas pourquoi il y ai pas des personnes, qui fassent le relai entre l'etat actuel des serveurs à la direction du jeux. qu'il y ai un message , quelques choses, SI on est pas professionnels le jeux doit etre gratuit ... 

0 0
Score : 176

C'est triste n'empêche d'avoir des lags comme ca sur le week (le jour ou tous le monde joue).
Gagner autant d'argent et même pas être capable d'avoir des serveurs correctes bravo ankama.

0 -1
Score : 81

tant qu'ils te prennent tes sous, que tu puisse jouer ou pas ils s'en battent les couilles eux x)

0 -1
Score : -0

si c'est pas une cyber attaque je vois pas s'que c'est ...

0 -1
Score : 274

De l'incompétence, c'est plus fort que tout

3 -1
Score : 2

Akama on peut avoir un peu plus d'info SVP 
Savoir ce qu'il ce passe 

0 0
Score : 105

C’est fatiguant.

0 0
Score : -553

Bon, effectivement le serveur subit quelques soucis de latences que la pluspart des joueurs ne comprennent pas, donc au lieu de demander poliment vous insultez, provoquez à tout va ...

Je comprend que c'est gênant, mais sachez qu'Ankama fait son maximum pour comprendre et rétablir la situation au plus vite (malgrès qu'on soit un dimanche), prennez sur vous, arrêttez d'être des moutons et sortez de chez vous pour une fois, ça vous détendra les nerfs !

Liroh de Meriana

2 -8
Score : 1503

On doit pas avoir la même notion de "quelques soucis de latences".

A un moment il faut arrêter de défendre l'indéfendable. C'était évident que ce qui s'est passé hier soir allait se reproduire aujourd'hui, et malgré cela, ils n'ont rien fait pour que cela n'arrive pas.

0 -1
Score : 226

C'est drôle, 1an que j'ai pas joué, je reprends hier et tiens tiens , pas très étonnant de leurs part smile

0 -1

tu dois vraiment avoir la poisse^^

2 0
Score : 129

Dans la nuit vendredi a samedi avec plusieurs on a fais un roulement de nuit blanche pour se taper les bandits de cania. On a tué du bandits, certains finiy la quete du dofus émeraude. Donc plus d'une dizaine d'heures a patienter...
Reste de la journee farm xp/kamas.
Rollback sur sa.. super... On rejoue on trouves un bandit on se le tape et a la fin du cbt. Hop re rollback.. Super ankama.
On abandonne go dormir tout pour tout rattraper aujourd'hui, on trouve 1 bandit sur les 3. Degue mais tant pis et on recommence a drop ce qu'on a perdu hier. 
Et la sa rebug.. s'il y a encore un rollback je demande remboursement complet de mes abonnements car c'est inadmissible de payer pour un jeu qui s'en fou de ses clients...

1 0
Score : 38

Pareil pour les bandit sa fais depuis vendredi midi chui campé la bas et quand j'ai tous rolback et j'ai fais quete dimension sur ma team rolback aussi j'ai du recommencer ce matin

0 0
Score : 1234

Le problème n'est pas tant que l'on ne puisse pas jouer mais plutôt qu'il n'y a aucune communication pour nous tenir au courant. Juste histoire qu'on parte tranquillement faire autre chose et qu'on nous dise par exemple qu'à 16h un roll-back aura été fait et qu'on pourra recommencer à jouer... Ou autre chose.

3 0
Score : 5

J'ai perdu une journée de succès hier avec leur lag leur rb et la idem , je suis dans le meme cas que certains qui ne peuvent jouer que le week end !!! et en plus abonnée !!! perte de temps et d'energie ça me degoute vraiment de dofus . Si rien ne change c'est l'arret de dofus ! bon courage a ceux qui ont perdu et du time et des K !!! 

0 0

le minimum en compensation ça serait que toutes les personnes étant abonné actuellement que leur abonnement soit prolonger gratuitement pendant un mois

2 -1
Score : 38

c'est peu..
J'ai perdu une dizaine de millions + 2j de rush succès + quêtes. (J'ai recommencé ce matin pour rattrapé le rolback et la sa rebug encore)

0 0
Score : 328

Le sujet va être fermé, après vérification Ankama ne constate aucun bug à ce jour x)

0 -3
Score : 42

ça merde sans arret, ça te met du RB dans le museau et ça te donne du jeton de compensation qu'on s'en balek... BREF, MERCI ANKAMA

0 0
Score : 226

C'est très simple à savoir.

Ankama 11H20 [Début des lags] : Rofl encore eux ... inshallah la prise se rebranchera seul

Ankama 11H50 : Bon aller j'ai pitié d'eux les pauvres, 30 compensations sur ce j'retourne pioncer 

Ankama 12h20: Quel jours sommes-nous ? "pensif" hmmmm ; OH ! DIMANCHE, bon bah je retourne siesté on verra Lundi

0 -1
Réagir à ce sujet