FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MERIANA SHUT DOWN

Par Paslacesoir - ABONNÉ - 13 Janvier 2019 - 11:19:41
AnkaTracker
Réactions 819
Score : 672
Arrête de spam VDD, c'est useless
2 0
Score : 38

poazei|13/01/2019 - 12:33:39
félicitations tu as dû battre des records^^

merci ^^
0 -1
Score : 40

Bon, après une première journée de farm perdu une deuxième ..... mais faut les comprendre c'est le weekend on va pas leurs en vouloir, par contre faire perdre deux jours de jeux a je sais pas combien de joueur sans la moindre info ( et le peux qu'on a eu était fausse vue qu'on va encore se mangé un rolback malgrer se que les modo disaient en jeux ) sa osef total nice ankama un gros gg sur la com 

1 0
Score : 125

Bon allez les développeurs, réparez nous ces lags sans effectuer de RB

0 -1
Score : -553

Elekias|13/01/2019 - 12:20:03
On doit pas avoir la même notion de "quelques soucis de latences".

A un moment il faut arrêter de défendre l'indéfendable. C'était évident que ce qui s'est passé hier soir allait se reproduire aujourd'hui, et malgré cela, ils n'ont rien fait pour que cela n'arrive pas.

Effectivement j'allège les mots, mais tu as compris où je veux en venir, arrêttez de vous plaindres de votre m'écontentement, on y peut rien c'est comme ça ! 

Effectivmeent on à tous perdu quelque chose : quête, succès, donjon, xp, kamas, forgemagie, kolizeum, metier, ellevage. Mais ce n'est pas en venant vous plaindre d'ankama que ça va réparer le problème plus vite. Tous ce que vous savez faire c'est geuller, injurer, on ne vous a pas éduquer correctement le respect et le calme devant un problème de masse ? vous voulllez quoi de plus? qu'ils vous disent 'on travail sur le problème, désolé de la gêne occasionnée' , et vous allez encore une fois les insulter parcequ'ils font leur travail et que vous etes pas content, bah c'est la vie faites avec au lieu de vous comporter comme des idiots.
1 -6
Score : 345

Si tu payes ton coiffeur 15 balles et qu'il te dit, désolé je suis fatigué, on voit ça demain , tu ferais quoi ? moi perso je l'encule sur place.

3 0
Score : 38

Comprend pas avec le serveur qui crash y a des mec il trouve le moyen de faire des offres en or ou passage dj x)

1 -1
Score : 672

Après le légendaire "PTDR T KI ?"
J'vous présente la nouvelle légende urbaine... 

"PTDR Y A RAULBACK ?"

ou encore, de la même famille...

"PTDR CA BUG ?"

2 -3
Score : 62

jpp

1 0
Score : 12

bravo ankama la communauté  gueule et vous etez incapables de gerer un bug du serveur
a cause de vous je dois refaire tout les donjons fri3 et j ai perdu mon ddg que j avais eu franchement merci. Et si vous nous dédommagé avec des compensatons honte a vous car la c est un week - end gratuit qui faudrait et non pas des bonbons qui serve a rien
au pire allez vous acheté des nouveau serveur plus puissant mais bon vous vous en foutez du moment que l'on vous donne de l 'argent
et faites de la communication on vous le répétez depuis longtemps mais vous faites les ignonant

sinon bonne continuation et puis faites au plus vite car al vous devenez très grave

0 -1
Score : 513

non pas un weekend le minimum en compensation ça serait que toutes les personnes étant abonné actuellement que leur abonnement soit prolonger gratuitement pendant un mois

0 0
Score : 62

elp

Ping...
Pong 30020ms !

0 0
Score : 91

Et sinon quelqu'un du staff peut nous informer de quelque chose ? 

0 0
Score : 440

Une réponse de la part du staff serait trop demandé? 

PS : Pour la compensation un w-e double xp serait sympas <3

1 0
Score : 274

Inutile pour 80% du serveur...

1 0

rapidzz|13/01/2019 - 12:43:06
Le reproche qu'on leurs fait c'est le manque de communication quand hier soir tu a un modo qui te dit noir sur blanc qu'il n'y aura pas d'autre problème et que au final on va surement se remangé un rolback les gens on le droit de gueulé 

Et effectivement durant toute la nuit j' n'ais subit aucun désagrément lourd, et le jeux s'est bien porté, jusqu'à ce matin.
0 -2
Score : 328

Sauf qu'il n'y a eu aucune sauvegarde, et que tu perdras également tout ce que tu as fais de ton côté cette nuit si un RB est annoncé, même si le "jeux s'est bien porté" comme tu dis.

0 0
Score : 7899

Ping...

Pong.exe ne répond pas
20 0
Score : 274

xD

1 0
Score : 1

Incompétence totale de votre part, une fois de plus et on ne les compte plus. Des heures de jeu réduite au néant.
Je suis un joueur ayant commencer le jeu il y a 12 ans et je continu par passion pour cette univers... Mais, le service ce détériore de jours en jours c'est inacceptable nous sommes clients et non simple joueurs, extrêmement déçut. De plus aucunes communications de votre part.

0 -1
Score : 257

ca fait 90min que ca lag et tjr rien ?bon ba jv'ai aller prendre ma douche 

0 0
Score : 150

Le temps de réponse du serveur est désormais trop long pour se connecter. 
Serait-il possible d'avoir une once de communication ? Même un message serait le bienvenue.

0 0

Paslacesoir|13/01/2019 - 12:41:24
Si tu payes ton coiffeur 15 balles et qu'il te dit, désolé je suis fatigué, on voit ça demain , tu ferais quoi ? moi perso je l'encule sur place.

on parle d'un problème réseau, confond pas les moutons et les abricots.
0 -3
Score : 234

Et les quêtes qui sont beuguées depuis des mois ? Les maj qui la plupart des cas durent une éternité ? Le jeu qui crash régulièrement, les latences fréquentes au bout d'1 heure de jeu, ect ect la liste est longue ... Même la maj Ile de Nowel ils ont pas réussi à la faire dans les temps prévus :')

0 0
Score : 142

Courage mes amis Merianien!
Cordialement,
Un Nidassien.

2 0
Score : -18

On en parle des modérateurs qui nous redirigent ici mais ne nous livrent aucunes informations même banal sur l'avancement du problème ? Encore pris pour des con ! Je me r'abonne enfin après plusieurs mois de pause et au bout de 3 jours sa re bug !

0 0
Score : 1234

Roll-back ?

0 0
Réagir à ce sujet