FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

maintenance

Par chiddii - ABONNÉ - 05 Février 2019 - 10:20:44

Bonjour,

des nouvelles au sujet des maintenances qui dur qui dur et qui dur et qui ce répète de plus en plus 
cela deviens extrêmement énervant !!!!!

de plus les abonnements tourne, ankama c'est tres bien de faire revoir les bugs dans le jeux 
mais en attendant c'est pas encore vous qui nous payer l'abonnement .. depuis 8H IMPOSSIBLE d'accès 
il va être BIENTOT  10h30...

cordilament l'ancien

5 -21
Réactions 82
Score : 322

Stop rager quand tu est au boulot ou à l'école l'abonnement tourne aussi et tu te plein pas de sa alors que sa dure 8 h par jours dans le vent pareille quand tu dors ... et tu te plein pour 2 pauvres heures et demi ? avant de crée un post catégorie pleurnicherie réfléchi a si se que tu va dire va être constructif ou INUTILE !

10 -5
Score : 23

Tu es un ouf toi. Ci t'aime donné tes fesses c'est ton problème,moi je paye l'abo et c'est bien pour ca que j'ai le droit de me plaindre si ils restreignent l’accès au serveur de plus en plus plus longtemps et tous les jours pour mon serveur ! donc parle pas pour rien stp c'est nous on paye pour le développement de tous leurs autre jeu. Et encore heureux que on choisit quand on joue ect on est LEURS CLIENTS donc vien pas nous sortir oué 8h tu taff 8h tu dort cher pas quoi, on le sais tous ca a l'achat de l'abo heiin la ca devien grave. et la vie des gens c'est leurs problème c'est pas tes affaires

4 -5
Score : -72

en tout cas je sais que tu n'as pas été a l'école smile toi 

Bisous

0 -7
Score : 4022

Tu te plains d'une maintenance un mardi matin ? Depuis 2004 c'est comme ça je te laisse calculer, Bisou

6 -1
Score : 1

Une idée de quand le serveur sera remis en ligne ?  Merci d'avance smile

0 0
Score : 27

Mon dieu les fautes.. Sérieusement, relisez-vous..!

3 -1
Score : 118

C'est affolant de voir des gamins de 15 ans se plaindre au lieu d'apprendre leurs cours de français *vieux lourd* :') 

0 0
Score : 862

C'est comme ça tous les mardis. Je pige pas pourquoi tu te plains aujourd'hui en particulier... Ne réserve juste pas ton mardi matin pour jouer et fais autre chose. Si ta boulangerie est fermée le lundi tu vas pas péter un plomb parce que CHAQUE LUNDI tu peux pas y acheter ton pain? Bah c'est pareil. Sois patient.

5 0
Score : 753

j'avoue que sa gonfle mais bon que veux tu c'est ankama 2 tenssion pour faire un truc il prenne plusieurs années.
ne dis pas que ankama que revois leur bug car il sont incompétent pour corriger des bugs MDR quand tu vois que dofus crash toute les 2h et que tlm se plein ils on un sérieux problème de codage a croire qu'ils codent avec leurs pieds mdr 

1 -5

cela fais depuis 2004  que je n'ai pas joué alors hahahaha 
mon dieu . 

bisous ++ smile 

1 -6

moi j'aime surtout les gens qui rage sur moi sans savoir le pourquoi  ? du comment !
keep cool les puceaux  <3 

0 -11
Score : 283

tout les mardi ya maintenance alors dit pas que c'est de plus en plus ton commentaire est juste du troll ca se voit

0 -1
Score : 294

Et bien il suffit de mettre à profit ce temps libre... comme ouvrir un bescherelle... tongue

1 0
Score : 27

J'aime ! 

0 0
Score : 91

Je me pose juste une question, pourquoi ne font-ils pas ça la nuit lorsque l'affluence est la plus faible, comme la plupart des autres jeux videos ?

Aucun problème à attendre pour ma part mais je me demande si quelqu'un a la réponse

0 -1
Score : 862

Attends... Ils vont pas travailler la nuit une fois par semaine xDDDD C'est vraiment pas le style d'Ankama. Prenons le temps tranquillement mardi matin autour d'un bon café.

3 0

et bien je vous aurais fais passe le temps  pour ceux qui ont la boulangerie de ferme pas de boulot ou pas d'école  ou tout simplement pas de Bescherelle

:p

0 -9

Quand on critique les autres sur l'orthographe, fait au moins gaffe de ne pas en faire ça te rendra plus crédible

3 0
Score : 198

Et avec le café, une bonne part de pizza, ha non oups, elle est resté coincé entre deux serveurs lol, aller faut pas ragé, les maintenance c'est comme ça, et encore elles sont moins longue qu'avant ^^

3 0
Score : 56

Arrête dont de pleurniché, sans maintenance tu jouerai pas, ta pas 2h00 de temps a tuer dans ta vie IRL ? pitoyable

2 -2

Rhââ la vache^^, même à l'oral tu dois faire souffrir les autres^^

1 0
Score : 175

Si y'a pas de maintenances vous allez chialez parce que les serveurs crashent tout le temps, s'ils font des maintenances pour pouvoir jouer tranquille après vous vous plaignez aussi. Vous êtes pathétiques.

4 -1
Score : 29

+1 c'est dingue qu'en 2019 les gens ne comprennent toujours pas comment fonctionnent les mmo, que ça demande de la maintenance et que des gens doivent intervenir de jour. 

2 0
Score : 147

Encore un ado prépubert qui ne sais pas quoi faire de sa vie à part jouer ou râler sur les forum. La maintenance a lieu tout les mardi matins je vois pas pourquoi on a un gosse qui râle sur son temps d'abo chaque semaine à cause de ça --' 

4 0
Score : 322

Car c'est un accro du jeu est que dofus c'est sa vie :')

2 -2
Score : 61

Sans maintenance se serais la fin de dofus , Puis nous avons tous des occupations  a faire pendant ce temps la enfin je pense ^^ 

2 0
Score : 74

Coucou mon chou

0 0

Eh beh le gars qui a poster le sujet t'es partie pleurer parce que les gens sont méchant avec toi ?

2 -1

t'es le meilleur TOI tongue

0 -5
Score : -319

Jmen fou q7e ce soit inaccessible car la plupart des joueur ne jour plus entre eux soit la communauté, ds le canal commerce que achete offre en or et sur recrutement que pour du korri voila ce qu'est devenu dofus

1 -5

Wouah tu nous fais un AVC ou tu écris vraiment comme ça?

10 -1
Réagir à ce sujet