FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'IP sur le serveur monocompte

Par ddg8018 - ANCIEN ABONNÉ - 26 Février 2019 - 16:40:46
AnkaTracker

Bonjour a tous,
Je dois depuis une semaine faire face a un problème que je n'arrive pas à régler.
Je n'arrive pas à me connecter au serveur ilyzaelle, un message s'affiche lors de ma tentative de connexion :

L'accès à ce serveur est restreint à un seul compte par joueur et par connexion (limitation basée sur l'adresse IP publique), vous ne pouvez pas y accéder avec un second compte simultanément.

or je n'utilise pas d'autre compte dofus et personne dans la maison a part moi ne joue a dofus.
j'ai bien pris connaissances des conditions de connexions mais je reste dans l incompréhension.
Déjà 1 semaine d'abonnement en moins c'est cher payer je trouve.

merci a ceux qui peuvent m'aider smile

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour votre signalement. Le problème a été identifié et vient d'être corrigé. N'hésitez pas à nous signaler si le problème persiste.

Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 874

La seule solution reste le support , ils peuvent accéder à tes connexions , toi aussi par l'intermédiaire de ton "compte" , tu vas dans sécurité , tu verras les connexions.

Peut-être un soucis même si moi j'ai joué sur Ilyzaelle , par exemple , les adresses IP en Belgique ne sont pas fixes , j'ai jamais eu le soucis mais sait-on jamais , ça peut-être une piste.

0 0
Score : 40

merci pour la réponse j'essayerai de voir 

0 0
Score : 40

le bug est de plus en plus bisard car en utilisant un autre compte sur le meme ordinateur j arrive a me connecter au serveur monocompte

0 0
Score : 3

salut,
j'ai le meme soucis ... tu as trouvé comment resoudre ton soucis ?

0 0
Score : 103

J'ai actuellement ce soucis, je ne joue qu'un seul compte, mais je ne peux pas me connecter, wtf ? 

0 0
Score : 2

J'ai aussi ce problème, quand je clique sur mon personnage une fois connecté, ça me deconnecte avec le message "Il est interdit de jouer plusieurs comptes sur ce serveur."

0 0
Score : 356

même soucis ^^

0 0
Score : 185

Idem je comprend pas

0 0
Score : 1

Même problème en tentant de me connecter ce matin

0 0
Score : 103
J'ai l'un ou l'autre de ces messages d'erreurs, tenté de me connecter via l'ancien et le nouveau launcher
0 0

Idem je ne sais pas quoi faire..

0 0

Même problème ici

0 0
Score : 356

.

0 0

Bonjour, merci pour votre signalement. Le problème a été identifié et vient d'être corrigé. N'hésitez pas à nous signaler si le problème persiste.

Score : 472

Bonjour le problème persiste pour moi. Quelle est la solution ?

0 0
Score : 4315

Même problème pour moi.

0 0
Score : 3

J'ai exactement ce problème j'ai un compte totalement inacessible, mais l'autre aucun problème, super

0 0
Score : 2

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

0 0
Score : 189

J'ai exactement le même problème sur mon compte, j'ai essayer avec le compte d'un ami et aucun problème, mais moi ca veut pas...

0 0
Score : 4

Même problème depuis ce matin...

Et j'ai reçu une réponse d'ankama ne répondant pas à ma question. Je suis toujours bloqué

0 0
Score : 74

Exactement le meme problème..

0 0
Réagir à ce sujet