FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maj 2.51 chargement bloqué a 48%

Par ImaginsCustoms - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 15:12:30

rien de plus à ajouté je choisi mon personnage et le chargement se bloque à 48% 

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour, je t'invite à essayer la manip indiquée sur ce sujet, si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous le signaler.

Voir le message dans son contexte
Réactions 294

Bonjour, je t'invite à essayer la manip indiquée sur ce sujet, si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous le signaler.

Score : 74

C'est pas lui qui à un problème, c'est depuis votre mise à jour. Temps d'attente excessivement long, qui ne fait qu'augmenter quand on se connecte. (On passe de la 200 ème place à la 2000 et quelques). Et quand on a suffisamment attendue pour sélectionner notre personnage, le chargement ce bloque à 48%. Pour au final nous déconnecter au bout d'un certains temps. 

8 0
Score : 619

Et la procédure à suivre sous Mac OS ?

0 -1
Score : 17

J'ai le même problème, mais comment je fais pour trouver ces dossiers je suis sur Mac

1 0
Score : 7077

même problème mais aucun dossier krosmaster dans mon dossier smile

2 0

Merci, les équipes ont été informées et vont chercher l'origine du problème. Pourriez-vous nous envoyer des fichiers de log F11 en suivant les instructions suivantes :

• Lancer le client du jeu DOFUS
  • Sur la page de connexion, aller dans le menu d’options (bouton en forme de roue en haut à droite)
  • Aller dans la section « Support »
  • Activer l’option « Activer la génération de rapport de bug »

Une fois cette première étape faite, lorsque le bug se reproduit, appuyez sur la touche F11 de votre clavier. Lorsque vous verrez la pop-up apparaître, cliquez sur l’option « Save report » et choisissez un dossier de destination sur votre ordinateur pour enregistrer le rapport d’erreur.

Nous obtenons un fichier HTML, et là vous devez l'héberger (par exemple avec ce site) :

Copiez-collez le lien obtenu dans votre message afin que nous puissions télécharger votre rapport.

Merci d'avance !
Score : 243
0 0
Score : 143

Après avoir reussi a passer l'étape de la file d'attente 2 fois avec un peu de  patiente, j'ai eu le bug de 48% avec puis sans ce fichier.

0 0
Score : 152

Alors, je voudrais bien vous faire votre rapport, pour vous aidez. Mais avec l'attente deja de 1, et le soucis du F11 sur Mac de 2. Va falloir mieux me guider la... 

https://framadrop.org/r/u-6vTg_GpJ#kGmRX1wbrmnbjYuDLPr+UHInVIQ4j3pIv3FFRCSwleo=

ça vous aide ça ? Je l'ai fais sur la beta vue que la file d'attente n'y est pas.

1 0
Score : 7077

Surtout que le 48% existe depuis la sortie de la bêta et genre personne n'a fait de rapport pour régler le soucis avant de la sortir sur officiel ? c'est incroyable comment on peut laisser passer ça sur l'offi.

3 0
Score : 152

Entièrement d’accord ...

0 0
Score : 143

J'ai directement lancé l'application dofus sans passer par le luncher. Après avoir reussi a passer la file d'attente, j'ai fait suivi vos instructions pour report, je n'ai plus eu le bug des 48% comme à mes anciennes connexions.
Bon courage

0 0
Score : 23

Ta beau vider le cache du jeu relancer le jeu changer le choix de connexion changer le port de connexion peut importe toujours pareil comme c'est dit plus haut ca commence a faire peter les plomb 20 fois que j'essaye de me connecter. 

1 0
Score : 448

Et alors ça cette solution = vider le cash ça me fait péter les plombs car j'aime pas vider mon cache et ça prouve une fois de plus que 95 % du temps c'est pas ça qui merde ...... ffffffff .... :/ une journée de repos niquée obligé de s'occuper autrement.

1 0
Score : 619

Bientot 18h, toujours pas de soluce pour les joueurs Mac.

0 0
Score : 75

Ce qu'ils ont donné pour windows ne résout pas le problème non plus mdr. C'est juste faire un rapport du bug sans plus

0 0
Score : 614

J'ai supprimé le fichier comme Indiqué. Toujours ce bug à 48%. Pouvez vous m'expliquer comment un bug qui a été remonté lors de la beta test se retrouve sur offi? Le but de la beta est de tester les bugs afin qu'ils puissent être réglé avant la sortie sur serveur officiel. 
Certains joueurs vont sur la beta, font remonter les bugs pour justement qu'ils soient corriger et qu'ils ne ré apparaissent pas sur offi. Tout ça pour que le jour même de la sortie le bug apparaisse et gêne une grande partie des joueurs.
Comment est-ce possible?
Pourquoi ce bug n'a t-il pas été corrigé alors qu'il était connu?
Vous sortez une version sur offi en sachant pertinemment qu'il y aura des problèmes dès les premières connexions le jour de sa sortie?

2 0
Score : 448

Ah mais attend ya mieu ya des bug ça fait 1 an qui sont sur le jeu on les remonte et ils sont pas réglés alors tu sais sleep ça nous surprend même plus. Offffff tu les signale même plus sachant le résultat c'est comme dans la vraie vie, au début tu l'ouvre et vu que ça sert a rien bé tu fini par la fermer, et un jour ta hiérarchie te dis tien mais pourquoi t'a rien dis ? NON SANS DECONNER ? 

0 0
Score : 23
https://framadrop.org/r/oMuVohhJjt#OYuPyfWkVGQI9zbpGSOzdSMyerU6g99rv16U9YJ0vyk=

Voila j'ai fait vos truc la et ca marche toujours pas on fait quoi mtn ?????

0 0
Score : 2

Faites marcher votre cerveau, ils veulent juste voir le rapport du bug que vous avez... désolé mais la c'est trop

0 0
Score : 807

Toujours aucune solution pour les bloqué 48% ?

0 0

Le problème semble avoir été identifié. Nous allons déployer un patch client qui devrait résoudre le problème du blocage à 48%. Nous invitons les personnes concernées à fermer leur client et attendre que celui-ci soit déployée avant de tenter une nouvelle connexion.

Score : 40

Merci, le patch sera dispo ce soir ?

3 0
Score : -33

Bonsoir, lorsque j'appuie sur la touche F11 rien ne s'affiche ... huh

0 0
Score : 6
0 0
Score : -33

D'accord merci. rolleyes

0 0
Réagir à ce sujet